dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a 18 minutes, colin a dit : bizzare ca , moi je passe au ralenti mais pourtant j'y vais pas vite Oui mais toi tu es en Miles per Hour donc tu crois que tu vas moins vite !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Je ne comprends pas les mecs qui font du drift. Quel interet sur ce type de course? C'est super beau a voir et ils sont doués, c'est pas donné à tout le monde de maîtriser la glisse comme ça, mais la c'est une course, pourquoi perdre du temps? si quelqu'un a une reponse. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 à l’instant, Oliv a dit : Je ne comprends pas les mecs qui font du drift. Quel interet sur ce type de course? C'est super beau a voir et ils sont doués, c'est pas donné à tout le monde de maîtriser la glisse comme ça, mais la c'est une course, pourquoi perdre du temps? si quelqu'un a une reponse. Excellente question Oliv, sur une course de côte c'est particulier et inefficace Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a 10 minutes, dragon1964 a dit : Excellente question Oliv, sur une course de côte c'est particulier et inefficace L'organisateur avait organisé une démonstration de drift avant les manches de courses .... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Le 18/08/2016 à 20:37, F355QV70 a dit : Démonstration par Marc Fleury. Mais ce n'est pas du tout ma cam.... Modifié le 24 août 2016 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, mondial25290 a dit : Démonstration par Marc Fleury. Mais ce n'est pas du tout ma cam.... Merci pour ta réponse ; il est vrai que ça fait bizarre de voir des gars drifter sur la vidéo . Je n'aime pas vraiment mais c'est une vraie discipline avec sa technique spécifique, etc.. et pas facile non plus ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a 5 minutes, dragon1964 a dit : Merci pour ta réponse ; il est vrai que ça fait bizarre de voir des gars drifter sur la vidéo . Je n'aime pas vraiment mais c'est une vraie discipline avec sa technique spécifique, etc.. et pas facile non plus ! Et vu toute la gomme déposée sur et hors trajectoire, les nettoyeurs de roues ont intérêt à être fonctionnel n'est ce pas Vincent Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Je ne comprends pas les mecs qui font du drift. Quel interet sur ce type de course? C'est super beau a voir et ils sont doués, c'est pas donné à tout le monde de maîtriser la glisse comme ça, mais la c'est une course, pourquoi perdre du temps? si quelqu'un a une reponse. C'est juste pour amuser le public, la distraction. Perso je suis pas fan , et n'y voit pas d'intérêt à part pourrir la route de traces trompe l'œil et déposer des déchets. Et pour répondre à Mondial , JF, le nettoyeur c'est de la balle mais les petits morceaux de ferraille des drift durs un peu moins glamour dans les pneus et les doigts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 8 heures, STRADALE31 a dit : oui c'est vrai lol Oh touha , va falloir que je te débride ta Stradale ok je pars vite ...... Avec la remorque chercher la calaminée Rosso Scuderia â bande , sieges en peau de mouton D'abord je vais me cacher aie pas taper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 4 heures, dragon1964 a dit : Oui mais toi tu es en Miles per Hour donc tu crois que tu vas moins vite !!! manger des Fisch ans chips altère la notion de vitesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 La Voila sur la pluie avec ses pneus hyper tendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Qu'elle est belle!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 9 heures, F355QV70 a dit : La Voila sur la pluie avec ses pneus hyper tendre Cette photo elle déchire !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Doc Vinz, Est ce que tu peux m'envoyer des éléments pour ta course de samedi (horaires, lieu du parc fermé ou tu auras ta voiture, etc...). Normalement Eric devrait m'accompagner. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 il y a 43 minutes, Giallo-54 a dit : Doc Vinz, Est ce que tu peux m'envoyer des éléments pour ta course de samedi (horaires, lieu du parc fermé ou tu auras ta voiture, etc...). Normalement Eric devrait m'accompagner. Pour le parc c'est simple . En arrivant à Turckheim, àvant les rails de chemin de fer et le pont du centre , entrer à gauche dans l'usine et je serai tout au fond. Possibilité de venir en Ferrari car il y a de la place et vous retrouverez la Modena de Jean Francois.( â re confirmer pour la place) les horaires de samedi , vu les 200 et quelques engagés, se sera fin de matinée à 19h Dimanche de 8/8h30 à 18h Au plaisir de vous rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 C'est ici ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) Il y a 15 heures, Giallo-54 a dit : C'est ici ? Woui wala Attention au vélo !! Modifié le 31 août 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 il y a une heure, F355QV70 a dit : Woui wala Attention au vélo !! C'est bon le vélo m'a entendu arrivée, et à acceleré... Par contre, je fois etre le premier, le portail de l'usine est encore fermé Au fait, l'accès à ton emplacement dans le parc fermé est exclusivement réservé aux Ferrari ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 il y a une heure, Giallo-54 a dit : C'est bon le vélo m'a entendu arrivée, et à acceleré... Par contre, je fois etre le premier, le portail de l'usine est encore fermé Au fait, l'accès à ton emplacement dans le parc fermé est exclusivement réservé aux Ferrari ? Oui il savent que du People est attendu chez LV Prestige Motorsport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 il y a 12 minutes, F355QV70 a dit : Oui il savent que du People est attendu chez LV Prestige Motorsport J'avais pensé venir en americaine avec JR qui vennait spécialement des States pour voir ta course Bon, je vais appeller mon ami Rocco S. pour voir s'il est dispo... On viendra avec la Giallo Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 il y a 28 minutes, Giallo-54 a dit : J'avais pensé venir en americaine avec JR qui vennait spécialement des States pour voir ta course Bon, je vais appeller mon ami Rocco S. pour voir s'il est dispo... On viendra avec la Giallo Ah ca balance bien . tu t'y prends des risques non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 il y a 14 minutes, F355QV70 a dit : Ah ca balance bien . tu t'y prends des risques non ? Pas du tout J'ai pensé à Rocco parce que Roberto n'est jamais dispo.... Et puis je crois qu'il a une nouvelle monture de ... télescope. Depuis il ne redescend plus de la planète Fuchs! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 3 heures, F355QV70 a dit : Oui il savent que du People est attendu chez LV Prestige Motorsport Je serais bien venu aussi mais pas possible ce WE Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 4 heures, F355QV70 a dit : Oui il savent que du People est attendu chez LV Prestige Motorsport Il a bien failli avoir une place dispo sur le padock hier.... Mais tout est rentré dans l'ordre et je devrais bien être présent dès vendredi après midi . Le temps semble prometteur pour cette dernière de la saison. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 Voilà tout est prêt. Le départ pour la 60" course de côté de Turckheim est imminente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites