F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Turckheim, essais d'hier , grosse bataille en vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 58 minutes, F355QV70 a dit : Turckheim, essais d'hier , grosse bataille en vue Bonne chance pour la course ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Turckheim, essais d'hier , grosse bataille en vue Le podium c'est aujourd'hui Vincent ! Forza !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Sacré Vincent, on a fait un petit saut à Turckheim hier pour voir Doc Vinz, sa monture et les essais... Agréable samedi et bon resto local pour le déjeuner. On a fait signe à Vincent depuis la terrasse, mais il était concentré sur la circulation dans le centre de Turckheim... Vous comprendrez avec les photos qui sont en cours de traitement ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Bon je commence... Voilà notre Doc Vinz en route avec sa fusée au milieu du village de Turckheim. Mode ballade sans casque, rétros bien réglés, musique à donf... Pas discret du tout! Mais le départ se trouve où ? T'inquiète Vincent, c'est marqué sur le panneau... Trois Epis, c'est tout droit ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Ce qui est moins sympa, c'est qu'il n'a pas voulu nous emmener comme passager. On a donc du aller à pied. Et comme on était un peu plus lent que lui (mais pas beaucoup ), on a louper sa première montée. Pas de photo donc! Pour la seconde montée, on a pris les devant, et on est allé près de l'arrivée Et là, j'ai eu tout le loisir de prendre des photos... Ah ca y est, il a mis le casque et replié les rétros ! Et une dernière a hauteur de la ligne d'arrivée... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Hé, Vincent ... Tu as vu le panneau! FREINE !!! Et la journée est déjà terminée Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Merveilleux Martial . Très belles photos et commentaires qui me font énorméments sourires . top d'avoir eû Giallo , mondial , Eric et oxygène de passage au stand . merci à vous . je vous ferai un petit CR plus tard . Place au retour à la maison .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 7 minutes, F355QV70 a dit : Merveilleux Martial . Très belles photos et commentaires qui me font énorméments sourires . top d'avoir eû Giallo , mondial , Eric et oxygène de passage au stand . merci à vous . je vous ferai un petit CR plus tard . Place au retour à la maison .... Pour nous aussi....rentré a la maison après ces 2 jours et demi de folie passés à Turkheim Je n'ai pas les qualités de photographe de Martial, mais je vais essayer d'en poster une ou deux quand même. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Mais avant toute chose, merci à Vincent pour son accueil dans le paddock et félicitations pour ses résultats du week end. En effet , de la première montée d"essai à la troisième montée de course, il n'a pas arrêté d'améliorer son chrono, se permettant même de venir taquiner F Dosière ( double champion de France de la montagne il me semble) à coup de 1/10 de seconde. Il était même devant lui à l'issue d'une des montées... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Vincent, le compresseur ne sert à rien....on t'a piqué les roues... Modifié le 4 septembre 2016 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Vous n'êtes pas difficiles. je n'ai qu'une modeste table de camping, un banc qui n'est que les rampes de la remorque , un petit frigo et des cacahouètes. un jour peut être j'aurai un motorhome et vous recevrai dignement bonsoir à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 6 minutes, mondial25290 a dit : Vincent, le compresseur ne sert à rien....on t'a piqué les roues... Sur ces photos il a typiquement la tête du chacal à l'affut Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 C'est bon, tu les as retrouvées Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 36 minutes, F355QV70 a dit : Vous n'êtes pas difficiles. je n'ai qu'une modeste table de camping, un banc qui n'est que les rampes de la remorque , un petit frigo et des cacahouètes. un jour peut être j'aurai un motorhome et vous recevrai dignement bonsoir à tous C'est parfait comme ça; enfin moi ça me convient très très bien d'autant que la bonne humeur est toujours au rendez vous !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : C'est parfait comme ça; enfin moi ça me convient très très bien d'autant que la bonne humeur est toujours au rendez vous !!! Je ne peu que confirmer tes propos Philippe Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, mondial25290 a dit : Je ne peu que confirmer tes propos Philippe Ce qui n'empêche pas ....... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Une petite soirée sympa après un apéro chez tes anciens collègues du VHC, qui continuent à te suivre de près malgré ton passage du mauvais coté de la force....les modernes Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 1 heure, mondial25290 a dit : C'est une chariote à air comprimé Ma déception est immense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 13 minutes, 33manu a dit : C'est une chariote à air comprimé Ma déception est immense C'est toujours mieux qu' une chariote barbecue .... weber pour l'éternité ...... Allez, je suis très très loin.... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, mondial25290 a dit : C'est toujours mieux qu' une chariote barbecue .... weber pour l'éternité ...... Allez, je suis très très loin.... Pour cracher des flammes l'air comprimé ne fera pas l'affaire, des "vents" peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, 33manu a dit : Pour cracher des flammes l'air comprimé ne fera pas l'affaire, des "vents" peut-être ? Si tu avais été là hier soir, tu ne saurais pas si bien dire...... un vrai festival..... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 excellent :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 tu fais la finale ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 7 heures, kitcar a dit : tu fais la finale ?? Pas du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites