0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

F355QV70
Il y a 17 heures, 33manu a dit :

C'est une chariote à air comprimé :blink:

 

Ma déception est immense :ph34r:

Mais non , c'était la mise en place de la soufflerie pour calculer la traînée pour l'angle de l'aileron :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation
Il y a 23 heures, dragon1964 a dit :

 

je n'ai qu'une modeste table de camping, un banc qui n'est que les rampes de la remorque , un petit frigo et des cacahouètes.

un jour peut être j'aurai un motorhome et vous recevrai dignement 

 

Tu devrais envoyer un petit reportage à l usine, peut etre feront-ils un geste, car depuis la fin du groupe B et la participation avortée de la 288, ils ont perdus l habitude de voir rouler vite une Ferrari sur route !

Le jour ou tu offres l escorting premium après les cacahouètes, je monte:D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu devrais envoyer un petit reportage à l usine, peut etre feront-ils un geste, car depuis la fin du groupe B et la participation avortée de la 288, ils ont perdus l habitude de voir rouler vite une Ferrari sur route !

Le jour ou tu offres l escorting premium après les cacahouètes, je monte:D !!!

 

Tu aurais déjà du monter ce week end ;), car il y a eu la visite d'un nouveau sponsor éventuel dont la compagne était....disons....prémium de chez premium...

Lol


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 4 septembre 2016 à 19:59, F355QV70 a dit :

Vous n'êtes pas difficiles.

 

je n'ai qu'une modeste table de camping, un banc qui n'est que les rampes de la remorque , un petit frigo et des cacahouètes.

un jour peut être j'aurai un motorhome et vous recevrai dignement 

 

bonsoir à tous 

 

Quoi, y avait des CAHOUETES... On ne les a même pas vu!

C'etait sans doute le soir pour refaire le monde avec le rosé :D

 

Heureusement, je sais qu'il y a toujours ma bière au frais chez toi... met le sachet de CAHOUETES à coté! ;)


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 17 minutes, mondial25290 a dit :

Tu aurais déjà du monter ce week end ;), car il y a eu la visite d'un nouveau sponsor éventuel dont la compagne était....disons....prémium de chez premium...

Lol

 

Ah , mince, bon ne reste plus qu a attendre que Vinçent sacrifie une année de gomme slick pour organiser et financer un apéro premium :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 6 heures, F355QV70 a dit :

Pas du tout ;)

Tu as pas les points ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Le 05/09/2016 à 15:22, F355QV70 a dit :

Mais non , c'était la mise en place de la soufflerie pour calculer la traînée pour l'angle de l'aileron :P

 

Hello Vincent,

 

On a pas droit à une vidéo embarquée de cette dernière course  :P

Je dis çà pour nos amis...car pour ma part .....;)....J'ai un petit avantage....


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a une heure, mondial25290 a dit :

 

Hello Vincent,

 

On a pas droit à une vidéo embarquée de cette dernière course  :P

Je dis çà pour nos amis...car pour ma part .....;)....J'ai un petit avantage....

Je viens seulement de ramener ma carte SD et je vais m'en occuper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Et en version intérieure de la dernière épreuve de l'année à Turckheim .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Le 5 septembre 2016 à 21:11, mondial25290 a dit :

 

Tu aurais déjà du monter ce week end ;), car il y a eu la visite d'un nouveau sponsor éventuel dont la compagne était....disons....prémium de chez premium...

Lol

il nous attends au domaine . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 52 minutes, F355QV70 a dit :

il nous attends au domaine . :)

Tout à fait, on organise cela au printemps. ;)


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

Alors Vincent, on fait les gros titres d'échappement ce mois ci ?

 

IMG_20160917_184908.jpg


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

J'ai failli oublier d'aller l'acheter :P


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 6 heures, F355QV70 a dit :

Et en version intérieure de la dernière épreuve de l'année à Turckheim .

 

Tu replis les retros maintenant canaillou !:):):):);)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 51 minutes, dragon1964 a dit :

 

Ca dépends la course, Mais vu la chicane c'était mieux :lol:

y en a un qui a laissé un rétro de sa 991 chacun son tour hein :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 6 heures, mondial25290 a dit :

Alors Vincent, on fait les gros titres d'échappement ce mois ci ?

 

IMG_20160917_184908.jpg

La seule fois de l'année Mais c'est bien pour le moral :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a une heure, STRADALE31 a dit :

Cc Vincent tu est magnifique!....  :wub:

Tu veux dire magnifique magnifique ? :)

comme bebel dans " le magnifique " :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 35 minutes, F355QV70 a dit :

Tu veux dire magnifique magnifique ? :)

comme bebel dans " le magnifique " :lol::P

J'espère comme Bebel à l'époque de ce film ...:P

Pas comme aujourd'hui :huh:

 

Allez, je prend mes jambes à mon coup.....


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 4 minutes, mondial25290 a dit :

J'espère comme Bebel à l'époque de ce film ...:P

Pas comme aujourd'hui :huh:

 

Allez, je prend mes jambes à mon coup.....

Il est toujours magnifique pour tout ce qu'il represente et surtout par son etat d'esprit avec cette joie de vivre qui ne le quitte pas, une vraie star et un grand monsieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 4 minutes, dragon1964 a dit :

Il est toujours magnifique pour tout ce qu'il represente et surtout par son etat d'esprit avec cette joie de vivre qui ne le quitte pas, une vraie star et un grand monsieur...

Tout a fait d'accord avec toi 

J'admire le monsieur et l'acteur 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 3 minutes, laelenkar a dit :

Tout a fait d'accord avec toi 

J'admire le monsieur et l'acteur 

 

 

il y a 8 minutes, dragon1964 a dit :

Il est toujours magnifique pour tout ce qu'il represente et surtout par son etat d'esprit avec cette joie de vivre qui ne le quitte pas, une vraie star et un grand monsieur...

 

Oula les amis...moi aussi j'adore le bonhomme...pas de méprise sur mes propos :)

 

C'était juste un petit clin d'oeil pour Vincent...Bebel souvent en photo avec son petit chien...et notre ami avec son nouveau camarade à 4 pattes ;)

 


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0