F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 17 heures, 33manu a dit : C'est une chariote à air comprimé Ma déception est immense Mais non , c'était la mise en place de la soufflerie pour calculer la traînée pour l'angle de l'aileron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Citation Il y a 23 heures, dragon1964 a dit : je n'ai qu'une modeste table de camping, un banc qui n'est que les rampes de la remorque , un petit frigo et des cacahouètes. un jour peut être j'aurai un motorhome et vous recevrai dignement Tu devrais envoyer un petit reportage à l usine, peut etre feront-ils un geste, car depuis la fin du groupe B et la participation avortée de la 288, ils ont perdus l habitude de voir rouler vite une Ferrari sur route ! Le jour ou tu offres l escorting premium après les cacahouètes, je monte !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Tu devrais envoyer un petit reportage à l usine, peut etre feront-ils un geste, car depuis la fin du groupe B et la participation avortée de la 288, ils ont perdus l habitude de voir rouler vite une Ferrari sur route ! Le jour ou tu offres l escorting premium après les cacahouètes, je monte !!! Tu aurais déjà du monter ce week end , car il y a eu la visite d'un nouveau sponsor éventuel dont la compagne était....disons....prémium de chez premium... Lol Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Le 4 septembre 2016 à 19:59, F355QV70 a dit : Vous n'êtes pas difficiles. je n'ai qu'une modeste table de camping, un banc qui n'est que les rampes de la remorque , un petit frigo et des cacahouètes. un jour peut être j'aurai un motorhome et vous recevrai dignement bonsoir à tous Quoi, y avait des CAHOUETES... On ne les a même pas vu! C'etait sans doute le soir pour refaire le monde avec le rosé Heureusement, je sais qu'il y a toujours ma bière au frais chez toi... met le sachet de CAHOUETES à coté! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 17 minutes, mondial25290 a dit : Tu aurais déjà du monter ce week end , car il y a eu la visite d'un nouveau sponsor éventuel dont la compagne était....disons....prémium de chez premium... Lol Ah , mince, bon ne reste plus qu a attendre que Vinçent sacrifie une année de gomme slick pour organiser et financer un apéro premium ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 6 heures, F355QV70 a dit : Pas du tout Tu as pas les points ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 15:22, F355QV70 a dit : Mais non , c'était la mise en place de la soufflerie pour calculer la traînée pour l'angle de l'aileron Hello Vincent, On a pas droit à une vidéo embarquée de cette dernière course Je dis çà pour nos amis...car pour ma part .........J'ai un petit avantage.... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a une heure, mondial25290 a dit : Hello Vincent, On a pas droit à une vidéo embarquée de cette dernière course Je dis çà pour nos amis...car pour ma part .........J'ai un petit avantage.... Je viens seulement de ramener ma carte SD et je vais m'en occuper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Et en version intérieure de la dernière épreuve de l'année à Turckheim . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Le 5 septembre 2016 à 21:11, mondial25290 a dit : Tu aurais déjà du monter ce week end , car il y a eu la visite d'un nouveau sponsor éventuel dont la compagne était....disons....prémium de chez premium... Lol il nous attends au domaine . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 52 minutes, F355QV70 a dit : il nous attends au domaine . Tout à fait, on organise cela au printemps. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Alors Vincent, on fait les gros titres d'échappement ce mois ci ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 J'ai failli oublier d'aller l'acheter Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 6 heures, F355QV70 a dit : Et en version intérieure de la dernière épreuve de l'année à Turckheim . Tu replis les retros maintenant canaillou ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 51 minutes, dragon1964 a dit : Ca dépends la course, Mais vu la chicane c'était mieux y en a un qui a laissé un rétro de sa 991 chacun son tour hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 6 heures, mondial25290 a dit : Alors Vincent, on fait les gros titres d'échappement ce mois ci ? La seule fois de l'année Mais c'est bien pour le moral Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Cc Vincent tu est magnifique!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a une heure, STRADALE31 a dit : Cc Vincent tu est magnifique!.... Tu veux dire magnifique magnifique ? comme bebel dans " le magnifique " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 ouiiiiiiiiiiii et plus encore!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 35 minutes, F355QV70 a dit : Tu veux dire magnifique magnifique ? comme bebel dans " le magnifique " J'espère comme Bebel à l'époque de ce film ... Pas comme aujourd'hui Allez, je prend mes jambes à mon coup..... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 4 minutes, mondial25290 a dit : J'espère comme Bebel à l'époque de ce film ... Pas comme aujourd'hui Allez, je prend mes jambes à mon coup..... Il est toujours magnifique pour tout ce qu'il represente et surtout par son etat d'esprit avec cette joie de vivre qui ne le quitte pas, une vraie star et un grand monsieur... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 4 minutes, dragon1964 a dit : Il est toujours magnifique pour tout ce qu'il represente et surtout par son etat d'esprit avec cette joie de vivre qui ne le quitte pas, une vraie star et un grand monsieur... Tout a fait d'accord avec toi J'admire le monsieur et l'acteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 3 minutes, laelenkar a dit : Tout a fait d'accord avec toi J'admire le monsieur et l'acteur il y a 8 minutes, dragon1964 a dit : Il est toujours magnifique pour tout ce qu'il represente et surtout par son etat d'esprit avec cette joie de vivre qui ne le quitte pas, une vraie star et un grand monsieur... Oula les amis...moi aussi j'adore le bonhomme...pas de méprise sur mes propos C'était juste un petit clin d'oeil pour Vincent...Bebel souvent en photo avec son petit chien...et notre ami avec son nouveau camarade à 4 pattes Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites