Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Hein ??! Mais c'est quoi ce toupic ? L'article du Vincent, c'est dans Échappement c'est pas dans Tetû, non mais ! Reste que t'es cool poto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 48 minutes, mondial25290 a dit : ...pas de méprise sur mes propos Yen a pas de mon côté. ... bien au contraire Jaime bcp ce clin d'oeil envers Bebel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Il est toujours magnifique pour tout ce qu'il represente et surtout par son etat d'esprit avec cette joie de vivre qui ne le quitte pas, une vraie star et un grand monsieur... oui Bebel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, mondial25290 a dit : Oula les amis...moi aussi j'adore le bonhomme...pas de méprise sur mes propos C'était juste un petit clin d'oeil pour Vincent...Bebel souvent en photo avec son petit chien...et notre ami avec son nouveau camarade à 4 pattes non je ne suis pas l'ami de Bebel, et je suis pas à 4 pattes . !!! Modifié le 18 septembre 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 entre chamrousse et l'alsace tu notes que tu es bien en marge de progression max attaque sur la fin de l année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 J'avais bien compris tes propos... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, kitcar a dit : entre chamrousse et l'alsace tu notes que tu es bien en marge de progression max attaque sur la fin de l année Oui c'est flagrant la progression . Bien vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Pris en flag dans une balade au village Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 superbe cette photo Vincent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, F355QV70 a dit : Pris en flag dans une balade au village Les petites ruelles de Vuillafans... non ? Et c'est Gerard qui te suis en scooter Modifié le 21 septembre 2016 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 2 heures, mondial25290 a dit : Les petites ruelles de Vuillafans... non ? Et c'est Gerard qui te suis en scooter Oui je promène mes potes en scooter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Le scoot va lui faire l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 33 minutes, 33manu a dit : Le scoot va lui faire l'intérieur Tu parle, si je freine y me fait l'arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) il y a 32 minutes, F355QV70 a dit : Tu parle, si je freine y me fait l'arrière Pour ça tu n'as besoin de personne il me semble avoir vu une vidéo ou tu joues au bowling avec l'arrière de la challenge. Oula, il faut que je cours très viiiitttteeee Modifié le 21 septembre 2016 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 J'avais déjà oublié celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Sois prudent Vincent, ça peut sortir fort ces bêtes là http://www.meltyxtrem.fr/video-du-crash-impressionnant-d-une-ferrari-458-evo-sur-une-course-de-cote-a455351.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 37 minutes, cheki a dit : Sois prudent Vincent, ça peut sortir fort ces bêtes là http://www.meltyxtrem.fr/video-du-crash-impressionnant-d-une-ferrari-458-evo-sur-une-course-de-cote-a455351.html Oups ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il a oublié de tourner on dirait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 je te l'avais mise sur facebook celle là Vincent d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Il a oublié de tourner on dirait C est surtout l illustration de la notion de sous virage en image... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : C est surtout l illustration de la notion de sous virage en image... Et ces bêtes là sous vire terriblement en fait . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Ferdelance76 a dit : je te l'avais mise sur facebook celle là Vincent d'ailleurs Oui je l'ai bien vu . Mais c'est vrai qu'il tire tout droit . ca peut être freins froids et cest pour ca que jai de l'acier car le carbo !!!! Et en France interdit en côte En circuit j'en ai fait l'expérience également , si tu entre à peine mal en trajectoire, elle te jette dehors . Modifié le 22 septembre 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 On sent que tu commences à l'avoir bien an main! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Voici une petite vidéo de la 458 Challenge sur piste, ça change un peu J'en profite pour inviter ceux qui ont fait des photos (des belles ) de la voiture de Vincent à me les envoyer pour les mettre sur son site internet: http://motorsport.lv-prestige.com/galerie.php Les envoyer à: photo@lv-prestige.com en me précisant votre nom, le lieu de la prise de vue et votre site/flickr/etc si vous les publier déjà. MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 On sent le regard du passager inquiet vers 3 mm 50 s ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites