0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

Ffredd

Hein ??! Mais c'est quoi ce toupic ? :P

L'article du Vincent, c'est dans Échappement c'est pas dans Tetû, non mais !  :lol:

 

 

 

Reste que t'es cool poto ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 48 minutes, mondial25290 a dit :

...pas de méprise sur mes propos :)

 

Yen a pas de mon côté. ... bien au contraire 

Jaime bcp ce clin d'oeil envers Bebel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Il est toujours magnifique pour tout ce qu'il represente et surtout par son etat d'esprit avec cette joie de vivre qui ne le quitte pas, une vraie star et un grand monsieur...

oui Bebel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, mondial25290 a dit :

 

 

Oula les amis...moi aussi j'adore le bonhomme...pas de méprise sur mes propos :)

 

C'était juste un petit clin d'oeil pour Vincent...Bebel souvent en photo avec son petit chien...et notre ami avec son nouveau camarade à 4 pattes ;)

 

non je ne suis pas l'ami de Bebel,  et je suis pas à 4 pattes . !!!:lol:

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

entre chamrousse et l'alsace tu notes que tu es bien en marge de progression max attaque sur la fin de l année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, kitcar a dit :

entre chamrousse et l'alsace tu notes que tu es bien en marge de progression max attaque sur la fin de l année :)

Oui c'est flagrant la progression .

Bien vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Il y a 7 heures, F355QV70 a dit :

Pris en flag dans une balade au village :lol:

 

image.jpeg

Les petites ruelles de Vuillafans... non  ?

Et c'est Gerard qui te suis en scooter  :D

Modifié par mondial25290

Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, mondial25290 a dit :

Les petites ruelles de Vuillafans... non  ?

Et c'est Gerard qui te suis en scooter  :D

Oui je promène mes potes en scooter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 33 minutes, 33manu a dit :

Le scoot va lui faire l'intérieur :lol:

Tu parle, si je freine y me fait l'arrière :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 32 minutes, F355QV70 a dit :

Tu parle, si je freine y me fait l'arrière :P

Pour ça tu n'as besoin de personne  :P:D   il me semble avoir vu une vidéo ou tu joues au bowling avec l'arrière de la challenge.

 

Oula, il faut que je cours très viiiitttteeee ;)

Modifié par mondial25290

Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Il a oublié de tourner on dirait 

 

C est surtout l illustration de la notion de sous virage en image...:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

C est surtout l illustration de la notion de sous virage en image...:wacko:

Et ces bêtes là sous vire terriblement en fait .:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 4 heures, Ferdelance76 a dit :

je te l'avais mise sur facebook celle là Vincent d'ailleurs

Oui je l'ai bien vu . Mais c'est vrai qu'il tire tout droit .

ca peut être freins froids et cest pour ca que jai de l'acier ;) car le carbo !!!! Et en France interdit en côte 

En circuit j'en ai fait l'expérience également , si tu entre à peine mal en trajectoire, elle te jette dehors . 

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Voici une petite vidéo de la 458 Challenge sur piste, ça change un peu ;)

J'en profite pour inviter ceux qui ont fait des photos (des belles :P ) de la voiture de Vincent à me les envoyer pour les mettre sur son site internet: http://motorsport.lv-prestige.com/galerie.php

Les envoyer à: photo@lv-prestige.com en me précisant votre nom, le lieu de la prise de vue et votre site/flickr/etc si vous les publier déjà. MERCI

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

On sent le regard du passager inquiet vers 3 mm 50 s :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0