Aller au contenu
0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

F355QV70

Un peu tendu Mais je serais pareil je pense ou pas :lol:

Avec le Fred toupique sûrement . Y roule comme un fou :P

Ffredd

Fait plutôt attention à ma future ouature dou compète au lieu de dire des bêtises Toudoubiais ! :P:D

Modifié par Ffredd

F355QV70
il y a 39 minutes, Ffredd a dit :

Fait plutôt attention à ma future ouature dou compète au lieu de dire des bêtises Toudoubiais ! :P:D

Avec la vitesse, elle se redresse :lol:

Ffredd
à l’instant, F355QV70 a dit :

Avec la vitesse, elle se redresse :lol:

Noooon !?? :o 

Elle a en plus des vertus aphrodisiaques ?!  :lol:

F355QV70
il y a une heure, Ffredd a dit :

Noooon !?? :o 

Elle a en plus des vertus aphrodisiaques ?!  :lol:

Oui et meme des vertus laxatives :lol:

stefab
il y a 22 minutes, F355QV70 a dit :

bon ben c'est bon à savoir..  faudra juste me la prêter de temps en temps.. :)

Ffredd

il y a une heure, F355QV70 a dit :

il y a une heure, stefab a dit :

bon ben c'est bon à savoir..  faudra juste me la prêter de temps en temps.. :)

Pipi popo à vos âges, pas bien !  :D

Mais va falloir attendre un peu, c'est encore en test ! :lol:

IMG_7404.PNG

Modifié par Ffredd

F355QV70

IMG_7562.JPGIMG_7018.JPGIMG_7021.JPGMessage à tous mes supporters , à tous mes partenaires 2016 et à tous ceux qui suivent l'aventure .
La saison 2017 se prépare . Les calendriers ne sont pas tous sortis mais il est déjà l'heure de rechercher qui sera de l'aventure , qui viendra aider et participera à réaliser le budget pour l'année .

Certains de mes partenaires présents sur la voiture ont déjà répondus positivements. Merci à eux 

J'en appèle donc à vous tous de faire circuler l'info , parlez en à vos connaissances , que la Ferrari 458 Challenge prendra le départ d'un nouveau championnat . Elle sera le support tout rêvé pour votre publicité .

Alors dès à présent lâchez vous et venez rejoindre , me soutenir pour que cette auto puisse rouler et se distinguer sur les épreuves .

Modifié par F355QV70

dragon1964
il y a 26 minutes, F355QV70 a dit :

Un très bel article à propos de notre ami Vincenzo qui reflète que partiellement sa très grande passion de la course automobile et son immense passion pour Ferrari.

Je vous conseille à toutes et tous de venir le supporter sur une épreuve et découvrir ce personnage au grand coeur qui vous accordera malgré la P° de la course et ses contraintes de son temps et de sa sympathie...

Forza Vincent :) ;)

F355QV70
il y a 51 minutes, dragon1964 a dit :

Un très bel article à propos de notre ami Vincenzo qui reflète que partiellement sa très grande passion de la course automobile et son immense passion pour Ferrari.

Je vous conseille à toutes et tous de venir le supporter sur une épreuve et découvrir ce personnage au grand coeur qui vous accordera malgré la P° de la course et ses contraintes de son temps et de sa sympathie...

Forza Vincent :) ;)

Merci Philippe :)

Oliv
il y a 30 minutes, F355QV70 a dit :

Oh zut j'ai oublié de dire que ma 458 challenge est vendue .;)

J'espère que tu nous reprendras une fefe un de ces 4 :)

Super l'article. Vraiment détaillé

F355QV70
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

J'espère que tu nous reprendras une fefe un de ces 4 :)

Super l'article. Vraiment détaillé

Oui je reprendrai une auto . De nouveau du lourd ;)

dragon1964
Le 19/11/2016 à 11:19, F355QV70 a dit :

IMG_7562.JPGIMG_7018.JPGIMG_7021.JPGMessage à tous mes supporters , à tous mes partenaires 2016 et à tous ceux qui suivent l'aventure .
La saison 2017 se prépare . Les calendriers ne sont pas tous sortis mais il est déjà l'heure de rechercher qui sera de l'aventure , qui viendra aider et participera à réaliser le budget pour l'année .

Certains de mes partenaires présents sur la voiture ont déjà répondus positivements. Merci à eux 

J'en appèle donc à vous tous de faire circuler l'info , parlez en à vos connaissances , que la Ferrari 458 Challenge prendra le départ d'un nouveau championnat . Elle sera le support tout rêvé pour votre publicité .

Alors dès à présent lâchez vous et venez rejoindre , me soutenir pour que cette auto puisse rouler et se distinguer sur les épreuves .

Il y a 14 heures, F355QV70 a dit :

Oh zut j'ai oublié de dire que ma 458 challenge est vendue .;)

:o Que s'est il passé !!!??? 

F355QV70

Règlements me gonflants sévère , une envie 2017 sous forme d'une obligation de faire rouler . 

Une offre du moment et un personnage attachant fait que j'ai préféré m'en séparer et repartir à un autre moment . 

F360Modena
Il y a 15 heures, F355QV70 a dit :

Règlements me gonflants sévère , une envie 2017 sous forme d'une obligation de faire rouler . 

Une offre du moment et un personnage attachant fait que j'ai préféré m'en séparer et repartir à un autre moment . 

Dommage !!

On la verra quand même en course de côte ?

Ffredd
Il y a 16 heures, F355QV70 a dit :

Mon poto...:wub:

Il y a un temps pour tout et là tu as pris la décision qu'il fallait, tout comme je l'ai fait il y a quelques années. 

Et tu y reviendras évidemment comme moi aujourd'hui.

Et ça, c'est grâce à toi car connaissant trop bien le milieu de la course automobile jamais je n'aurai acheté une caisse inconnue.

MERCI Vincent et ce n'est pas pour rien que MATA restera MATA, un bout de ferraille (cré joulie certes) mais avant tout une histoire d'amitié ;)

Modifié par Ffredd

F355QV70

Bienzur !  Pas de regrets du tout . Je sais où est la voiture et la prochaine sera mieux.

jai pris par habitude de ne pas regarder en arrière et avancer. Et la comme en plus j'ai d'autres projets du moment qui sont ma priorité alors c'est mieux ainsi.

Fred "MaTa" 458 challenge va aller chez toi et pas chez un autre. 

Genial car cest chez un ami :wub::wub::wub:

F355QV70
il y a 58 minutes, Ffredd a dit :

Mais oukaraï Toutankhamon  : on serou pas oune peu nomossessuel toudoubiais ??? :lol::lol:

Keskilescon toupique :D

F355QV70
il y a 2 minutes, OneDay a dit :

C'est un beau roman, c'est une belle histoire... les MaTa... ou MaMa... ah, non, les TaTa... :lol:

Oukarai tou va morfler un jour :D

Ffredd
il y a 21 minutes, OneDay a dit :

C'est un beau roman, c'est une belle histoire... les MaTa... ou MaMa... ah, non, les TaTa... :lol:

il y a 17 minutes, F355QV70 a dit :

Oukarai tou va morfler un jour :D

Ouaip ! Il aura alors jamais aussi bien porté son pseudo avec les chaussures en béton et les piti fish :lol: