F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Un peu tendu Mais je serais pareil je pense ou pas Avec le Fred toupique sûrement . Y roule comme un fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) Fait plutôt attention à ma future ouature dou compète au lieu de dire des bêtises Toudoubiais ! Modifié le 7 novembre 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 39 minutes, Ffredd a dit : Fait plutôt attention à ma future ouature dou compète au lieu de dire des bêtises Toudoubiais ! Avec la vitesse, elle se redresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 à l’instant, F355QV70 a dit : Avec la vitesse, elle se redresse Noooon !?? Elle a en plus des vertus aphrodisiaques ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a une heure, Ffredd a dit : Noooon !?? Elle a en plus des vertus aphrodisiaques ?! Oui et meme des vertus laxatives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 22 minutes, F355QV70 a dit : Oui et meme des vertus laxatives bon ben c'est bon à savoir.. faudra juste me la prêter de temps en temps.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, F355QV70 a dit : Oui et meme des vertus laxatives il y a une heure, stefab a dit : bon ben c'est bon à savoir.. faudra juste me la prêter de temps en temps.. Pipi popo à vos âges, pas bien ! Mais va falloir attendre un peu, c'est encore en test ! Modifié le 7 novembre 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 ça vibre pareil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Message à tous mes supporters , à tous mes partenaires 2016 et à tous ceux qui suivent l'aventure . La saison 2017 se prépare . Les calendriers ne sont pas tous sortis mais il est déjà l'heure de rechercher qui sera de l'aventure , qui viendra aider et participera à réaliser le budget pour l'année . Certains de mes partenaires présents sur la voiture ont déjà répondus positivements. Merci à eux J'en appèle donc à vous tous de faire circuler l'info , parlez en à vos connaissances , que la Ferrari 458 Challenge prendra le départ d'un nouveau championnat . Elle sera le support tout rêvé pour votre publicité . Alors dès à présent lâchez vous et venez rejoindre , me soutenir pour que cette auto puisse rouler et se distinguer sur les épreuves . Modifié le 19 novembre 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 http://www.cfm-challenge.com/forza-vincent# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 26 minutes, F355QV70 a dit : http://www.cfm-challenge.com/forza-vincent# Un très bel article à propos de notre ami Vincenzo qui reflète que partiellement sa très grande passion de la course automobile et son immense passion pour Ferrari. Je vous conseille à toutes et tous de venir le supporter sur une épreuve et découvrir ce personnage au grand coeur qui vous accordera malgré la P° de la course et ses contraintes de son temps et de sa sympathie... Forza Vincent Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 Oh zut j'ai oublié de dire que ma 458 challenge est vendue . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 51 minutes, dragon1964 a dit : Un très bel article à propos de notre ami Vincenzo qui reflète que partiellement sa très grande passion de la course automobile et son immense passion pour Ferrari. Je vous conseille à toutes et tous de venir le supporter sur une épreuve et découvrir ce personnage au grand coeur qui vous accordera malgré la P° de la course et ses contraintes de son temps et de sa sympathie... Forza Vincent Merci Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 30 minutes, F355QV70 a dit : Oh zut j'ai oublié de dire que ma 458 challenge est vendue . J'espère que tu nous reprendras une fefe un de ces 4 Super l'article. Vraiment détaillé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 7 minutes, Oliv a dit : J'espère que tu nous reprendras une fefe un de ces 4 Super l'article. Vraiment détaillé Oui je reprendrai une auto . De nouveau du lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 Le 19/11/2016 à 11:19, F355QV70 a dit : Message à tous mes supporters , à tous mes partenaires 2016 et à tous ceux qui suivent l'aventure . La saison 2017 se prépare . Les calendriers ne sont pas tous sortis mais il est déjà l'heure de rechercher qui sera de l'aventure , qui viendra aider et participera à réaliser le budget pour l'année . Certains de mes partenaires présents sur la voiture ont déjà répondus positivements. Merci à eux J'en appèle donc à vous tous de faire circuler l'info , parlez en à vos connaissances , que la Ferrari 458 Challenge prendra le départ d'un nouveau championnat . Elle sera le support tout rêvé pour votre publicité . Alors dès à présent lâchez vous et venez rejoindre , me soutenir pour que cette auto puisse rouler et se distinguer sur les épreuves . Il y a 14 heures, F355QV70 a dit : Oh zut j'ai oublié de dire que ma 458 challenge est vendue . Que s'est il passé !!!??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 Règlements me gonflants sévère , une envie 2017 sous forme d'une obligation de faire rouler . Une offre du moment et un personnage attachant fait que j'ai préféré m'en séparer et repartir à un autre moment . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 15 heures, F355QV70 a dit : Règlements me gonflants sévère , une envie 2017 sous forme d'une obligation de faire rouler . Une offre du moment et un personnage attachant fait que j'ai préféré m'en séparer et repartir à un autre moment . Dommage !! On la verra quand même en course de côte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Il y a 16 heures, F355QV70 a dit : Règlements me gonflants sévère , une envie 2017 sous forme d'une obligation de faire rouler . Une offre du moment et un personnage attachant fait que j'ai préféré m'en séparer et repartir à un autre moment . Mon poto... Il y a un temps pour tout et là tu as pris la décision qu'il fallait, tout comme je l'ai fait il y a quelques années. Et tu y reviendras évidemment comme moi aujourd'hui. Et ça, c'est grâce à toi car connaissant trop bien le milieu de la course automobile jamais je n'aurai acheté une caisse inconnue. MERCI Vincent et ce n'est pas pour rien que MATA restera MATA, un bout de ferraille (cré joulie certes) mais avant tout une histoire d'amitié Modifié le 18 décembre 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2016 Bienzur ! Pas de regrets du tout . Je sais où est la voiture et la prochaine sera mieux. jai pris par habitude de ne pas regarder en arrière et avancer. Et la comme en plus j'ai d'autres projets du moment qui sont ma priorité alors c'est mieux ainsi. Fred "MaTa" 458 challenge va aller chez toi et pas chez un autre. Genial car cest chez un ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2016 Mais oukaraï Toutankhamon : on serou pas oune peu nomossessuel toudoubiais ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 58 minutes, Ffredd a dit : Mais oukaraï Toutankhamon : on serou pas oune peu nomossessuel toudoubiais ??? Keskilescon toupique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2016 C'est un beau roman, c'est une belle histoire... les MaTa... ou MaMa... ah, non, les TaTa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, OneDay a dit : C'est un beau roman, c'est une belle histoire... les MaTa... ou MaMa... ah, non, les TaTa... Oukarai tou va morfler un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 21 minutes, OneDay a dit : C'est un beau roman, c'est une belle histoire... les MaTa... ou MaMa... ah, non, les TaTa... il y a 17 minutes, F355QV70 a dit : Oukarai tou va morfler un jour Ouaip ! Il aura alors jamais aussi bien porté son pseudo avec les chaussures en béton et les piti fish Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites