Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 J'ai pas le droit de répondre moa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Le 19/02/2017 à 13:20, mondial25290 a dit : les voici .....oups Il en manque 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 il y a 1 minute, 33manu a dit : Il en manque 2 Pas cette fois il me semble.... A suivre........ Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : J'ai pas le droit de répondre moa... sinon , tou va allez servir d'appât pour lou piti fish Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 1 heure, 33manu a dit : Il en manque 2 Non les 2 autos en 4 cylindres et Weber DCOE . Et me balance pas Simca 1000 ou samba Rallye Ca me plait bien cette approche de presentation de mes 2 vieilles , mais y a pas trop de joueurs . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 il y a 1 minute, F355QV70 a dit : Non les 2 autos en 4 cylindres et Weber DCOE . Et me balance pas Simca 1000 ou samba Rallye Ca me plait bien cette approche de presentation de mes 2 vieilles , mais y a pas trop de joueurs . Lada niva tiouning ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Je dirais une barquette, début 70 vu les pneus et l'alignement des éléments de carrosserie Je dirais fabrication française, une boite Hewland et sûrement un Renault 1800. Je dirais un constructeur des Hauts de France.........( je sais, mais comme j'ai triché je ne dirais rien) Sinon je suis assez vexé que tu t'attaques à un moteur Rallye bien préparé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 6 heures, Ruvo a dit : Je dirais une barquette, début 70 vu les pneus et l'alignement des éléments de carrosserie Je dirais fabrication française, une boite Hewland et sûrement un Renault 1800. Je dirais un constructeur des Hauts de France.........( je sais, mais comme j'ai triché je ne dirais rien) Sinon je suis assez vexé que tu t'attaques à un moteur Rallye bien préparé Ah oui oui oui il triche un peu . Mais c'est presque normal, on traine au meme endroits . Pour nos petits copains , Par contre y a deux choses de justes. Pas de Simca en préparation pour ces autos. Même si une en est équipée et que je dois enlever à cause de la conformité du modele d'époque . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Une coupe de l'avenir quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 à l’instant, 33manu a dit : Une coupe de l'avenir quoi Mais quel pafé celui là !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 il y a 19 minutes, Ffredd a dit : Mais quel pafé celui là !! Pourquoi, Manu n'a pas tort, il y en a eu de très belles et techniquement sophistiquées, la preuve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 il y a 24 minutes, Ruvo a dit : Pourquoi, Manu n'a pas tort, il y en a eu de très belles et techniquement sophistiquées, la preuve... Oh bah tiens, connaissant Manu, c'est tout à fait l'esprit de sa réflexion !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 11 heures, F355QV70 a dit : ça me plait bien cette approche de presentation de mes 2 vieilles , mais y a pas trop de joueurs . Désolé Vincent mais je n'y connais rien dans ce type d'auto !!! Donc, je patiente Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 il y a une heure, Ruvo a dit : Pourquoi, Manu n'a pas tort, il y en a eu de très belles et techniquement sophistiquées, la preuve... L'est bien celle là : un moteur d'homme et pis fredou touche les pédales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, 33manu a dit : L'est bien celle là : un moteur d'homme et pis fredou touche les pédales Qu'est ce que je disais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 excelent manu hi hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 9 heures, 33manu a dit : L'est bien celle là : un moteur d'homme et pis fredou touche les pédales Et encore Avec Les talonnettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 il y a 8 minutes, F355QV70 a dit : Et encore Avec Les talonnettes Oh pitain ! Tu vas manger Toupiquepas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 J'ai trouvé... j'ai bon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 il y a 7 minutes, laelenkar a dit : J'ai trouvé... j'ai bon ? Dehors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 11 heures, 33manu a dit : Une coupe de l'avenir quoi En voilà une de coupe de l'avenir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Bon bin aller . Perit indice: elle est bleu sac poubelle . ( Ca va changer ) 4 cylindre , 2 weber dcoe de 45 moteur position centrale et BV hewland. Biplaces . et l'autre , Prost a roulé dans ce modele ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 10 heures, dragon1964 a dit : Désolé Vincent mais je n'y connais rien dans ce type d'auto !!! Donc, je patiente Tu connais ces autos ou au moins une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 il y a 18 minutes, F355QV70 a dit : Bugatti ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites