F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 il y a 6 minutes, laelenkar a dit : Bugatti ? Perdu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 GRAC ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Une Matra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Alpine ? Jide ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Une Scora ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Nouveau joueur ! Joue encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Manu en est pas loin . Pour les autres , askim2 , 430 et bernwizard se n'est pas cela . Aller autre indice : L'une à un châssis tubulaire et l'autre monocoque . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 A110 ? peut-être. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Ben GOTTI-grac ou ARC, MERLIN, GERI, MARTINI, les barquettes "des copains" quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 BSH Guiry? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Marcadier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Martini MK27? , Prost a couru sur (des) Martini... Ci dessus Monaco F3 1979 Modifié le 22 février 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Martini n'a pas construit de monoplace "bi-place"....ubuesque non? Modifié le 22 février 2017 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a 13 minutes, Glyde a dit : Martini n'a pas construit de monoplace "bi-place"....ubuesque non? Ne pas oublier que l'on parle ici de deux voitures...... Peut-être une monoplace et une ???? Biplace Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 4 heures, 430 a dit : Marcadier ? Il vient de la vendre (ou il n'y a pas longtemps) mais il pourrait peut être replonger bien que je n'y crois pas... J'ai bien noté qu'il y en avait deux, probablement un proto ou monoplace et accompagné d'une GT. Juste ou pas Vincent @F355QV70 ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Il y a une barquette, ça c'est certain et vu la petite photo du couple avant en alu, je dirais une monoplace. Pas assez détaillée pour m'orienter vers un modèle particulier. Pas britannique puisque pas de rivets pleins, il faudrait quelques indices supplémentaires..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Il y a de bonnes réponses bravo oui il y a une barquette . Oui il y a une formule Martini , les indices étaient précis Pour le modele, je ne vais pas vous laisser chercher : MK20 cette auto va recevoir une restauration plutôt mécanique afin d'être conforme au règlement VHC Car le châssis et les trains sont en tres Bel état Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Bravo à toi surtout Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Bon et l'autre ? Seul Manu se rapproche et 430 Ruvo est hors concours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Bon et l'autre ? Seul Manu se rapproche et 430 Ruvo est hors concours Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 En tout cas c'est beaucoup trop bleu tout ça... Va falloir revenir à l'orange!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 2 heures, F355QV70 a dit : Ruvo est hors concours Pour une fois que j'avais la réponse Est-ce que le choix de la MK20 est dicté par le fait que tu puisses obtenir un PTH avec de nombreux moteurs différents. Il me semble que certains étaient en configuration F2 avec 300cv. Peux-tu nous en dire plus sur l'orientation que tu penses prendre pour le GMP. Je crois aussi que le choix de la barquette s'est fait aussi dans ce sens. Car pour moi l'auto n'est pas très top pour le reste, et cela en toute impartialité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Oui, quand le jeu des ou de la devinette sera terminé, tu pourras nous expliquer tes choix, des catégories et des voitures... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Je vais deja répondre Pour le sujet MK20. En fait , le point de depart est une réflexion sur l'évolution de mon entreprise et le sport auto qui fait partie de ma vie . L'idée a germé en 2 temps 3 mouvements lorsqu'on m'a contacté a ce sujet ( j'y reviendrai ) . Le point de depart donc a été l'achat de ce lot de 2 auto a prix d'ami .( lol) La Martini étant équipée actuellement du 1300 Simca et BV mk9. L'autre d'un truc à faire le tour du quartier en poussant Le règlement impose sur le proto de mettre la meca de 12 gordini / 16 , bref Pour les connaisseurs le moteur 807 et pour les autres ce numéro est la ref des moteurs Alpine 1600 ou justement formules Martini . Je viens de me dénicher un 807/31 , 1596 assez rare Corrige Moi si je me trompe Ruvo . ( cest un Monsieur cet homme la quand on sait se quil a fait . Enfin Moi j'ai du respect ) Pour se qui est donc de la priorité de restauration et à faire tenir debout , c'est le proto . ( les protos Ca me parle , voui M'sieur Fredo ) Celui va recevoir ce fameux 1596 et BV hewland. La MK20, Sera remise en conformité de sa sortie en version tout Renault . Comme il a été souligné, on pourrais la faire en clone d'une auto ayant reçue un moteur boite de fou , Mais je suis assez friand et puriste pour mettre l'accent sur l'authenticité et refaire vivre un morceau d'histoire. D'ici la je vais peut être revoir ma copie . Faut me suivre des fois , je reconnais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Philippe, les autos seront engagées en véhicule historique de Competition en championnat de France montagne . J'ai quitté le vhc Pour venir évoluer avec la Challenge sur les épreuves dites modernes en GTTS , Mais le règlement n'étant pas en phase avec mes convictions et le porte monnaie, je retourne à mes amours ou j'y ai acquis mes plus beaux records , victoires et titres. Mais également il y a une famille qui m'attends. Par contre on ne m'y verra qu'en team manager / mecano /assistance ...Car ses 2 autos seront proposées à la location . Une premiere en montagne dans ces 2 catégories et en vhc . La MK20 je ne rentre pas dedans donc cest Vu et le proto, on me verra au volant sur le parc et certainement sur 2 épreuves au début Pour valider l'ensemble et me faire l'idée de se qu'est la bestiole et surtout si elle est bonne à louer. Car mon nom sera associé à celui de ma société et ce en grand sur la voiture et je me devrai d'être plus carré de carré. Powered by LVP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites