Aller au contenu
0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

F355QV70

Manu en est pas loin .

 

Pour les autres , askim2 , 430 et bernwizard se n'est pas cela . 

 

Aller autre indice : 

L'une  à un châssis tubulaire et l'autre monocoque . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

2-palmares-1979.jpgMartini MK27? , Prost a couru sur (des) Martini...;)

 

Ci dessus Monaco F3 1979

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Martini n'a pas construit de monoplace "bi-place"....ubuesque non?

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 13 minutes, Glyde a dit :

Martini n'a pas construit de monoplace "bi-place"....ubuesque non?

Ne pas oublier que l'on parle ici de deux voitures...... ;)

Peut-être une monoplace et une ???? Biplace  :lol:


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 4 heures, 430 a dit :

Marcadier ?

 

Il vient de la vendre (ou il n'y a pas longtemps) mais il pourrait peut être replonger bien que je n'y crois pas...

 

J'ai bien noté qu'il y en avait deux, probablement un proto ou monoplace et accompagné d'une GT. Juste ou pas Vincent  @F355QV70 ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Il y a une barquette, ça c'est certain et vu la petite photo du couple avant en alu, je dirais une monoplace. Pas assez détaillée pour m'orienter vers un modèle particulier.

Pas britannique puisque pas de rivets pleins, il faudrait quelques indices supplémentaires.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Il y a de bonnes réponses 

bravo

 

oui il y a une barquette . 

Oui il y a une formule Martini , les indices étaient précis 

Pour le modele, je ne vais pas vous laisser chercher : MK20 

cette auto va recevoir une restauration plutôt mécanique afin d'être conforme au règlement VHC Car le châssis et les trains sont en tres Bel état 

IMG_9538.thumb.JPG.3a3822a6cc6280a033c9e7ac801cb7ea.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Bon et l'autre ? 

 

Seul Manu se rapproche et 430 :)

Ruvo est hors concours ;)

IMG_9579.thumb.JPG.6b4182c282fc12bd819fb3b4eb809cd2.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Il y a 1 heure, F355QV70 a dit :

Bon et l'autre ? 

 

Seul Manu se rapproche et 430 :)

Ruvo est hors concours ;)

IMG_9579.thumb.JPG.6b4182c282fc12bd819fb3b4eb809cd2.JPG

:):D


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

Ruvo est hors concours ;)

 

Pour une fois que j'avais la réponse     :lol:

 

Est-ce que le choix de la MK20 est dicté par le fait que tu puisses obtenir un PTH avec de nombreux moteurs différents. Il me semble que certains étaient en configuration F2 avec 300cv. Peux-tu nous en dire plus sur l'orientation que tu penses prendre pour le GMP.

 

Je crois aussi que le choix de la barquette s'est fait aussi dans ce sens. Car pour moi l'auto n'est pas très top pour le reste, et cela en toute impartialité   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Oui, quand le jeu des ou de la devinette sera terminé, tu pourras nous expliquer tes choix, des catégories et des voitures... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Je vais deja répondre Pour le sujet MK20. 

En fait , le point de depart est une réflexion sur l'évolution de mon entreprise et le sport auto qui fait partie de ma vie .

L'idée a germé en 2 temps 3  mouvements lorsqu'on m'a contacté a ce sujet ( j'y reviendrai ) .;)

Le point de depart donc a été l'achat de ce lot de 2 auto a prix d'ami .( lol)

 

La Martini étant équipée actuellement du 1300 Simca et BV mk9.

L'autre d'un truc à faire le tour du quartier en poussant :lol:

 

Le règlement impose sur le proto de mettre la meca de 12 gordini / 16 , bref Pour les connaisseurs le moteur 807 et pour les autres ce numéro est la ref des moteurs Alpine 1600 ou justement formules Martini .

Je viens de me dénicher un 807/31 , 1596 assez rare :wub:

Corrige Moi si je me trompe Ruvo .

( cest un Monsieur cet homme la quand on sait se quil a fait . Enfin Moi j'ai du respect  ) 

Pour se qui est donc de la priorité de restauration et à faire tenir debout , c'est le proto . ( les protos Ca me parle , voui M'sieur Fredo ) :P

Celui va recevoir ce fameux 1596 et BV hewland.

 

La MK20, Sera remise en conformité de sa sortie en version tout Renault . Comme il a été souligné, on pourrais la faire en clone d'une auto ayant reçue un moteur boite de fou , Mais je suis assez friand et puriste pour mettre l'accent sur l'authenticité et refaire vivre un morceau d'histoire.

D'ici la je vais peut être revoir ma copie . 

 

:o

Faut me suivre des fois , je reconnais :lol:

 

IMG_9541.thumb.JPG.a445a22a2efcf76c430c0753801c66f8.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Philippe, les autos seront engagées en véhicule historique de Competition en championnat de France montagne .

J'ai quitté le vhc Pour venir évoluer avec la Challenge sur les épreuves dites modernes en GTTS , Mais le règlement n'étant pas en phase avec mes convictions et le porte monnaie, je retourne à mes amours ou j'y ai acquis mes plus beaux records , victoires et titres. Mais également il y a une famille qui m'attends. 

Par contre on ne m'y verra qu'en team manager / mecano /assistance ...Car ses 2 autos seront proposées à la location .

Une premiere en montagne dans ces 2 catégories et en vhc . 

La MK20 je ne rentre pas dedans donc cest Vu :lol: et le proto, on me verra au volant sur le parc et certainement sur 2 épreuves au début Pour valider l'ensemble et me faire l'idée de se qu'est la bestiole et surtout si elle est bonne à louer.

Car mon nom sera associé à celui de ma société et ce en grand sur la voiture et je me devrai d'être plus carré de carré.

Powered by LVP 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.