F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Tu dois chercher un moteur a cessy, je suis a un 20 de km de la, je passe par la tous les jours pour allez au taf. C'est a cote du travail de pierrot. Si besoin, pas de soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 1 heure, Voirin a dit : Tu dois chercher un moteur a cessy, je suis a un 20 de km de la, je passe par la tous les jours pour allez au taf. C'est a cote du travail de pierrot. Si besoin, pas de soucis Alors ouii je tel au gars Pour l'adresse exacte que je vous communique pour récupérer le moteur merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 On revient sur notre énigme de la seconde auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Pow pow pow...... personne pour une proposition de réponse ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Vincent, une petite photo de l'état ou elle se trouve en ce moment..... ça aiderait nos amis...... ou pas....... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Je peux jouer ? Déjà elle est bleue, je pense donc qu'elle doit être d'origine hexagonale, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 4 minutes, mondial25290 a dit : Vincent, une petite photo de l'état ou elle se trouve en ce moment..... ça aiderait nos amis...... ou pas....... Oui ça aiderait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 2 minutes, Ruvo a dit : Je peux jouer ? Déjà elle est bleue, je pense donc qu'elle doit être d'origine hexagonale, non ? Exact et son nom commence par une lettre de l'alphabet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 En tous cas ce n'est pas une Marcadier, il y a deux fois plus de tubes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 53 minutes, Ruvo a dit : En tous cas ce n'est pas une Marcadier, il y a deux fois plus de tubes Un truc de fou lorsque tu as vu le châssis de la Marcadier et celui ci . Tu m'étonne que la Marcadier se tordait de rire Et il est guère plus lourd que le Marcadier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Que du tube à section carré en dehors de l'arceau (normal) on est donc bien dans les années 70 Bon, vu tout ce qui a été déjà cité .. BBM, JB, SERAM, TECMA, FDA, SIB et après walou @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 3 minutes, 33manu a dit : Que du tube à section carré en dehors de l'arceau (normal) on est donc bien dans les années 70 Bon, vu tout ce qui a été déjà cité .. BBM, JB, SERAM, TECMA, FDA, SIB et après walou @+ Tu as une bonne réponse Manu 3 lettres Comment tu fais pour connaitre, du haut de tes 20 ans , toutes ces vieilleries ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 4 minutes, F355QV70 a dit : Tu as une bonne réponse Manu 3 lettres Comment tu fais pour connaitre, du haut de tes 20 ans , toutes ces vieilleries ? J'ai été conçu dans les années 70, tu peux pas comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 2 minutes, 33manu a dit : J'ai été conçu dans les années 70, tu peux pas comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 30 minutes, 33manu a dit : J'ai été conçu dans les années 70, tu peux pas comprendre Donc avant l'invention du GDA....................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a une heure, Ruvo a dit : Donc avant l'invention du GDA....................... Mais en plein Métal5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Sous le règne de Weber 1er Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 6 heures, 33manu a dit : Sous le règne de Weber 1er Le roi de la saucisse sur barbeukiou ou le roi de la trompette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a 13 minutes, F355QV70 a dit : Le roi de la saucisse sur barbeukiou ou le roi de la trompette Avec ta voiture en allumettes tu as de quoi faire un beau barbeuc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Le châssis me fait penser à une GERI mais pas trop la carrosserie, les GERI avaient un capot moteur très distinctif car très bombé, mais comme sur la photo il est caché par l'aileron..... On parle bien d'un barquette type "coupe de l'avenir" ? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 il y a 53 minutes, Glyde a dit : Le châssis me fait penser à une GERI mais pas trop la carrosserie, les GERI avaient un capot moteur très distinctif car très bombé, mais comme sur la photo il est caché par l'aileron..... On parle bien d'un barquette type "coupe de l'avenir" ? Je ne crois pas que ça soit le châssis d'une GERI (voir ci-dessous des photos trouvées sur le net) De plus il nous a dit que ce n'était pas une Coupe de l'Avenir. Je crois d'ailleurs que c'est le seul en tubulaire GERI ensuite il n'y eu que des monocoques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Le "djeunekèmelesvieilles" Manu a déjà donné la bonne réponse ! En trois lettres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Et mon cadeau ? PS : ta reconnaissance éternelle je passe mon tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 13 heures, 33manu a dit : Et mon cadeau ? PS : ta reconnaissance éternelle je passe mon tour Tu va l'avoir ton cadox en prime , une oreille perforée par le son de mes carbus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites