Aller au contenu
0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

Sebv430

Tu dois chercher un moteur a cessy, je suis a un 20 de km de la, je passe par la tous les jours pour allez au taf. C'est a cote du travail de pierrot.

Si besoin, pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 1 heure, Voirin a dit :

Tu dois chercher un moteur a cessy, je suis a un 20 de km de la, je passe par la tous les jours pour allez au taf. C'est a cote du travail de pierrot.

Si besoin, pas de soucis

Alors ouii je tel au gars Pour l'adresse exacte que je vous communique pour récupérer le moteur 

merci :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

Pow pow pow...... personne pour une proposition de réponse  ?


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

Vincent,  une petite photo de l'état ou elle se trouve en ce moment..... ça aiderait nos amis...... ou pas....... ;)


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

 

Je peux jouer ?                  ;)

 

 

Déjà elle est bleue, je pense donc qu'elle doit être d'origine hexagonale, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 4 minutes, mondial25290 a dit :

Vincent,  une petite photo de l'état ou elle se trouve en ce moment..... ça aiderait nos amis...... ou pas....... ;)

Oui ça aiderait :D

 

IMG_9614.thumb.JPG.6815a73ce1ab51e538ded2252c06480b.JPGIMG_9617.thumb.JPG.67ea77cf98ee0e2913d8cc860545aae8.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 2 minutes, Ruvo a dit :

 

Je peux jouer ?                  ;)

 

 

Déjà elle est bleue, je pense donc qu'elle doit être d'origine hexagonale, non ?

Exact 

et son nom commence par une lettre de l'alphabet :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

En tous cas ce n'est pas une Marcadier, il y a deux fois plus de tubes                  :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 53 minutes, Ruvo a dit :

En tous cas ce n'est pas une Marcadier, il y a deux fois plus de tubes                  :lol::lol:

Un truc de fou lorsque tu as vu le châssis de la Marcadier et celui ci . Tu m'étonne que la Marcadier se tordait de rire :D

Et il est guère plus lourd que le Marcadier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Que du tube à section carré en dehors de l'arceau (normal) on est donc bien dans les années 70 :D

 

Bon, vu tout ce qui a été déjà cité .. BBM, JB, SERAM, TECMA, FDA, SIB et après walou :P

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

Que du tube à section carré en dehors de l'arceau (normal) on est donc bien dans les années 70 :D

 

Bon, vu tout ce qui a été déjà cité .. BBM, JB, SERAM, TECMA, FDA, SIB et après walou :P

 

@+

Tu as une bonne réponse Manu ;)  

 

3 lettres 

 

Comment tu fais pour connaitre,  du haut de tes 20 ans , toutes ces vieilleries ?:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 4 minutes, F355QV70 a dit :

Tu as une bonne réponse Manu ;)  

 

3 lettres 

 

Comment tu fais pour connaitre,  du haut de tes 20 ans , toutes ces vieilleries ?:P

J'ai été conçu dans les années 70, tu peux pas comprendre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 2 minutes, 33manu a dit :

J'ai été conçu dans les années 70, tu peux pas comprendre :P

:lol:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 30 minutes, 33manu a dit :

J'ai été conçu dans les années 70, tu peux pas comprendre :P

 

Donc avant l'invention du GDA.......................:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a une heure, Ruvo a dit :

 

Donc avant l'invention du GDA.......................:ph34r:

Mais en plein Métal5 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 6 heures, 33manu a dit :

Sous le règne de Weber 1er :ph34r:

Le roi de la saucisse sur barbeukiou ou le roi de la trompette :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 13 minutes, F355QV70 a dit :

Le roi de la saucisse sur barbeukiou ou le roi de la trompette :lol:

Avec ta voiture en allumettes tu as de quoi faire un beau barbeuc :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Le châssis me fait penser à une GERI mais pas trop la carrosserie, les GERI avaient un capot moteur très distinctif car très bombé, mais comme sur la photo il est caché par l'aileron.....

On parle bien d'un barquette type "coupe de l'avenir" ?


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 53 minutes, Glyde a dit :

Le châssis me fait penser à une GERI mais pas trop la carrosserie, les GERI avaient un capot moteur très distinctif car très bombé, mais comme sur la photo il est caché par l'aileron.....

On parle bien d'un barquette type "coupe de l'avenir" ?

 

Je ne crois pas que ça soit le châssis d'une GERI (voir ci-dessous des photos trouvées sur le net)   De plus il nous a dit que ce n'était pas une Coupe de l'Avenir. Je crois d'ailleurs que c'est le seul en tubulaire GERI ensuite il n'y eu que des monocoques.

 

 

 

 

P4-4.jpg.52317216c82c042fc4c32b9384085ed7.jpgdsc00224.jpg.9c1f0f0d238b096b113778530e746011.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 13 heures, 33manu a dit :

Et mon cadeau ?

 

PS : ta reconnaissance éternelle je passe mon tour :P

 

 

Tu va l'avoir ton cadox :P  en prime , une oreille perforée par le son de mes carbus :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.