33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Il y a 15 heures, F355QV70 a dit : Apprentis, je vais en avoir besoin à un moment . J'connais qqun qui serait intéressé pour venir un mois l'été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 27 minutes, mondial25290 a dit : Oula, les amis .... ne cherchez pas à faire déménager mon docteur et sa clinique. çà me va très bien qu'il soit pratiquement à domicile... Et quant à parler de tarif et de devis, il n'y a pas besoin d'être un roi du pétrole pour pouvoir s'offrir les services de notre Vincent. Il suffit juste d'être conscient du vrai prix d'un travail aux petits oignons, et de suivre ses conseils, car il nous dira franchement et sans langue de bois ce qui est obligatoire de faire , et ce qui serait un plus avec les tarifs associés, Libre à chacun de composer son "panier" suivant ses moyens , Et que ce soit une révision de base où une restauration complète, le soin apporté sera toujours le même. Et Manu, tu ne pensais pas si bien dire en parlant d'apprenti.........J'y serai jeudi pour mon premier cours.......bien que j'ai déjà passé l'age depuis belle durette. Mais la tentation est trop forte. Je t'attends de pied ferme . J'ai une opération importante à te confier et sans anesthésie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 5 minutes, 33manu a dit : T'arrives à mécaniquer avec des moufles ? Le pire c'est la cagoule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, 33manu a dit : J'connais qqun qui serait intéressé pour venir un mois l'été Il ne supporterais pas le climat 40 degrés sec sans air et -12 la nuit avec un réveil Avec 5 cm de neige à déblayer à 7h 3 douches par jour Car j'aime pas les odeurs de crasseux et dessus ca bosser mini 10h et un arrêt barbeukiou de 2 h au déjeuner Avec apéro dès 11h tu es candidat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 36 minutes, F355QV70 a dit : Il ne supporterais pas le climat 40 degrés sec sans air et -12 la nuit avec un réveil Avec 5 cm de neige à déblayer à 7h 3 douches par jour Car j'aime pas les odeurs de crasseux et dessus ca bosser mini 10h et un arrêt barbeukiou de 2 h au déjeuner Avec apéro dès 11h tu es candidat ? C'est pas pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Tu dois pas toucher le sol mon pov Vincent ! Cool de te voir samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Tu dois pas toucher le sol mon pov Vincent ! Cool de te voir samedi En ce moment c'est l'orgie d'heures à l'atelier . Entre les autos clients, évidemment et l'arrivée du nouveau materiel. Les installations ou mises en marche de se materiel . La préparation du proto BBM et tout se qui est lié à l'achat de pieces et également les modifications et diverses réparations ( tu sais je suis un peu soigneux) et bien le temps tourne. oui samedi je serai la Pour voir mon ex se faire dominer Par mon poto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 5 heures, F355QV70 a dit : En ce moment c'est l'orgie d'heures à l'atelier . Entre les autos clients, évidemment et l'arrivée du nouveau materiel. Les installations ou mises en marche de se materiel . La préparation du proto BBM et tout se qui est lié à l'achat de pieces et également les modifications et diverses réparations ( tu sais je suis un peu soigneux) et bien le temps tourne. oui samedi je serai la Pour voir mon ex se faire dominer Par mon poto. Magnifique taf sur ta ricaine !!! Alors comme ça, tu viens aux soirées ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 2 heures, Ffredd a dit : Magnifique taf sur ta ricaine !!! Alors comme ça, tu viens aux soirées ?! Oui j'adooooooore ces soirées à kaske Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Alors c'est quoi le mieux ? 2 colonnes, 4 colonnes, ciseaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 3 heures, 33manu a dit : Alors c'est quoi le mieux ? 2 colonnes, 4 colonnes, ciseaux Oui jai les 3. alors le 2 colonnes Genial Car il libère tout . le ciseau bien pour les protos ou formules Car tu a rien à faire dessous et la levée a 1 mètre est suffisante pour ce genre de voitures. La Chevrolet est sur le ciseau Car jai plus rien à faire dessous . Le 4 sert accessoirement de place de garage en mettant l'une sur l'autre. Par contre bien pour les trains et la géo et Pour voir et mettre les trains en contrainte . Le moins pratique est quand même le 4 colonnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Pour sortir un moteur sur un 2 colonnes .... Sinon y'a pas un système qui se positionne entre les rampes du 4 colonnes et qui comporte un cric pour lever un train ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 32 minutes, 33manu a dit : Pour sortir un moteur sur un 2 colonnes .... Sinon y'a pas un système qui se positionne entre les rampes du 4 colonnes et qui comporte un cric pour lever un train ? @+ si si il y a le plateau coulissant sur le 4 colonnes . Pourquoi tu fais la grimace pour sortir le moteur sur le 2 colonnes ? Les 348 / 355 ça sort nickel par le dessous . Tout comme le ciseau . Et les autres autos par le dessus pareil . Je ne rencontre aucuns soucis . Simplement prendre la précaution d'attacher le châssis . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Il y a 9 heures, F355QV70 a dit : si si il y a le plateau coulissant sur le 4 colonnes . Pourquoi tu fais la grimace pour sortir le moteur sur le 2 colonnes ? Les 348 / 355 ça sort nickel par le dessous . Tout comme le ciseau . Et les autres autos par le dessus pareil . Je ne rencontre aucuns soucis . Simplement prendre la précaution d'attacher le châssis . Je confirme, il dépose bien un moteur de 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Il y a 13 heures, F355QV70 a dit : Oui jai les 3. alors le 2 colonnes Genial Car il libère tout . le ciseau bien pour les protos ou formules Car tu a rien à faire dessous et la levée a 1 mètre est suffisante pour ce genre de voitures. La Chevrolet est sur le ciseau Car jai plus rien à faire dessous . Le 4 sert accessoirement de place de garage en mettant l'une sur l'autre. Par contre bien pour les trains et la géo et Pour voir et mettre les trains en contrainte . Le moins pratique est quand même le 4 colonnes Le 4 est bien pratique aussi pour enlever le fond plat, et pour intervenir à hauteur à l'intérieur de l'habitacle car on peut ouvrir en grand les portes, entretient et distribution 360 par exemple. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Il y a 2 heures, mondial25290 a dit : Le 4 est bien pratique aussi pour enlever le fond plat, et pour intervenir à hauteur à l'intérieur de l'habitacle car on peut ouvrir en grand les portes, entretient et distribution 360 par exemple. Exact. avoir le choix du levage est genial finalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 Quel périple aujourd'hui Train de 20' Avec correspondance de 1h30 d'attente , bus Pour 45', et TER Pour 1h , taxi 20' et route de 2 bonnes heures pour aller voir rouler toupique et la casse bitume !! Euh accessoirement casse teutonnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) il y a 29 minutes, F355QV70 a dit : Quel périple aujourd'hui Train de 20' Avec correspondance de 1h30 d'attente , bus Pour 45', et TER Pour 1h , taxi 20' et route de 2 bonnes heures pour aller voir rouler toupique et la casse bitume !! Euh accessoirement casse teutonnes T'as pu de wouature ? Modifié le 18 mars 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Le 18/03/2017 à 08:26, 33manu a dit : T'as pu de wouature ? Si Mais jai récupéré ma RS4 qui était en reprogrammation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Il y a 7 heures, F355QV70 a dit : Si Mais jai récupéré ma RS4 qui était en reprogrammation Alors verdict ? Ça envoit ? Modifié le 20 mars 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 31 minutes, Oliv a dit : Alors verdict ? Ça envoit ? C'est le taxi le plus rapide dans lequel je suis monté : la RS4 de Toutankhamon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 2 heures, Ffredd a dit : C'est le taxi le plus rapide dans lequel je suis monté : la RS4 de Toutankhamon Il y a 2 heures, Oliv a dit : Alors verdict ? Ça envoit ? Â La vitesse ou tu deboule maintenant, les céramiques ne sont plus La Pour faire les mitos oui j'avais 338cv moteur et maintenant 417 â La roue après travail moteur et reprogrammation Pour avoir plus, faut changer les catas et la ligne , changer la boite à air , et faire du travail interne. Mais cest bien pour un daily utilisable au quotidien pour aller au pain et accessoirement éviter de se faire traîneau derrière les tracteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 3 heures, F355QV70 a dit : Â La vitesse ou tu deboule maintenant, les céramiques ne sont plus La Pour faire les mitos oui j'avais 338cv moteur et maintenant 417 â La roue après travail moteur et reprogrammation Pour avoir plus, faut changer les catas et la ligne , changer la boite à air , et faire du travail interne. Mais cest bien pour un daily utilisable au quotidien pour aller au pain et accessoirement éviter de se faire traîneau derrière les tracteurs Du coup de tracteur c'est devenu une sufateuse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 46 minutes, Oliv a dit : Du coup de tracteur c'est devenu une sufateuse Sulfateuse pas Mais un bus dragsterisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Mais quel est ce magnifique garage ferrarisé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites