F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 il y a une heure, Ffredd a dit : Mais quel est ce magnifique garage ferrarisé ? Beau nid douillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 La vache, tu peux meme mettre le camion sur ce pont!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 1 heure, Forza Passione a dit : La vache, tu peux meme mettre le camion sur ce pont!!! Oui oui Ca passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Ça prend sérieusement forme Vincent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 il y a une heure, Sebv430 a dit : Ça prend sérieusement forme Vincent. On ne peut pas faire d'à peu près dans ce domaine et même se n'est pas Mon tempérament de faire les choses à moitié tu sais Et vos bébés y sont choyés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Tu as raison Vincent d'avoir cette mentalité, la qualité paye toujours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Le 22/03/2017 à 07:38, F355QV70 a dit : On ne peut pas faire d'à peu près dans ce domaine et même se n'est pas Mon tempérament de faire les choses à moitié tu sais Et vos bébés y sont choyés Bon tu nous fais une petite mise à jour de tes travaux Toutankhamon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Tiens une petite photo Pour Dire Que mon proto BBM avance ( pas assez vite) mais avance je dois tout Monter â "Blanc " Pour voir où sont les modifications et tout reconstruire. une mamie de 73, qui a connu les modifs à l'arrache au fil des années de course . Gros taf à venir : arceau a changer , fabriquer des transmissions sur mesure Avec adaptation maison , une crémaillère de direction réglable . Mais pas Que ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, Ffredd a dit : Bon tu nous fais une petite mise à jour de tes travaux Toutankhamon ? Bon Mais Cest Dingue !!!! Je préparais mon petit mess et tu poste ca je comprends pourquoi on sentends si bien , on est en télépathie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Wha !! ça c'est de l'instantané, des fraiches news en livedirectsamère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Purée je vois des goujons partout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Ffredd a dit : Purée je vois des goujons partout... t'aurais péféré des truites ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Ffredd a dit : Purée je vois des goujons partout... Ceux la sont pas â prix d'or Et ont Plus de 300 kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, Track55 a dit : t'aurais péféré des truites ? Keskilescon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Track55 a dit : t'aurais péféré des truites ? T'es toujours au taquet Track ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) il y a 10 minutes, F355QV70 a dit : Ton éclectisme me bluffe Toutankhamon ! Mais souis déssou : sou droit ou travers mou rien toudoubiais... Modifié le 25 mai 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 4 minutes, Ffredd a dit : T'es toujours au taquet Track ! Entre 2 redressages au marbre, y se défoule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, Ffredd a dit : Ton éclectisme me bluffe Toutankhamon ! Merci , et tout fait maison . la semaine dernière c'était une Simca 1000 Avec redressage des triangles arrières pour obtenir des angles . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 ben non mon fils squate le marbre avec sa teutonne du coup la mienne reste ds le jardin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Track55 a dit : ben non mon fils squate le marbre avec sa teutonne du coup la mienne reste ds le jardin Dans la cabane ? Oh Cabrel sort de ce corps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Vincent tu mets quoi comme moulin dans ton Ovni? Tu laisses celui qui est en place? Tu le prepares? Ou le refais ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites