Aller au contenu
0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

F355QV70
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

Vincent tu mets quoi comme moulin dans ton Ovni? Tu laisses celui qui est en place? Tu le prepares? Ou le refais ?

La se sont des morceaux du meme Moteur qu'il y aura.

un 1600 Renault Gordini Que je ferai Moi meme.

Avec biensur de bonnes pieces Pour un minimum de perfs.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Le 25/05/2017 à 08:35, F355QV70 a dit :

La se sont des morceaux du meme Moteur qu'il y aura.

un 1600 Renault Gordini Que je ferai Moi meme.

Avec biensur de bonnes pieces Pour un minimum de perfs.

;)

Mais survitaminé je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Sebv430 a dit :

Mais survitaminé je pense...

Il va tourner à la 100 LL mélangée à 2% à de la motul 300V 

 

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

@F355QV70 il me semble que tu la connais celle là; n 'a t-elle pas tapée récemment ?

http://www.vdev.fr/announcement/lamborghini-gallardo-gt3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a une heure, Oliv a dit :

Il va tourner à la 100 LL mélangée à 2% à de la motul 300V 

 

:lol: 

Oui et du méthane de pet de vache dans les pneus et mon mixeur Turbo Pour brasser l'essence dans les carbus :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
à l’instant, F355QV70 a dit :

Exactement ;)

Si c'est bien celle que Philippe Schmitter a pulvérisée a la premiere manche du championnat cette année, ils ont du réparer à l'arrache et la mettre vite en vente....


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
à l’instant, mondial25290 a dit :

Si c'est bien celle que Philippe Schmitter a pulvérisée a la premiere manche du championnat cette année, ils ont du réparer à l'arrache et la mettre vite en vente....

Honnêtement Je ne pense pas Vu Comme Elle tourne Et les temps qu'elle Fait.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 25 minutes, F355QV70 a dit :

Honnêtement Je ne pense pas Vu Comme Elle tourne Et les temps qu'elle Fait.

 

 

 

Alors tant mieux pour le futur propriétaire. 


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 17 minutes, Ffredd a dit :

Tu es déjà parti pour ton périple coupain ??:)

Hello

 

La voiture se charge Et je n'oublie pas le paquet 458 ch ,  je regle les derniers petits détails et je partirai vers 10h.

 

la bouteille de pont (Pontarlier) est du parcours aller :D il ne devra évidemment  pas connaître le retour .!

 

Et toi? Je sais Jai eû Damien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 1 heure, F355QV70 a dit :

Hello

 

La voiture se charge Et je n'oublie pas le paquet 458 ch ,  je regle les derniers petits détails et je partirai vers 10h.

 

la bouteille de pont (Pontarlier) est du parcours aller :D il ne devra évidemment  pas connaître le retour .!

 

Et toi? Je sais Jai eû Damien :lol:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, F355QV70 a dit :

Hello

 

La voiture se charge Et je n'oublie pas le paquet 458 ch ,  je regle les derniers petits détails et je partirai vers 10h.

 

la bouteille de pont (Pontarlier) est du parcours aller :D il ne devra évidemment  pas connaître le retour .!

 

Et toi? Je sais Jai eû Damien :lol:

 

On est mardi aujourd'hui Vincent !!?? :huh:

Peut être passes tu par Toulon ou Lille !! :D

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

 

On est mardi aujourd'hui Vincent !!?? :huh:

Peut être passes tu par Toulon ou Lille !! :D

Des amis dans le coin à visiter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je vois que tu es parti pour faire un tour de France avant l'heure :ph34r:

 

Si l'envie te prend, tu peux aussi passer par Nancy pour charger mon spider :D

 

Ou alors par le Lux pour boire une bière .... ;)


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Ca y est j'ai trouvé un spider giallo en rentrant .

trop cool Merci la providence :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Il y a 10 heures, F355QV70 a dit :

Ca y est j'ai trouvé un spider giallo en rentrant .

trop cool Merci la providence :lol:

Cool, qu'elle modelemodèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 2 minutes, Sebv430 a dit :

Cool, qu'elle modelemodèle

Je pense que Giallo 54 va la reprendre Et Que cest un farceur lorsqu'il m'a dit je te la donne :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je trouve que tu découches beaucoup en ce moment pour ne trouver mon spider que hier soir :D

 

Maintenant, tu as un vrai soleil naturel qui illumine ton atelier .... :ph34r:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Depuis hier Matin les plaintes du voisinage se sont déplacées à mon atelier . 

 

Y parait que les consultations hophtalmo se multiplient :lol:

 

Par contre Oui , suis quasi bouclé jusque septembre niveau boulot 

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 13 minutes, F355QV70 a dit :

Depuis hier Matin les plaintes du voisinage se sont déplacées à mon atelier . 

 

Y parait que les consultations hophtalmo se multiplient :lol:

 

Par contre Oui , suis quasi bouclé jusque septembre niveau boulot 

 

La rançon de la gloire,  mais d'un autre coté si tu prends les congés comme les enseignants !!?? :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

 

La rançon de la gloire,  mais d'un autre coté si tu prends les congés comme les enseignants !!?? :D ;)

Oh purée ! Je vais me l'faire le Stradale Man :P

 

je sais pas s'qui me retiens :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Le 16/03/2017 à 21:21, F355QV70 a dit :

alors le 2 colonnes Genial Car il libère tout .

le ciseau bien pour les protos ou formules Car tu a rien à faire dessous et la levée a 1 mètre est suffisante pour ce genre de voitures.

Ouais mais gaffe les 2 colonnes !!!!!!!!!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.