F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 16 minutes, Oliv a dit : Vincent tu mets quoi comme moulin dans ton Ovni? Tu laisses celui qui est en place? Tu le prepares? Ou le refais ? La se sont des morceaux du meme Moteur qu'il y aura. un 1600 Renault Gordini Que je ferai Moi meme. Avec biensur de bonnes pieces Pour un minimum de perfs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Le 25/05/2017 à 08:35, F355QV70 a dit : La se sont des morceaux du meme Moteur qu'il y aura. un 1600 Renault Gordini Que je ferai Moi meme. Avec biensur de bonnes pieces Pour un minimum de perfs. Mais survitaminé je pense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 il y a une heure, Sebv430 a dit : Mais survitaminé je pense... Il va tourner à la 100 LL mélangée à 2% à de la motul 300V Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 @F355QV70 il me semble que tu la connais celle là; n 'a t-elle pas tapée récemment ? http://www.vdev.fr/announcement/lamborghini-gallardo-gt3 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 il y a une heure, dragon1964 a dit : @F355QV70 il me semble que tu la connais celle là; n 'a t-elle pas tapée récemment ? http://www.vdev.fr/announcement/lamborghini-gallardo-gt3 Exactement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 il y a une heure, Oliv a dit : Il va tourner à la 100 LL mélangée à 2% à de la motul 300V Oui et du méthane de pet de vache dans les pneus et mon mixeur Turbo Pour brasser l'essence dans les carbus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 à l’instant, F355QV70 a dit : Exactement Si c'est bien celle que Philippe Schmitter a pulvérisée a la premiere manche du championnat cette année, ils ont du réparer à l'arrache et la mettre vite en vente.... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 à l’instant, mondial25290 a dit : Si c'est bien celle que Philippe Schmitter a pulvérisée a la premiere manche du championnat cette année, ils ont du réparer à l'arrache et la mettre vite en vente.... Honnêtement Je ne pense pas Vu Comme Elle tourne Et les temps qu'elle Fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 25 minutes, F355QV70 a dit : Honnêtement Je ne pense pas Vu Comme Elle tourne Et les temps qu'elle Fait. Alors tant mieux pour le futur propriétaire. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Tu es déjà parti pour ton périple coupain ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 17 minutes, Ffredd a dit : Tu es déjà parti pour ton périple coupain ?? Hello La voiture se charge Et je n'oublie pas le paquet 458 ch , je regle les derniers petits détails et je partirai vers 10h. la bouteille de pont (Pontarlier) est du parcours aller il ne devra évidemment pas connaître le retour .! Et toi? Je sais Jai eû Damien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Hello La voiture se charge Et je n'oublie pas le paquet 458 ch , je regle les derniers petits détails et je partirai vers 10h. la bouteille de pont (Pontarlier) est du parcours aller il ne devra évidemment pas connaître le retour .! Et toi? Je sais Jai eû Damien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Hello La voiture se charge Et je n'oublie pas le paquet 458 ch , je regle les derniers petits détails et je partirai vers 10h. la bouteille de pont (Pontarlier) est du parcours aller il ne devra évidemment pas connaître le retour .! Et toi? Je sais Jai eû Damien On est mardi aujourd'hui Vincent !!?? Peut être passes tu par Toulon ou Lille !! Modifié le 30 mai 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : On est mardi aujourd'hui Vincent !!?? Peut être passes tu par Toulon ou Lille !! Des amis dans le coin à visiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Si tu passes par la, toujours le bienvenue. Il y a la place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Je vois que tu es parti pour faire un tour de France avant l'heure Si l'envie te prend, tu peux aussi passer par Nancy pour charger mon spider Ou alors par le Lux pour boire une bière .... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Ca y est j'ai trouvé un spider giallo en rentrant . trop cool Merci la providence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 10 heures, F355QV70 a dit : Ca y est j'ai trouvé un spider giallo en rentrant . trop cool Merci la providence Cool, qu'elle modelemodèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 2 minutes, Sebv430 a dit : Cool, qu'elle modelemodèle Je pense que Giallo 54 va la reprendre Et Que cest un farceur lorsqu'il m'a dit je te la donne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Je trouve que tu découches beaucoup en ce moment pour ne trouver mon spider que hier soir Maintenant, tu as un vrai soleil naturel qui illumine ton atelier .... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Depuis hier Matin les plaintes du voisinage se sont déplacées à mon atelier . Y parait que les consultations hophtalmo se multiplient Par contre Oui , suis quasi bouclé jusque septembre niveau boulot Modifié le 7 juin 2017 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 13 minutes, F355QV70 a dit : Depuis hier Matin les plaintes du voisinage se sont déplacées à mon atelier . Y parait que les consultations hophtalmo se multiplient Par contre Oui , suis quasi bouclé jusque septembre niveau boulot La rançon de la gloire, mais d'un autre coté si tu prends les congés comme les enseignants !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : La rançon de la gloire, mais d'un autre coté si tu prends les congés comme les enseignants !!?? Oh purée ! Je vais me l'faire le Stradale Man je sais pas s'qui me retiens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 Le 16/03/2017 à 21:21, F355QV70 a dit : alors le 2 colonnes Genial Car il libère tout . le ciseau bien pour les protos ou formules Car tu a rien à faire dessous et la levée a 1 mètre est suffisante pour ce genre de voitures. Ouais mais gaffe les 2 colonnes !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 Pas cool le mec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites