camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a une heure, F355QV70 a dit : Et tu va bientôt dire une si petite voiture pour de si grandes performances mais pourquoi Petite, 420 cm c'est pas petit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 13 minutes, camille a dit : Non ma femme me compare à Superman ça c'est le jour où tu t'étais trompé, que t'avais mis ton slip sur ton pantalon ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) il y a 41 minutes, camille a dit : ha ha ha "Salut Fred"...là je viens de te complimenter sans que tu le vois vraiment "salut Vincent"... Moi j'suis trop serré dans ma combine pour en mettre un C'est gentil mais crois-moi, c'est plus simple de prendre des risques avec un toit et un arceau-cage... Là, le clin d'oeil était pour toi (et tes roubignoles) avec mes compliments pour le choix de ton joujou Mais comme dit Philm, tu me régales car j'adore sincèrement les mecs "éternellement jeunes" et enthousiastes comme toi ! Modifié le 24 octobre 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 7 minutes, camille a dit : mais pourquoi Petite, 420 cm c'est pas petit. Tu verras quand tu seras dans une série avec des GT, tu te sentiras tout tout petit quand tu les doubleras !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 48 minutes, camille a dit : Non ma femme me compare à Superman et m'a récemment avoué : " tu as une bouille incroyable", mais ne m'a jamais dit que la " côte des pouilles est desséchée". Alors pour Philippe je traduis mon coco : " tu as une bouille incroyable" devient " tu as une couille imbroyable" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) il y a 53 minutes, camille a dit : Non ma femme me compare à Superman et m'a récemment avoué : " tu as une bouille incroyable", mais ne m'a jamais dit que la " côte des pouilles est desséchée". Toujours pour Philippe qui ne percute pas vite ce matin. " La côte des pouilles est desséchée" devient ...devine donc Modifié le 24 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 50 minutes, camille a dit : ha ha ha "Salut Fred"...là je viens de te complimenter sans que tu le vois vraiment Pour le normand qui ne percute pas plus que le provençal ce matin, " Salut Fred " devient " he ben devine aussi ça te feras des neurones.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, camille a dit : Pour le normand qui ne percute pas plus que le provençal ce matin, " Salut Fred " devient " he ben devine aussi ça te feras des neurones.. Euhhhh...???? Bon vu le contexte, je peux donner ma langue au Cat hein ? Modifié le 24 octobre 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) il y a 36 minutes, Ffredd a dit : Euhhhh...???? Bon vu le contexte, je peux donner ma langue au Cat hein ? c'est phonétique bien sur mais ça donne falut sred donc falus red ou si tu veux mieux phallus raide ou red comme tu veux ! Voilà voilà Modifié le 24 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Notre Vincent y a pas à dire il est chaud bouillant comme une baraque à frite . excité comme un manouche au salon d’la caravane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : c'est phonétique bien sur mais ça donne falut sred donc falus red ou si tu veux mieux phallus raide ou red comme tu veux ! Voilà voilà Ah ouais.... C’est donc bien ça, t’es définitivement un grand malade Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Bon anniv petit ours brun des vosges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 17 minutes, 33manu a dit : Bon anniv petit ours brun des vosges ho que c'est mignon même attendrissant on voit que tu es de la génération du "petit ours brun". Petit Ours Brun - L'anniversaire de Petit Ours Brun - YouTube.weblocPetit Ours Brun - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 7 minutes, camille a dit : ho que c'est mignon même attendrissant on voit que tu es de la génération du "petit ours brun". Petit Ours Brun - L'anniversaire de Petit Ours Brun - YouTube.weblocPetit Ours Brun - Bah moi je te trouve bien critique pour un garçon qui n’a pas souhaité son anniversaire à Jurrassic !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 à l’instant, Ffredd a dit : Bah moi je te trouve bien critique pour un garçon qui n’a pas souhaité son anniversaire à Jurrassic !!! ben c'est à dire que je l'ai fait en privé vois tu...sur Facebook, du coup je trouvais inopportun de le faire ici publiquement...un peu d'intimité dans ces moments s'impose et je suis sûr que l'ancêtre a du apprécier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 J’arrive pas à lire ce truc ours brun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 3 heures, 33manu a dit : Bon anniv petit ours brun des vosges Merci tu es gentil mais suis plus un ours gris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 Ça se précise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 Le 26/10/2017 à 17:00, Ffredd a dit : Ça se précise... je suis tout chose Y avait Coluche et « l’histoire d’un mec » la on parle de TaMa 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Ah je comprends coquin, c'est cool la course de côte ! Ils sont tous comme ça les mécanos en free lance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 putaing je re^prends ma licence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Y ont tout compris à l’étranger . les femmes mécanos savent choisir et tenir l’outil pour qu’il ne tombe pas en panne la palme pour l’allemagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 19 minutes, sompe a dit : putaing je re^prends ma licence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 La ligne de départ des compet’ De Fredo c’est ça plutôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 20 minutes, F355QV70 a dit : Y ont tout compris à l’étranger . les femmes mécanos savent choisir et tenir l’outil pour qu’il ne tombe pas en panne la palme pour l’allemagne J’arrive Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites