Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Surtout qu'en ce moment sur vos routes c'est l’hécatombe... (je parles des habitants, pas des vaches) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Carrément ça décime grave !!! C'est pour ça qu'on a de grosses casses auto . Oupss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Avis aux possesseurs de CS , voilà une petite pièce rajoutée pour protéger le noir châssis qui est griffé la plupart du temps lorsque l'on descends de la voiture . Piece faite dans le même carbone que l'origine. Merci à Stephcarbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Tuning pffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Y voit du tuning partout suis-ci !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Y voit du tuning partout suis-ci !!!!en même temps la pieces vient de chez un type qui roule en voiture tuninje lol (moi) chose de sur c est pratique c est petite pieces et sa rend bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Tuning pffffff Mais non , C'etait pour camoufler le trou dans le châssis et l'autre coté l'empreinte de l'arbre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Qu'est ce qu'elle est belle.... Mais Vincent, je ne voudrai pas t'affoler, mais depuis notre dernière sortie, tu n'aurais pas pris du jeu au niveau du raccord droit du pare-choc !!! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Se sera corrigé lorsque nous allons passer dans les chemins forestiers de franche comté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Se sera corrigé lorsque nous allons passer dans les chemins forestiers de franche comtéC'est pas moi qui le dit Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Qu'est ce qu'elle est belle.... Mais Vincent, je ne voudrai pas t'affoler, mais depuis notre dernière sortie, tu n'aurais pas pris du jeu au niveau du raccord droit du pare-choc !!! vu aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 vu aujourd'hui Vraiment désolé, ma remarque n'était que dans la continuité de la discussion du samedi soir de notre sortie...et je ne soupçonnais nullement que ta voiture avait un jeu sur un raccord Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Vraiment désolé, ma remarque n'était que dans la continuité de la discussion du samedi soir de notre sortie...et je ne soupçonnais nullement que ta voiture avait un jeu sur un raccord non non elle se porte bien , c'était une boutade dans la continuité de la discussion de ce samedi !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Spéciale dédicace à Martial Modifié le 8 mai 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Mais ou sont passé les bandes ?!!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Mais ou sont passé les bandes ?!!!... Euhhh sur mon survet´ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Ahhhhhhhh !!! Le sportif !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Ahhhhhhhh !!! Le sportif !.. J'ai plus la tête du sportif du planter de fourchette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 El Professor Hervé CH , en a en stock de dispo !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 J'ai plus la tête du sportif du planter de fourchette Dit moi les bandes on en trouve chez feu vert? :lol: :lol: :lol: Ta série de tofs est superbe.. Belle aprèm pour toi à ce que j'ai vu ! J'ai fait tourner ma merguez ce soir, après 2 semaines sans même démarrer : nickel.. (Heureusement, tu vas me dire !! Mais avec ce que l'on entend sur des caisses qui ne démarrent pas après un petit arrêt..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Spéciale dédicace à Martial Je vois qu'elle est toujours aussi ... brillante !!! J'ai nettoyé et préparé la mienne aujourd'hui pour ne pas être un petit joueur en Franche-Comté... PS: sous cette angle le défaut d'alignement de ton pare-choc ne se voit pas autant !!! garde cette photo pour la vente, personne ne verra qu'elle avait tapé Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 T'as trouvé un nouveau photographe pour un shooting?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 :lol: :lol: :lol: Ta série de tofs est superbe.. Belle aprèm pour toi à ce que j'ai vu ! J'ai fait tourner ma merguez ce soir, après 2 semaines sans même démarrer : nickel.. (Heureusement, tu vas me dire !! Mais avec ce que l'on entend sur des caisses qui ne démarrent pas après un petit arrêt..)Oui content jusqu'à 15h , après c'était flotte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Je vois qu'elle est toujours aussi ... brillante !!! J'ai nettoyé et préparé la mienne aujourd'hui pour ne pas être un petit joueur en Franche-Comté... PS: sous cette angle le défaut d'alignement de ton pare-choc ne se voit pas autant !!! garde cette photo pour la vente, personne ne verra qu'elle avait tapé Déconne pas , on voit plus les marques maintenant avec le mastic que j'ai mis et le pare-choc est aligné depuis que je l'ai meulé par endroits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites