f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Aller aujourd'hui la CS va pouvoir enfin voir le jour.Sa copine de chambre est partie , sans fermer la porte image.jpgOh, vieille photo ça !! ça, c'était AVANT :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Oh, vieille photo ça !! ça, c'était AVANT :DAu temps du BBQ merguez saucisse dégoulinante d'huile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 :lol: Au temps du BBQ merguez saucisse dégoulinante d'huile Merci encore , Vincent , pour l’accueil cet après midi. Bien rentrés avec la tête pleine de bonnes résolutions " cosmétiques" J'ai trouvé les mousses classées M1 en rouleau chez comptoirauto.com, je passe commande dès demain. Les durites vont suivre. A très bientôt. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 ça y est, Jeff est contaminé par le Docteur !! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 ça y est, Jeff est contaminé par le Docteur !! :lol: Je prépare les éléments pour l'intervention chirurgicale à venir Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Tu vas pas être déçu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci encore , Vincent , pour l’accueil cet après midi. Bien rentrés avec la tête pleine de bonnes résolutions " cosmétiques" J'ai trouvé les mousses classées M1 en rouleau chez comptoirauto.com, je passe commande dès demain.Les durites vont suivre.A très bientôt.C'est bon tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est bon tout ça J'ai rien fait , juste ouvrir le portail , un sourire et une pause détente à bien parler C'est déjà beaucoup Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Demain petit contrôle géométrie .Depuis que je l'ai , elle n'a pas vu un seul banc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Demain petit contrôle géométrie .Depuis que je l'ai , elle n'a pas vu un seul banc.Comme on dit , c'est Le cordonnier le plus mal chaussé Un banc d'école, pour le professeur une formalité Et pour la CS une consécration Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Un banc d'école, pour le professeur une formalité Et pour la CS une consécration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 ........... Et encore des valeurs précieuses à récupérer ! :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 ........... Et encore des valeurs précieuses à récupérer ! :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 ........... Et encore des valeurs précieuses à récupérer ! :ph34r: Tout à fait, Mais à ne pas mettre entre toutes les mains Surtout si l'on parle du point milieu du machin du truc du bidule des rotules Ok je suis déjà loin Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Surtout pas taper, bobo tête Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Médian, JF, médian, le point !!!!!!!! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Surtout pas taper, bobo tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Médian, JF, médian, le point !!!!!!!! :lol: Mais c'est bien sûûûûr, Pas tout compris dans ma petite tête Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 c'est l'essence de la formule qui t'a tapé sur les neurones Oh non, celle-ci m'a éveillée le peu de neurones qu'il me reste Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Oh, vieille photo ça !! ça, c'était AVANT :DPourquoi, tu ne mets plus des lentilles ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est bon tout ça J'ai rien fait , juste ouvrir le portail , un sourire et une pause détente à bien parler Bizarre votre WE...Vous avez fait quoi exactement ?PS: JF, on t'a attendu en Bourgogne... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Pourquoi, tu ne mets plus des lentilles ?Rigoles, tu vas pleurer en voyant le travail effectué... D'ailleurs, il serait pas mal que tu t'installes dans mon baquet droit pour une petite virée, afin de te rendre compte d'une tenue de route digne de ce nom.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Bizarre votre WE...Vous avez fait quoi exactement ?PS: JF, on t'a attendu en Bourgogne... Rendez vous de dernière minute à la maison dimanche matin pour essais et peut être vente de ma voiture, Alors pas dispo avant fin de matinée...Donc Bourgogne pas possible pour nous.Mais c'est pour la bonne cause Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Bizarre votre WE...Vous avez fait quoi exactement ?PS: JF, on t'a attendu en Bourgogne...Bin moi visiblement je ne vous ai pas manqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites