Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 :lol: :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Une F1 de 2006 ? Tu parles je l'ai déjà flambée avec la Stradale Tarte flambée !!!! et pas tarte au citron Sans rancune Martial Modifié le 30 octobre 2015 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Très bien la tarte aux citrons... Je ne voudrai d'ailleurs pas la changer contre une Rosso!Surtout que j'ai aussi une Crystal Red! PS: D'ailleurs une seule sortie dans les Vosges en compagnie d'une Rosso, et voilà qu'il l'a met en vente... Trop dégoûter je pense, lol Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Très bien la tarte aux citrons... Je ne voudrai d'ailleurs pas la changer contre une Rosso!Surtout que j'ai aussi une Crystal Red!PS: D'ailleurs une seule sortie dans les Vosges en compagnie d'une Rosso, et voilà qu'il l'a met en vente... Trop dégoûter je pense, lol :lol: J'ai bien apprécié cette petite sortie en tout cas ! Je réserve un siège pour la suivante.. Pas dégoûté, mais je passe à autre chose pour qq temps, voilà... J'espère revenir en Ferrai dans qq années !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Top top Vincent. Je u dois être aux anges. C'est homologue route ton truc?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Tarte flambée !!!! et pas tarte au citron Sans rancune Martial Non non flambée la merguez de 2006 avec mon Barbeuqiou rosso corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Top top Vincent. Je u dois être aux anges. C'est homologue route ton truc??Non Henri , c'est une auto exclusivement piste . Oui je suis très impatient maintenant . Mais je te dirais que ça fait plusieures semaines que je le suis . C'est plus tic tac à ce niveau . Modifié le 30 octobre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Feliçitations Vinçent, de la route au circuit il n y a finalement qu un pas pour qui le veut ! rouler en course et sur piste en Ferrari,pas grand chose de mieux que ça...Bon ,tu auras du mal a suivre les 488 de base,mais ça avance bien comme auto .Merci Alain .Effectivement , l'esprit de la CS est la piste, hors je n'ai fait que du routier ou j'y roulais pratiquement comme sur une piste !!! , et les derniers PV , m'ont ouverts les yeux , ( fallait stopper ) Je vais te laisser roder ta 488 à turbine et lorsque tu pourras taper dedans , ( si elle est pas en rappel constructeur ) je te donne rendez vous sur une piste pour vérifier que la vieille en déambulateur fait de la résistance ok je file Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Ok,je ne vois que Monza , circuit assez lent, pour avoir une chance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Ok,je ne vois que Monza , circuit assez lent, pour avoir une chance !Je connais pas Monza . C'est une piste de kart a la mode ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 :lol:Si ça envoi du lourd ici :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Si,si,je connais Monza pour l avoir fait trois fois;mais je ne le referais plus,c est bcp trop dangeureux à mon sens à posteriori...Pour l auto,c est à l arrivée du printemps,donc les feuilles auront déjà repoussées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Si,si,je connais Monza pour l avoir fait trois fois;mais je ne le referais plus,c est bcp trop dangeureux à mon sens à posteriori...Pour l auto,c est à l arrivée du printemps,donc les feuilles auront déjà repoussées !Tu peux lui dire aussi qu'avec le rateau qu'il a fixé sur le capot arriere c'est lui qui Va les récolter les feuilles. Grosse péle à tarte Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Tu peux lui dire aussi qu'avec le rateau qu'il a fixé sur le capot arriere c'est lui qui Va les récolter les feuilles. Grosse péle à tarte Oui et un énorme coupe chat devant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Aller , je vous annonce que la 458 Challenge Evo , sera jeudi soir à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est bon ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Aller , je vous annonce que la 458 Challenge Evo , sera jeudi soir à la maison IMG_5617.JPG C'est sur que c'est une excellente nouvelle mais le plus intéressant sera quand tu pourras tourner avec... Une date, un circuit prévu ? Je sais que vous rentrez dans une saison peu favorable aux batifolages sur piste !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est sur que c'est une excellente nouvelle mais le plus intéressant sera quand tu pourras tourner avec... Une date, un circuit prévu ? Je sais que vous rentrez dans une saison peu favorable aux batifolages sur piste !! Justement jeudi , je ferai la passation sur circuit Ensuite oui ici c'est un peu mort dans le coin pour rouler . Je n'ai pas encore fait de calendrier et vais plutôt me consacrer au travail à l'atelier et la mise en beauté " à ma sauce " de cette 458.Et recherche Sponsor oblige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Justement jeudi , je ferai la passation sur circuit Ensuite oui ici c'est un peu mort dans le coin pour rouler . Je n'ai pas encore fait de calendrier et vais plutôt me consacrer au travail à l'atelier et la mise en beauté " à ma sauce " de cette 458.Et recherche Sponsor oblige Un (très) bon moment en perspective jeudi ... J'espère que tu nous tiendras au courant des évos de l'Evo et de la suite de tes aventures avec cette nouvelle monture ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Evidemment . Cet endroit sera là pour vous conter l'aventure de cette auto et de ses différentes sorties . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Evidemment . Cet endroit sera là pour vous conter l'aventure de cette auto et de ses différentes sorties . Une expérience qui sera forte intéressante et rare puisque l'énorme majorité des membres ici, y compris ceux qui font régulièrement du circuit ont rarement une (vraie) voiture de course et encore plus rarement une Ferrari de course... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Dès que je l'aurai , vous aurez mes premières impressions à son volant . Et vous la découvrirez enfin dans sa livrée J-5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Dès que je l'aurai , vous aurez mes premières impressions à son volant . Et vous la découvrirez enfin dans sa livrée J-5Au fait tu comptes la garder telle quelle? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Au fait tu comptes la garder telle quelle?C'est une réflexion , mais Je penses y mettre la petite touche perso , même si j'en suis Fan de sa déco - Déjà se sera "nettoyage " à ma façon . - Contrôles à ma façon - La déco viendra ensuite . Et toi tu la trouve bien ainsi ? Ps : nos amis doivent rager , on parle de la voiture sans qu'ils l'ait vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Aller , je vous annonce que la 458 Challenge Evo , sera jeudi soir à la maison IMG_5617.JPG Et tu ne me l'as même pas dit ??? Pafé de Toupiquapédales ... T'es vraiment oune picasso, faut tout refaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites