F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) La déco est pas mal mais tu devrais virer la partie blanche (trop grande) pour les numéro de course car ça casse la ligne et tu pourras avantageusement les remplacer par une plus petite qui s'harmonisera mieux amha... Modifié le 6 novembre 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 sublime Vincent content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 une TUERIE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 La déco est pas mal mais tu devrais virer la partie blanche (trop grande) pour les numéro de course car ça casse la ligne et tu pourras avantageusement les remplacer par une plus petite qui s'harmonisera mieux amha... + 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Vraiment bellisima Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 La déco est pas mal mais tu devrais virer la partie blanche (trop grande) pour les numéro de course car ça casse la ligne et tu pourras avantageusement les remplacer par une plus petite qui s'harmonisera mieux amha... Il commence sur la pointe des pieds le Fredo en disant que tu devrais "virer la partie blanche".Ensuite, il va te conseiller de virer la partie rouge et tu vas te retrouver avec une caisse toute noire !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Il commence sur la pointe des pieds le Fredo en disant que tu devrais "virer la partie blanche".Ensuite, il va te conseiller de virer la partie rouge et tu vas te retrouver avec une caisse toute noire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Tres Beau monstre Vincent ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Le Père Noël est passé en avance on dirait, tu sais ce que ça veut dire ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Moi j'enleverai toute la deco Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Alez Doc, je t'aide !Dans l'ordre des mes préférences Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Moi j'enleverai toute la deco toi tu es rosso extreme. Fred est Nero extreme , Loic est Giallo extreme . Bin moi je vais la laisser comme elle est . Mais enfin !!!! je l'ai acheté que pour les films collés . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 La derniere des 4 au dessus ressemble à la tienne vincent, a part le toit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 La derniere des 4 au dessus ressemble à la tienne vincent, a part le toitoui c'est très beau également . La mienne est moins brillante car filmée intégralement . car elle a roulé en circuit et pas en salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 oui c'est très beau également . La mienne est moins brillante car filmée intégralement . car elle a roulé en circuit et pas en salon Et encore hier, en circuit et un aperçu de mon "baquet" de la soirée Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 c'est fini , j'irai au pain en scooter Oh, oh, pas de scoot..... En petite foulée pour travailler la ligne !!! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Alez Doc, je t'aide !Dans l'ordre des mes préférences Ni pense même pas pour la première, il a trop peur qu'on lui renvoie l'ascenseur... Pour l'instant on ne peut que l'a comparer à ca:On est loins d'une belle tarte au citron... Lol Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 magnifique!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 la tarte est belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 très belle cette tarte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Ca c'est de la tarte aux fruits Modifié le 8 novembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) tu vas faire de la course de cote avec ??? courir pour faire de la piste ?? Modifié le 9 novembre 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Félicitations !!Elle est vraiment... crapuleuse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci pour les photos et les premiers retours ! Je trouve l'intérieur top ! As-tu prévu pour nous des vidéos avec le son qui va bien ? Pour lui c'est la stupeur de voir la voiture si parfaite en ligne droite et sans aucuns bruits de suspensions ou grincements . En effet certaines qu'il a vu ont ces bruits et tirent à droite et à gauche , comme une CS de ses collègues me dit il . !!! Je suis content d'avoir une Challenge Stradale qui tire tout droit et ne grince pas ! Comme quoi beaucoup quand même ont tapé et/ou ne sont pas entretenues convenablement. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites