F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 personne ne trouvera ça . C'est vicieux . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Si.... il y a des pistards par ici Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre à la lecture de certaines réponses Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Pas besoin d'une challenge pour que tout se dévisse, j'ai perdu les retros, le compresseur de clim, les vis se desserent de partout... Bref faut arreter de se voiler la face, Enzo savait tres bien de quoi il parlait, "une ferrari c'est un moteur et un chassis".Moi je rajoute tout le reste c'est de la mer**.Et qu'on me contredise pas car j'ai raison+1Quand chez laissé ma simple Modena en révision, le patron m'a dit que sur ce genre de voitures, il fallait quasiment tout resserrer car tout se dévisse en permanence !Perso, jamais rien constaté mais bon, il a pignon sur rue depuis 30 ans, il doit savoir de quoi il parle Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 C'est quoi cette pièce ?IMG_5914.JPG Trappe d'accès à ton réservoir (de Traminer !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Trappe d'accès à ton réservoir (de Traminer !) Trop fort le gars . on voit l'expérience Modifié le 23 novembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 ...du Traminer ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Pas besoin d'une challenge pour que tout se dévisse, j'ai perdu les retros, le compresseur de clim, les vis se desserent de partout... Bref faut arreter de se voiler la face, Enzo savait tres bien de quoi il parlait, "une ferrari c'est un moteur et un chassis".Moi je rajoute tout le reste c'est de la mer**.Et qu'on me contredise pas car j'ai raison Tu devrais avant tout t assurer que ton auto n avait pas été démontée auparavant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Tu devrais avant tout t assurer que ton auto n avait pas été démontée auparavant ...c'est ça ? elle était chez son mécano en révision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) . Modifié le 23 novembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Trappe d'accès à ton réservoir (de Traminer !) J'allais le dire !!! :P lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 J'allais le dire !!! :P loltrop tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 voici une première vue des trains avant nettoyage maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) c'est ça ? elle était chez son mécano en révision Tu devrais avant tout t assurer que ton auto n avait pas été démontée auparavant ...C'est ça les gars, les retros c'est 3 vis parker!!! Je les resserre moi minimum tous les 1000 bornes, ils bougent sinon!!! Mes caches dans la baie moteur pareil, je verifie tous le temps c'est toujours désseré voir il manque des vis!!!! Je le fais moi et garantie je serre!!! C'est de la merde en barre!!!Et sur mes porsches pu autre sportive j'ai jamais rien perdu, donc c'est pas mon mecano.C'est sur que la plupart des ferrariste fond 1000 km par an à 3000 trs/min alors la oui on trouve que c'est fiable et on a jamais de probleme Modifié le 23 novembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) 42 000 kms en 355, jamais eu a resserer le moindre boulon ! Modifié le 23 novembre 2015 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) 42 000 kms en 355, jamais eu a resserer le moindre boulon !Relis ma derniere phrase :lol:T'es trop maniaque pour rouler fort sur des vibreurs toi Modifié le 23 novembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Pas besoin de te manger les vibreurs pour que ça se desserre !Après m'être étonné auprès de lui de deux écrous manquants qui tenaient en partie mon pare choc avant, Dominique de FR m'expliquait absolument pas surpris qu'il connaissait bien le pb en me donnant l'exemple d'un de ses clients pour lequel il avait repris entièrement le serrage de l'ensemble d'une Scuderia qui venait de faire quelques 2000 kms d'arsouille sur route car tout vibrait... Modifié le 23 novembre 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui, c'est vrai et c'est spécifique aux F430 et donc des Scud qui sont des modèles de consommation courantes construites à la va vite... rien à voir avec les CS par exemple et l'on pourrait multiplier les (bons) exemples !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui, en effet il y en a pleins, mais bon il faut pas fâcher copinou Ffredd! lol...... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Pas besoin de te manger les vibreurs pour que ça se desserre !Après m'être étonné auprès de lui de deux écrous manquants qui tenaient en partie mon pare choc avant, Dominique de FR m'expliquait absolument pas surpris qu'il connaissait bien le pb en me donnant l'exemple d'un de ses clients pour lequel il avait repris entièrement le serrage de l'ensemble d'une Scuderia qui venait de faire quelques 2000 kms d'arsouille sur route car tout vibrait...Merci Fredd Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui, c'est vrai et c'est spécifique aux F430 et donc des Scud qui sont des modèles de consommation courantes construites à la va vite... rien à voir avec les CS par exemple et l'on pourrait multiplier les (bons) exemples !!! Toi t'es un vrai chacal du désert Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui, c'est vrai et c'est spécifique aux F430 et donc des Scud qui sont des modèles de consommation courantes construites à la va vite... rien à voir avec les CS par exemple et l'on pourrait multiplier les (bons) exemples !!! je commence à regretter la Challenge stradale pour ce coté boulons qui se desserrait pas Par contre c'est normal que rien se desserrait dessus la CS puisque en usine on a enlevé se qui servait à rien , mais y ont dus enlever un poumon en meme temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Toi t'es un vrai chacal du désert ca me fait penser à un film ça sauf quelles étaient folles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Vous me faites trop rire:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites