Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Tu verra qu'ils feront moins les malins quand des autos à carbus leur mettront la pillule au Vigeant, et encore à condition que l'électronique ne les mette pas totalement en panne (là y'en a pour 5 pages au moins) Ça risque d'être marrant avec le chacal des montagnes qui est passé du Peugeot 103 de compète à la fusée Ariane Modifié le 12 décembre 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu verra qu'ils feront moins les malins quand des autos à carbus leur mettront la pillule au Vigeant, et encore à condition que l'électronique ne les mette pas totalement en panne (là y'en a pour 5 pages au moins) Pas grave , on pourra se permettre de réparer car en 5 tours on vous en mets 15 dans la vue .Vous n'aurez , vous les carbus, meme pas remarqués l'arrêt aux stands Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Pas grave , on pourra se permettre de réparer car en 5 tours on vous en mets 15 dans la vue .Vous n'aurez , vous les carbus, meme pas remarqués l'arrêt aux stands Ben si car c'est 5 dépassement en moins et crois moi que ça se voit une chicane mobile rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Écrou central , disques , plaquettes et visserie neuve . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Enfin Des écrous à déformation radiale (din 980), c'est le montage d'origine ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Enfin Des écrous à déformation radiale (din 980), c'est le montage d'origine ? @+oui montage d'origine Explique ton EDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 oui montage d'origine Explique ton EDR Ils etaient bon les disques non? Pourquoi tu les changes? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Ils etaient bon les disques non? Pourquoi tu les changes?Sur la photo , se sont les neufs Les autres que j'ai démonté , ont 1300 kms avec leurs plaquettes RS29 . Ils seront remis pour le S&C . D'ailleurs , au S&C tu sera la . Et dit pas ouiiii peut être bin que vouis , peut être bin que non,!!! ou je peux pas le bébé chat du chiwawa du voisin est mort ........ Modifié le 12 décembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Sur la photo , se sont les neufs Les autres que j'ai démonté , ont 1300 kms avec leurs plaquettes RS29 . Ils seront remis pour le S&C . D'ailleurs , au S&C tu sera la . Et dit pas ouiiii peut être bin que vouis , peut être bin que non,!!! ou je peux pas le bébé chat du chiwawa du voisin est mort ........ Suis pas con je vois bien que ce sont les neufs en photo :dEt pour le s&c je ne serai pas la pour 2 raisons:Beaucoup de taf en cette saisonEt surtout je vais a la sortie de Colin une semaine sur les circuits italiens. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Suis pas con je vois bien que ce sont les neufs en photo :DEt pour le s&c je ne serai pas la pour 2 raisons:Beaucoup de taf en cette saisonEt surtout je vais a la sortie de Colin une semaine sur les circuits italiens. Ah non mon Chacal !!! On se les fait à suivre !!!! C'est même pour ça que Colin a prévu ces dates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Suis pas con je vois bien que ce sont les neufs en photo :dEt pour le s&c je ne serai pas la pour 2 raisons:Beaucoup de taf en cette saisonEt surtout je vais a la sortie de Colin une semaine sur les circuits italiens.Quel chacal enragé suis ci . Et tu en fais quoi du bus de poulardes et autres pintades que tu nous a promis ?Tu veux dire aussi que je verrai pas ton petit museau de chacal meneur de meute ?Suis déjà malheureux. Mais bon je ferai misère à Fredo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Ah non mon Chacal !!! On se les fait à suivre !!!! C'est même pour ça que Colin a prévu ces dates Laisse tomber il parle plus vite que sa mini Scud' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Suis pas con je vois bien que ce sont les neufs en photo :DEt pour le s&c je ne serai pas la pour 2 raisons:Beaucoup de taf en cette saisonEt surtout je vais a la sortie de Colin une semaine sur les circuits italiens. Dans le genre excuses en bois ça se pose là ! Tu crois quand même pas que tu va t'en sortir comme ça ? S'il faut envoyer Colin te chercher par la peau ...... on le fera @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) oui montage d'origine Explique ton EDR Ben ne changes rien ! Vu l'exposition à la chaleur et à l'eau, je leur aurai préféré par ex. la série DHE de Simmonds qui tient 450°C et 15 démontages : http://www.afsrsimmonds.net/dhe_series.php Mais c'est pas le même prix Maintenant si d'origine il sont en Din 980 c'est de l'inox aussi, série A2 @+ Modifié le 12 décembre 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Ah non mon Chacal !!! On se les fait à suivre !!!! C'est même pour ça que Colin a prévu ces dates Un ou l'autre, en été je peux pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Ben ne changes rien ! Vu l'exposition à la chaleur et à l'eau, je leur aurai préféré par ex. la série DHE de Simmonds qui tient 450°C et 15 démontages : http://www.afsrsimmonds.net/dhe_series.php Mais c'est pas le même prix Maintenant si d'origine il sont en Din 980 c'est de l'inox aussi, série A2 @+Ca tiens largement plus que 15 démontages ces ecrous la . Car y a pas de plans de maintenance Ou recommandations . Par contre au petard, ils peuvent en effet ne pas tenir longtemps.Par contre je crois pas qu'ils soient en inox mais en titane vu le poids plume . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est Simmonds qui garantie 15 démontages sur les siens Après ceux-là, je n'en sais rien, mais de base les écrous freinés çe ne supporte pas des centaines de montages/démontages Le titane c'est top mais oups la facture @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Vu la chaleur dégagée en roulage, ou meme l'air des pneus ou la valve te brûle les doigts, je penses que Ferrari a utilisé le bon matériaux .Puisque c'est utilisé sur toutes les autos et l'on a pas de retour casse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est Simmonds qui garantie 15 démontages sur les siens Après ceux-là, je n'en sais rien, mais de base les écrous freinés çe ne supporte pas des centaines de montages/démontages Le titane c'est top mais oups la facture @+Se ne sont pas des ecrous freins.Se sont des ecrous normaux et il y a un système de ressorts et pions sur l'arbre de roue .Je te ferai une vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 L'écrou coûte environ 180€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Pourtant les écrous des disques ressemblent drôlement à ça (din 980) : @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Et bien Manu, on est pas sur le meme écrou de discutions .Moi je parlais du central .Et toi de ceux qui tiennent le disque flottant.Oui les boulons et ecrous pour le bol/disque c'est Ca .Je vais les changer tous les 2 démontages . Mais c'est pas obligatoire, dixit AP Racing, mais ça coûte 72 le kit complet pour l'avant .Donc plus à Ca quand tu viens de mettre 2500 dans disques et plaquettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) En effet :lol: En même temps l'écrou central ne peut pas être un écrou frein Pour les disques, ça serait intéressant de savoir le type d'écrous mais je parie sur du DIN 980 comme dit plus haut Attention donc au montage acier/inox @+ Modifié le 12 décembre 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Je ne me suis pas posé de questions sur la compatibilité puisque j'ai repris se qui est fournis par le distributeur de frein AP /Brembo .Le disque est flottant pas directement sur les vis, il y a une piece intermédiaire ou le disque vient travailler dessus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites