F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 7 heures, florent-57 a dit : J'arrive un peu en retard mais félicitations pour ta belle Tu as prévu d'aller rouler au circuit de SPA en Belgique? J'y suis plusieurs fois dans l'année avec un ami en gt3 cup Merci à toi . Vu mon programme de course de côte du championnat de France , le S&C , Dijon, Anneau du Rhin , et MSD Montchavin , l'année sera remplie. Et entre cela le travail à l'atelier , il me sera difficile de partir sur SPA . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 pas de soucis, une autre fois peut-être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 15 heures, F355QV70 a dit : Merci à toi . Vu mon programme de course de côte du championnat de France , le S&C , Dijon, Anneau du Rhin , et MSD Montchavin , l'année sera remplie. Et entre cela le travail à l'atelier , il me sera difficile de partir sur SPA . on va pas te plaindre......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 7 heures, speed66 a dit : on va pas te plaindre......... Surtout pas , mais venir m'encourager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 13 minutes, F355QV70 a dit : Surtout pas , mais venir m'encourager Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 on va venir t'encourager au bord de la piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a 21 heures, speed66 a dit : on va pas te plaindre......... Tiens nous au courant de ton programme ici ou sur facebook Vincent,et j'essaierai de venir te voir courir bien sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 bon quelle bande de leches ici et de toute façon vincent n'est pas aveugle .... il a vu que vous avez pris du poid sur la photo et en plus speed tu a fais pousser un magnum et ça casse un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 43 minutes, colin a dit : bon quelle bande de leches ici et de toute façon vincent n'est pas aveugle .... il a vu que vous avez pris du poid sur la photo et en plus speed tu a fais pousser un magnum et ça casse un peu Non Colin,Vincent est venu chez moi et te confirme qu'il est heterosexuel comme moi aussi d'ailleurs donc pas de leche c.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 bienvenue a bords ! ....homo avec les femmes et hetero avec les hommes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Le 31/12/2015à14:17, F355QV70 a dit : J'essaierai, la bouteille d'azote est à domicile Tu va gagner grâce à moi, quand on pense à ce chacal d'Oliv qui tombe malade au nord d'Avignon et ne sera pas là pour voir ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a 12 heures, Ferdelance76 a dit : Tiens nous au courant de ton programme ici ou sur facebook Vincent,et j'essaierai de venir te voir courir bien sur. je vais le poster . Mais tu es loin pour venir me voir rouler sur une course !! Il y a 7 heures, colin a dit : bienvenue a bords ! ....homo avec les femmes et hetero avec les hommes je me suis bien maré , trop fort Colin Il y a 4 heures, 33manu a dit : Tu va gagner grâce à moi, quand on pense à ce chacal d'Oliv qui tombe malade au nord d'Avignon et ne sera pas là pour voir ça Bin oui on aura pas d'oliv à l'apéro , pas d'Oliv à table , Pas d'oliv dans l'baquet . Et sur le circuit pas d'oliv balais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 7 heures, F355QV70 a dit : Et sur le circuit pas d'oliv balais Pour te balayer? lol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 6 minutes, Oliv a dit : Pour te balayer? lol D'un revers de palettes je te taquine , mais c'est con que tu aille ailleur , c'était un grand Rasso intéressant de 4 jours tous ensembles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 11 heures, F355QV70 a dit : Je vais venir voir le monstre à Seyssel alors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 11 heures, F355QV70 a dit : Vincent,je relaie ton programme de courses sur ma page facebook,ça te fera de la pub et des gens qui viendront t'encourager j'espère :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 (modifié) Top JP il est aussi sur la page dédiée Modifié le 7 janvier 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 Abrechviller ça peut le faire pour venir te voir c'est pas trop loin de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 au mois d'aout @ mont dore vincent , rien que pour te voir et decouvrir un peu ce monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 Une des plus belle montée, et un des plus beau monde qui met sur la meme ligne passion-talent-convivialité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 Moi ce sera pour ta première course: à Abreschviller... Déjà un an ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 6 heures, colin a dit : au mois d'aout @ mont dore vincent , rien que pour te voir et decouvrir un peu ce monde Que Ca fait plaisir mais c'est Genial de rencontrer certains d'entre vous sur mon terrain de jeu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 4 heures, Giallo-54 a dit : Moi ce sera pour ta première course: à Abreschviller... Déjà un an ! Oui Martial un an. Et cette fois se sera sur un autre parc et une autre dimension Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 5 heures, the jedi a dit : Une des plus belle montée, et un des plus beau monde qui met sur la meme ligne passion-talent-convivialité. Un mythe cette épreuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites