0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

F355QV70
Il y a 11 heures, philM a dit :

j'irais bien te voir dans le beaujolpif

c'est du 17 au 19 juin je crois

Oui c'est bien Ca , le 17 étant les contrôles et recos et la semaine suivante je suis au Motor sportive day à Montchavin.;)

F355QV70
Il y a 4 heures, bidouf a dit :

Félicitations pour ton parcours et pour ta dernière acquisition. Je suis impressionné, elle est bestiale !:o Le passage des vitesses est déjà très rapide sur l'Italia mais là...c'est impressionnant sur ta vidéo. Est-ce la même boite ?

Au plaisir de te rencontrer, Lure n'est qu'à peine à 40 kilomètres :)

Merci . 

Je ne sais pas si c'est la meme Boite, mais l'électronique est différent donc certainement que pas mal de choses sont modifiées à l'intérieur .

tu n'es pas loin effectivement , une promenade  aux beau jours par chez moi c'est possible :);) car nos routes en ce moment cest l'apocalypse ! 

dimv
il y a une heure, F355QV70 a dit :

Il faut voir mon calendrier mais sur Lyon  jai rien , à part chamrousse mais cest l'Isère.

Le Beaujolais ce n'est pas très loin! ;)

Je surveillerai ton calendrier alors!

F355QV70
il y a 53 minutes, dimv a dit :

Le Beaujolais ce n'est pas très loin! ;)

Je surveillerai ton calendrier alors!

Vient avec phil au beaujolais ;) le 19 juin 

Il y a 2 heures, philM a dit :

c'est quel jour le mieux pour venir te voir ?

le dimanche c'est plus intéressant pour tous . C'est la qu'il y a la grosse action . :)

philM

j'ai un pote dans le beaujolais, s'il traine dans le coin à cette période ça pourrait être sympa

en revanche je doute qu'il soit judicieux d'aller sur site avec la Maranello

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

F355QV70
il y a 11 minutes, philM a dit :

j'ai un pote dans le beaujolais, s'il traine dans le coin à cette période ça pourrait être sympa

en revanche je doute qu'il soit judicieux d'aller sur site avec la Maranello

Sur pleins de courses , tu peux sans soucis venir au parc en Ferrari. Mais au Beaujolais, le parc est dans le village de Marchamps et l'accès n'y est pas possible et si c'était le cas , délicat d'y laisser une beauté dans les ruelles . ;)

Mais carrément génial si vous venez me voir sur des épreuves . ( Toi , Dimv , Colin , mondial 25 et j'en oublie ) B)

dimv

Je viendrai ! For sure!  

C'est vrai que les petits villages du Beaujolais sont assez étriqués, et qu'avec l'affluence, ça peut être stressant de venir et de laisser sa Ferrari.

Par contre, si on est un petit groupe et que ça vous tente, je pourrais organiser qqchose de sympa dans un des châteaux ou domaines viticoles du Beaujolais, genre apéritif dans un chai, etc.. (c'est mon job.. ;) )

bidouf
Il y a 22 heures, F355QV70 a dit :

Merci . 

Je ne sais pas si c'est la meme Boite, mais l'électronique est différent donc certainement que pas mal de choses sont modifiées à l'intérieur .

tu n'es pas loin effectivement , une promenade  aux beau jours par chez moi c'est possible :);) car nos routes en ce moment cest l'apocalypse ! 

Oui, pour le moment la météo ne donne pas envie de rouler:(. Mais dès qu'il fera beau, je te contacterai avec plaisir :)

philM
Il y a 10 heures, dimv a dit :

Je viendrai ! For sure!  

C'est vrai que les petits villages du Beaujolais sont assez étriqués, et qu'avec l'affluence, ça peut être stressant de venir et de laisser sa Ferrari.

Par contre, si on est un petit groupe et que ça vous tente, je pourrais organiser qqchose de sympa dans un des châteaux ou domaines viticoles du Beaujolais, genre apéritif dans un chai, etc.. (c'est mon job.. ;) )

ça serait cool ça d'organiser un truc sur une journée en prévoyant de pouvoir laisser les ferrari à un endroit et un moyen d'aller sur place

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

F355QV70
il y a 33 minutes, philM a dit :

ça serait cool ça d'organiser un truc sur une journée en prévoyant de pouvoir laisser les ferrari à un endroit et un moyen d'aller sur place

Une camionette 9 places et Go pour vous ,  les bronzés en Ferrari :lol::P

philM

pourquoi pas, on pose les ferrari dans un endroit sympa, transport jusqu'au site de la course puis retour pour un repas

bon dimv je compte sur toi :P

mes vidéos youtube

F355QV70
il y a une heure, philM a dit :

pourquoi pas, on pose les ferrari dans un endroit sympa, transport jusqu'au site de la course puis retour pour un repas

Oui et on laisse son pote Vinz sur la course avec une saucisse et un bout de pain :P:lol:

philM

ah ben non, on touverait bien un moyen de te récupérer ;)

enfin moi j'organise rien, je fais juste la liste des trucs à faire :P

mes vidéos youtube

F355QV70
il y a 21 minutes, philM a dit :

ah ben non, on touverait bien un moyen de te récupérer ;)

enfin moi j'organise rien, je fais juste la liste des trucs à faire :P

Tu as raison, il s' est proposé notre pote Sam :D

apres vu mes réserves autour du ventre,je peux jeûner :P

philM

en général c'est quoi le programme ? ton emploi du temps ?

et j'imagine que tu as une équipe ...

mes vidéos youtube

F355QV70
il y a 26 minutes, philM a dit :

en général c'est quoi le programme ? ton emploi du temps ?

et j'imagine que tu as une équipe ...

le programme est simple le dimanche . 3 manches de course . Des fois une manche libre le matin de bonne heure . 

Donc entre chaques montées , c'est nettoyage des pneus , et on jette un coup d'oeil sur la voiture en général. 

Comme tout est nouveau sur celle ci , je ne sais pas se que me réserve l'entre deux manches  !!

Pour l'équipe, elle se compose de mon oncle mécano et de moi, plus quelques amis du parc qui viennent au besoin  ;)

Par contre le samedi , se sont des essais , et souvent le soir ,après avoir remis la voiture en configuration pour le lendemain ,  c'est tous les potes autour d'une table vers les Camping cars , BBQ , apéros et dégustations de produits régionaux comme le vendredi soir d'ailleurs . 

dimv
Il y a 11 heures, philM a dit :

Pas de soucis, on va se mijoter quelque chose de sympa! ;)

On ajustera le lieu en fonction du nombre de participants, mais on pourra dans tous les cas laisser les Ferrari sur place et en sécurité, et faire une dégustation-déjeuner (voir dîner) avec de bons produits locaux.

Vincent, je ne veux pas m'avancer pour les autres, mais je pense qu'on souhaite tous rester sur le site des courses la journée, et si besoin tâcher de te donner un coup de main.

Bon, on n'est pas d'AF Corse...  :lol:   mais on s'appliquera ! 

Tu sais déjà ou tu logeras dans le Beaujolais? (que j'essaye de trouver un site assez proche)

dragon1964
Il y a 10 heures, F355QV70 a dit :

le programme est simple le dimanche . 3 manches de course . Des fois une manche libre le matin de bonne heure . 

Donc entre chaques montées , c'est nettoyage des pneus , et on jette un coup d'oeil sur la voiture en général. 

Comme tout est nouveau sur celle ci , je ne sais pas se que me réserve l'entre deux manches  !!

Pour l'équipe, elle se compose de mon oncle mécano et de moi, plus quelques amis du parc qui viennent au besoin  ;)

Par contre le samedi , se sont des essais , et souvent le soir ,après avoir remis la voiture en configuration pour le lendemain ,  c'est tous les potes autour d'une table vers les Camping cars , BBQ , apéros et dégustations de produits régionaux comme le vendredi soir d'ailleurs . 

Pour n'avoir assisté qu'à une seule course de côte il y a 3 ans, celle de Revel - St Féréol à coté du lac du même nom avec les GT du Coeur de Carcassonne dont certains membres concouraient et/ou étaient dans l'organisation, je peux dire que le BBQ du soir était l'un des plus sympathique auquel j'ai participé; une super ambiance dont je ne sais si elle est habituelle des courses de côte mais qui semble correspondre à ce que nous en dit l'ami Vincent...:) ;)

Yves

C'est beau cette déco! magnifique, bravo!
et bonne réussite pour le programme de cette année :) 

F355QV70
Il y a 13 heures, dimv a dit :

Pas de soucis, on va se mijoter quelque chose de sympa! ;)

On ajustera le lieu en fonction du nombre de participants, mais on pourra dans tous les cas laisser les Ferrari sur place et en sécurité, et faire une dégustation-déjeuner (voir dîner) avec de bons produits locaux.

Vincent, je ne veux pas m'avancer pour les autres, mais je pense qu'on souhaite tous rester sur le site des courses la journée, et si besoin tâcher de te donner un coup de main.

Bon, on n'est pas d'AF Corse...  :lol:   mais on s'appliquera ! 

Tu sais déjà ou tu logeras dans le Beaujolais? (que j'essaye de trouver un site assez proche)

Alors pour se qui est du coup de main , c'est pas de refus , histoire que je me fasse passer pour un pilote de team au moins une fois . :D

A cette heure , je ne sais pas encore ou je logerai . Se sera la première année ou je n'ai pas de camping car . ;) Par conséquent je devrai me trouver une chambre non loin de l'épreuve . 

F355QV70
Il y a 12 heures, dragon1964 a dit :

Pour n'avoir assisté qu'à une seule course de côte il y a 3 ans, celle de Revel - St Féréol à coté du lac du même nom avec les GT du Coeur de Carcassonne dont certains membres concouraient et/ou étaient dans l'organisation, je peux dire que le BBQ du soir était l'un des plus sympathique auquel j'ai participé; une super ambiance dont je ne sais si elle est habituelle des courses de côte mais qui semble correspondre à ce que nous en dit l'ami Vincent...:) ;)

Oui Philippe tu as certainement assisté à une soirée "qui va bien" . :P  Mais il ne se passe pas toujours une fête sur le parc , car il arrive que l'on se retrouve à la chambre sans folie et ça c'est suivant la météo ou la fatigue du moment . 

En VHC, il y a toujours un petit truc à fêter ou convivialité est primordial . En moderne , ou je vais être parqué , je ne crois pas que se soit si animé . A voir , mais comme je suis formaté à la convivialité , il y a de  fortes chance que j'amène avec moi ce détail fort agréable . 

dragon1964

Oui Vincent, c'était une soirée et même un weekend "qui allaient bien" !!! :) 

Il est vrai aussi qu'il faisait très beau. La période et la région y sont pour beaucoup car s'il avait fait frais et pluvieux, l'ambiance n'aurait pas été la même dans un champ noyé sous la pluie :(

Il s'agissait d'une course de modernes.

Selon ma disponibilité, s'il y a quelques courses cet été, je viendrais bien te soutenir avec le petit bbq qui va bien; on en parlera au S&C sous notre tente ;)

dimv

On va la mettre la bonne ambiance! ;)

Il s'annonce bien en tout cas ce WE beaujolais!

F355QV70

Le S&C va être top.

BBQ, boissons fraîches avec le frigo , Mega tente avec 2 ou 3 belles qui nous tiendrons compagnie, un aileron sur une auto qui servira de repose  verres :D

Et évidemment on discutera du beaujolais qui sera 15 jours apres :)

Pour toi Philippe , la seule course en été "proche " de chez toi à laquelle je participe, c'est le Mont Dore.;)