dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bravo Vincent pour cette première avec ta 458 Challenge Evo !! Ce coup d'essai est excellent malgré des conditions qui elles, ne l'étaient pas (Pluie, froid, etc.). Il ne te faudra pas trop longtemps pour l'avoir parfaitement à ta main; ça promet, et tes concurrents ont du souci à se faire !!! Ce qui me bluffe le plus c'est de savoir que son comportement sur le mouillé est presque le même que sur le sec même si je sais que les pneus pluie racing sont étonnant d'efficacité. Une fois encore Bravo, merci pour ce CR et ces vidéos, nous attendons le prochain rendez vous de course, et pour ma part de pouvoir voir cette bête et son talentueux pilote au S&C... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bravo Vincent et merci de nous avoir fait profiter de ces jolies photos et surtout de la video Bon, maintenant il me tarde que la noire soit sur ses pattes pour qu'on puisse faire un petit tour tous les deux afin que j'améliore mon pilotage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 T es complètement malade de rouler aussi vite sur un chemin de campagne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit : T es complètement malade de rouler aussi vite sur un chemin de campagne !!! ...et fais gaffe aux vélos sur les routes de montagne.. Ils reculent vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 14 heures, OneDay a dit : Waouh... C'est très impressionnant, même si on ne se rend pas bien compte de l'effort que cela demande en termes de pilotage tant tu sembles à l'aise ! Je n'ose pas imaginer la tête que ferait un(e) éventuel(le) sac-de-sable embarqué(e) dans le baquet de droite J'en connais plusieurs qui peuvent témoigner de l'effet !! Il y a 14 heures, Giallo-54 a dit : Bravo pour cette démonstration à ta première course. On voit bien sûr la différence entre les vidéos de la barquette et celle de ce WE que le pilotage n'est pas du tout le même. Dans la barquette, c'était comment dire ... plus Fast and Furious Et en terme de Chrono sur ce même tracé, ca dit quoi? Je t'appellerai dans la journée, pour connaître les éléments de ta prochaine course qui n'est pas tres loins de chez nous. Promis, s'il fait meilleur, je viens... Merci Giallo . Et bien le chrono c'est 8 secondes plus vite sur 2 km que la Marcadier qui évoluait sur sol sec . Mais se sera après mise en main 11 à 12 !!! Le Luxembourg est vraiment à coté cette fois ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 12 heures, tifosi101 a dit : C'est dantesque !! Je surkiffe et surtout je te félicite de représenter aussi dignement le cheval cabré ! Forza Ferrari Merci , je me fais plaisir chaques instants , même à l'arret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 2 heures, bidouf a dit : Bravo Vincent et merci de nous avoir fait profiter de ces jolies photos et surtout de la video Bon, maintenant il me tarde que la noire soit sur ses pattes pour qu'on puisse faire un petit tour tous les deux afin que j'améliore mon pilotage Effectivement , Elle sera bientôt différente sur ses pattes toutes neuves , jusqu'au réglage affuté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Faut au moins ça pour faire le deuil d'une 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 12 heures, dragon1964 a dit : Bravo Vincent pour cette première avec ta 458 Challenge Evo !! Ce coup d'essai est excellent malgré des conditions qui elles, ne l'étaient pas (Pluie, froid, etc.). Il ne te faudra pas trop longtemps pour l'avoir parfaitement à ta main; ça promet, et tes concurrents ont du souci à se faire !!! Ce qui me bluffe le plus c'est de savoir que son comportement sur le mouillé est presque le même que sur le sec même si je sais que les pneus pluie racing sont étonnant d'efficacité. Une fois encore Bravo, merci pour ce CR et ces vidéos, nous attendons le prochain rendez vous de course, et pour ma part de pouvoir voir cette bête et son talentueux pilote au S&C... oui je suis 13 km/h moins vite entre sec et mouillé !! La voiture au départ , s'arrache quasi pareil sur le sec et le mouillé ( En mettant sur 2 le manetino sur 2 pluie et sur 1 pour le sec ) Les pneus racing de côte , sont mous de chez mous . il y a 59 minutes, Trois cinquante cinq a dit : T es complètement malade de rouler aussi vite sur un chemin de campagne !!! Et encore , ils ont goudronné les courses que cette année !!! avant on était sur les chemins de terre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 18 minutes, F355QV70 a dit : Le Luxembourg est vraiment à coté cette fois ci c'est parce que tu es à deux doigts de voler avec ta fusée que tous les trajets te semblent proches en réalité c'est bien plus loins qu'Abreschviller... mais le WE dernier, c'est la météo qui m'a rebuté, pas le trajet. D'ailleurs mardi, il y avait encore de la neige. Je verai pour samedi ou dimanche. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 1 minute, Giallo-54 a dit : c'est parce que tu es à deux doigts de voler avec ta fusée que tous les trajets te semblent proches en réalité c'est bien plus loins qu'Abreschviller... mais le WE dernier, c'est la météo qui m'a rebuté, pas le trajet. D'ailleurs mardi, il y avait encore de la neige. Je verai pour samedi ou dimanche. ah oui !!!! J'espères que tu pourras trouver une pompe d'essence pour ravitailler en cours de route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 6 minutes, F355QV70 a dit : ah oui !!!! J'espères que tu pourras trouver une pompe d'essence pour ravitailler en cours de route Un pit stop à Bettembourg est inévitable, pour profiter du SP98 luxembourgeois et de son tarif attractif ! La semaine dernière j'ai fait le ravitaillement du Truck américain a cette même pompe, ça te change la vie... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Top mon poto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 22 heures, F355QV70 a dit : Effectivement , Elle sera bientôt différente sur ses pattes toutes neuves , jusqu'au réglage affuté Hmmmmm !!! Miam miam ! J'ai hâte . En tous les cas, elle est bien traitée dans le nouveau garage Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 59 minutes, bidouf a dit : Hmmmmm !!! Miam miam ! J'ai hâte . En tous les cas, elle est bien traitée dans le nouveau garage Top ! C'est une diva qui fait sa star à l'atelier elle commence à avoir l'ennui de sa maison, même si elle a des copines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Trop facile, il n'y a ni motard ni cycliste ! J'adore !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 La largeur de route est bien utilisée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 En pleine courbe à gauche tu es loin de la corde ! M'étonne pas que tu sois loin du 1er chrono ! -> ne cherchez pas, je suis loin, loin, loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 12 minutes, OneDay a dit : En pleine courbe à gauche tu es loin de la corde ! M'étonne pas que tu sois loin du 1er chrono ! -> ne cherchez pas, je suis loin, loin, loin Oui file en prenant bien corde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 8 heures, F355QV70 a dit : Avec une copine comme celle-ci, le retour va être difficile quand elle retrouvera le pachyderme Evoque dans son garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 21 heures, F355QV70 a dit : C'est une diva qui fait sa star à l'atelier elle commence à avoir l'ennui de sa maison, même si elle a des copines Oui mais y'a une copine toute grise, 3e voir, 4e âge qui est en réanimation et peu bavarde elle attend sa greffe d'organe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 47 minutes, bidouf a dit : Avec une copine comme celle-ci, le retour va être difficile quand elle retrouvera le pachyderme Evoque dans son garage Le Évoque va la regarder de haut c'est sûr il y a 41 minutes, bidouf a dit : Oui mais y'a une copine toute grise, 3e voir, 4e âge qui est en réanimation et peu bavarde elle attend sa greffe d'organe Oh oui y a bien 40 ans d'écart !!! Je devine aussi qu'Elle n'aura pas les vocalises de la jeune . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Le 30 avril 2016 à 21:00, F355QV70 a dit : Le Évoque va la regarder de haut c'est sûr Oh oui y a bien 40 ans d'écart !!! Je devine aussi qu'Elle n'aura pas les vocalises de la jeune . Avec 1 cm plus bas, c'est sur qu'elle pourra passer dessous l'Evoque pour se mettre à l'abri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Vendredi on charge et on y va pour défendre la France en championnat d'Europe . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 Tu pourras nous envoyer des éléments, lieu où sont les voitures, tracé et horaires... je ne trouve pas grand chose de précis sur la toile! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites