F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 1 minute, the jedi a dit : Il a même rajeuni je trouve avec ce look Normal je suis comme un enfant dans un parc d'attraction. Bozzo de compet' mon petit Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 il y a une heure, Franck a dit : Bravo Vincent et merci pour tous ces détails et photos/vidéos ! Dans mon cas, cela me permet de découvrir. Si vous en voulez il y en aura ce soir Cette course est particulièrement spectaculaire car elle regroupe 190 autos , les plus spéciales ou exotiques venant des 4 coins de l'Europe avec des spectateurs venants avec glacières , sieges , et caisses de bières . un respect total et admiratif des pilotes il y a 20 minutes, philM a dit : quelle sera la prochaine course ? Le Beaujolais en championnat de France le 18/19 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Les riverains sympas qui t'offrent le gîte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 19 heures, F355QV70 a dit : Il ne reste plus grand chose d'une sub. la on est au paradis du boost et du turbo, du compresseur et des pieces sur mesure au coût No limit Le championnat allemand , belge ou autre c'est fou. comme la Berg cup . regarde les Polo au moteur 1300 de 220cv !!!! les golf 1 avec 300ch, effet de sol ,antipatinage ,ecrous centraux, verins , et élargies de 60cm Oui, mais dans ce cas , tout se passe sur route fermée Ici, on connait tous nos keke qui préfèrent les routes ouvertes pour se lâcher plutôt que venir le faire sur un circuit Allez....je sors Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 22 minutes, F355QV70 a dit : Si vous en voulez il y en aura ce soir Cette course est particulièrement spectaculaire car elle regroupe 190 autos , les plus spéciales ou exotiques venant des 4 coins de l'Europe avec des spectateurs venants avec glacières , sieges , et caisses de bières . un respect total et admiratif des pilotes Le Beaujolais en championnat de France le 18/19 juin Vas y.....envoie les videos... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 28 minutes, F355QV70 a dit : Le Beaujolais en championnat de France le 18/19 juin y'a pas dimv qui devait nous organiser qque chose ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 il y a une heure, philM a dit : y'a pas dimv qui devait nous organiser qque chose ? Si si Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Au fait mention spéciale dans les remerciements : Fred pour son coup de tel juste avant le départ Jf ( mondial) pour ses sms à tous moments Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 en pratique comme se déroule tes journées de course ? car les "runs" sont assez courts et t'en fais pas 20 par jour. Je me doute qu'il y a un peu de préparation à faire sur l'auto mais je doute que cela occupe tout le reste de la journée (c'est juste pour savoir comme s'organiser un truc en juin ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 6 minutes, F355QV70 a dit : Au fait mention spéciale dans les remerciements : Fred pour son coup de tel juste avant le départ Jf ( mondial) pour ses sms à tous moments Ouais bah nous, on est nombreux à être fiers de toi ici, tu portes avec passion et brio nos couleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : en pratique comme se déroule tes journées de course ? car les "runs" sont assez courts et t'en fais pas 20 par jour. Je me doute qu'il y a un peu de préparation à faire sur l'auto mais je doute que cela occupe tout le reste de la journée (c'est juste pour savoir comme s'organiser un truc en juin ) Tu as 3 montées le samedi pour les essais. Et tu as 3 montées de courses le dimanche. les horaires sont à l'apréciation de l'organisateur selon incidents ou arrêts de course . En principe 1 montée le matin et 2 l'après midi J'ai nettoyage des roues après chaques montées . qui prends bien 30/40 min . et Controle général visu . Ainsi que s'aérer l'esprit et se désaltérer mais c'est vrai qu'il n'y a pas une grosse intervention sur l'auto entre 2 manches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 2 minutes, Ffredd a dit : Ouais bah nous, on est nombreux à être fiers de toi ici, tu portes avec passion et brio nos couleurs ! +10000 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 il y a une heure, F355QV70 a dit : A 1mn40 par exemple.... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Ça fait plaisir d'entendre de vrais moteurs !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a 7 heures, dragon1964 a dit : Ça fait plaisir d'entendre de vrais moteurs !!! Tu comprends la magie de ces épreuves et la foule au bord de la piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a 3 heures, F355QV70 a dit : Tu comprends la magie de ces épreuves et la foule au bord de la piste Oui, c'est bien différent de la seule course de côte que j'avais vue (celle de Revel/St Ferreol) mais que j'avais trouvé très très sympa par l'ambiance (des potes des GT du Coeur participaient ou étaient dans l'organisation). Là, les autos sont d'un tout autre calibre.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 ça te dirait pas de venir faire un tour dans le Beaujolais à cette période (même sans Ferrari) pour voir le père Saville par la même occaz ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Il y a 3 heures, philM a dit : ça te dirait pas de venir faire un tour dans le Beaujolais à cette période (même sans Ferrari) pour voir le père Saville par la même occaz ? Ça m'aurait bien tenté, mais je ne serais pas dans le Beaujolais mais en Afrique de l'ouest à cette période...!!!! Peut être que le père Saville fera un saut au Val de Vienne pour le S&C... si tu peux y venir, tu ne le regretteras pas ! Modifié le 10 mai 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 trop loin, trop de monde Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Le 09/05/2016 à 21:00, philM a dit : y'a pas dimv qui devait nous organiser qque chose ? J'allais poster à ce sujet ! Je vais créer un topic, ça sera plus simple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 cool Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) Salut Vincent, Je t ai ennvoyé ca via FB, pas sur que ca ait marché. C est le QR code pour te suivre sur ta page facebook. Si t as envie, tu peux le coller de facon tres discrete, t auras davantage d abonnés comme ca Modifié le 13 mai 2016 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 4 heures, the jedi a dit : Salut Vincent, Je t ai ennvoyé ca via FB, pas sur que ca ait marché. C est le QR code pour te suivre sur ta page facebook. Si t as envie, tu peux le coller de facon tres discrete, t auras davantage d abonnés comme ca Mais c'est genti Ca carrement genial au top Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites