the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 + de visite sur ton FB, les sponsors en seront d autant plus reconnaissants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Bestiale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 11 heures, F355QV70 a dit : Elle va en plier quelques unes; elle n'a pas l'air commode cette auto Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 44 minutes, dragon1964 a dit : Elle va en plier quelques unes; elle n'a pas l'air commode cette auto il y a une heure, OneDay a dit : Bestiale C'est une méchante, elle me violente, elle hurle, elle joue la star , . et meme quand elle est heureuse elle conserve son œil de tueuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a une heure, F355QV70 a dit : C'est une méchante, elle me violente, elle hurle, elle joue la star , . et meme quand elle est heureuse elle conserve son œil de tueuse Mais quand on a la chance , comme moi , de la voir hier tapie au fond de la clinique....elle fait moins la maligne..... Elle nous regarde de ses yeux implorant : réveille moi vite....semble dire ce monstre endormi. Elle n'attend que ça, et nous aussi. rendez vous au S§C Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 ton équipe se compose comment lorsque vous vous déplacez pour une course ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Il y a 2 heures, F355QV70 a dit : C'est une méchante, elle me violente, elle hurle, elle joue la star , . et meme quand elle est heureuse elle conserve son œil de tueuse Whaaa ! Comotouparle Doubiais ?? Modifié le 14 mai 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 42 minutes, Ffredd a dit : Whaaa ! Comotouparle Doubiais ?? Pas Doubiais Ffredd....Doubiste Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 4 minutes, mondial25290 a dit : Pas Doubiais Ffredd....Doubiste Doubiais l'aime louroutedoucouline sourtout !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) ah les malades de la tête , meme que leur psy à jeté l'éponge Modifié le 14 mai 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 2 heures, F355QV70 a dit : ah les malades de la tête , meme que leur psy à jeté l'éponge Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 4 heures, Ffredd a dit : Doubiais l'aime louroutedoucouline sourtout !! Et jourouletoudoubiais meme dans le parc. normal petit pharaon , toutenkamon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : ton équipe se compose comment lorsque vous vous déplacez pour une course ? Elle se compose de moi et de mon oncle Mecano , cuisto, pousseur de voiture , ajusteur de pression .... nous sommes 2 !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Il y a 2 heures, F355QV70 a dit : Elle se compose de moi et de mon oncle Mecano , cuisto, pousseur de voiture , ajusteur de pression .... nous sommes 2 !!!! Si je compte bien, ça fait 5 personnes..... Un gros team. Oups...allez je sors viteeeeeee Modifié le 14 mai 2016 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a une heure, mondial25290 a dit : Si je compte bien, ça fait 5 personnes..... Un gros team. Oups...allez je sors viteeeeeee C'est une pieuvre le tonton. Il a au moins 6 bras et 12 jambes et 3 cerveaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Le 13 mai 2016 à 12:47, the jedi a dit : + de visite sur ton FB, les sponsors en seront d autant plus reconnaissants Jerome, faudra que tu m'explique comment l'intégrer dans mon adresse etc etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Passage à 2,49 http://youtu.be/FOZsouybHjE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Il y a 11 heures, F355QV70 a dit : Jerome, faudra que tu m'explique comment l'intégrer dans mon adresse etc etc Tu peux aussi en faire un petit autocollant que tu colles sur ton auto en toute discrétion... un truc comme ca, les jeunes voyent le QR sur l auto , ils le scannent. Ça évite aussi de donner un lien erroné verbalement, tu leurs dis y a un site FB, scanne ce code. Files moi ton mail par MP, je t envoie le fichier image en pièce jointe pour que tu l integres où tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Ca y est Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 2'41 et 11'05 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 à 8'15 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 1'09 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Impressionnant de la voir passer et l'entendre Meme si je vois que je suis lent merci Phil Modifié le 15 mai 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Ca y est Jerome Envoyé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites