0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

F355QV70
il y a 44 minutes, dragon1964 a dit :

 

Elle va en plier quelques unes; elle n'a pas l'air commode cette auto :);)

 

il y a une heure, OneDay a dit :

Bestiale :wub:

C'est une méchante, elle me violente, elle hurle, elle joue la star , .

et meme quand elle est heureuse elle conserve son œil de tueuse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

 

il y a une heure, F355QV70 a dit :

 

C'est une méchante, elle me violente, elle hurle, elle joue la star , .

et meme quand elle est heureuse elle conserve son œil de tueuse :lol:

 

Mais quand on a la chance , comme moi , de la voir hier tapie au fond de la clinique....elle fait moins la maligne.....;)

 

Elle nous regarde de ses yeux implorant : réveille moi vite....semble dire ce monstre endormi.

 

Elle n'attend que ça,  et nous aussi. rendez vous au S§C :P


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ton équipe se compose comment lorsque vous vous déplacez pour une course ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

 

C'est une méchante, elle me violente, elle hurle, elle joue la star , .

et meme quand elle est heureuse elle conserve son œil de tueuse :lol:

 

Whaaa ! Comotouparle Doubiais ?? :blink::lol:

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 42 minutes, Ffredd a dit :

 

Whaaa ! Comotouparle Doubiais ?? :blink::lol:

 

Pas Doubiais Ffredd....Doubiste ;):P


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 4 minutes, mondial25290 a dit :

 

Pas Doubiais Ffredd....Doubiste ;):P

 

Doubiais l'aime louroutedoucouline sourtout  !! :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

ah les malades de la tête , meme que leur psy à jeté l'éponge :lol::P

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

ah les malades de la tête , meme que leur psy à jeté l'éponge :lol::P

:D:P


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

 

Doubiais l'aime louroutedoucouline sourtout  !! :P;)

Et jourouletoudoubiais meme dans le parc.

normal petit pharaon , toutenkamon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 5 heures, philM a dit :

ton équipe se compose comment lorsque vous vous déplacez pour une course ?

Elle se compose de moi et de mon oncle  Mecano , cuisto, pousseur de voiture , ajusteur de pression ....:P

 

nous sommes 2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

Elle se compose de moi et de mon oncle  Mecano ,   cuisto,    pousseur de voiture ,    ajusteur de pression ....:P

 

nous sommes 2 !!!!

Si je compte bien, ça fait 5 personnes.....:P

Un gros team.

Oups...allez je sors viteeeeeee

Modifié par mondial25290

Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a une heure, mondial25290 a dit :

Si je compte bien, ça fait 5 personnes.....:P

Un gros team.

Oups...allez je sors viteeeeeee

C'est une pieuvre le tonton. Il a au moins 6 bras et 12 jambes et 3 cerveaux :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Le 13 mai 2016 à 12:47, the jedi a dit :

+ de visite sur ton FB, les sponsors en seront d autant plus reconnaissants ;)

Jerome, faudra que tu m'explique comment l'intégrer dans mon adresse etc etc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 11 heures, F355QV70 a dit :

Jerome, faudra que tu m'explique comment l'intégrer dans mon adresse etc etc ;)

Tu peux aussi en faire un petit autocollant que tu colles sur ton auto en toute discrétion... ;) un truc comme ca, les jeunes voyent le QR sur l auto , ils le scannent. Ça évite aussi de donner un lien erroné verbalement, tu leurs dis y a un site FB, scanne ce code. Files moi ton mail par MP, je t envoie le fichier image en pièce jointe pour que tu l integres où tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Impressionnant de la voir passer et l'entendre :wub:

Meme  si je vois que je suis lent :o

 

merci Phil 

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0