0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

F355QV70
il y a une heure, F360Modena a dit :

Si le temps le permet (le mont dore c'est tout bon ou tout mauvais) j'essaierai de passer voir cette magnifique auto de près

en tout cas je serai debout lors de tes passages a la carrière, ça c'est certain. Bonne chance a toi et espérons qu'il fera beau

Je crois que je devrais te reconnaître et surtout re voir ..... Qu'à la descente :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a une heure, kitcar a dit :

une modena challenge très bon choix voir une 430 ;) au passage belle 458 et bon pilotage

Oui une 430 serait bien aussi :)

il ne faut qu'un pas pour le franchir F360Modena ;) Alors vient me rejoindre , y a trop de Porsche !!!!

 

merci David B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

moi j ' ai pensé à une 430 gt3 mais les prix ont grimpés donc je vais attendre un peux

sinon une 997 c est top aussi quand même

 

je passerais à dunieres si le temps me le permet pour voir le bonhomme et le bolide lol

 

tu fais limonest ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 36 minutes, kitcar a dit :

moi j ' ai pensé à une 430 gt3 mais les prix ont grimpés donc je vais attendre un peux

sinon une 997 c est top aussi quand même

 

je passerais à dunieres si le temps me le permet pour voir le bonhomme et le bolide lol

 

tu fais limonest ??

Ok pour Dunières . Limonest non c'est réservé à la finale . 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

une petite vidéo de l'intérieur . Meilleur chrono , troisième et dernière montée de course . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F360Modena
Il y a 14 heures, F355QV70 a dit :

Oui une 430 serait bien aussi :)

il ne faut qu'un pas pour le franchir F360Modena ;) Alors vient me rejoindre , y a trop de Porsche !!!!

 

merci David B)

Ou peut être pas assez de Ferrari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 9 heures, F355QV70 a dit :

une petite vidéo de l'intérieur . Meilleur chrono , troisième et dernière montée de course . 

 

 

Tu m'impressionneras toujours par ton calme, ta concentration et ton cérémonial avant le depart.

Toujours les mêmes gestes :rolleyes:, signe des plus grands....

 

Et une fois que tu es parti... ce sont les chronos qui tombent, avec toujours ce calme apparent

Respect l'ami ;)


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a une heure, Giallo-54 a dit :

 

Tu m'impressionneras toujours par ton calme, ta concentration et ton cérémonial avant le depart.

Toujours les mêmes gestes :rolleyes:, signe des plus grands....

 

Et une fois que tu es parti... ce sont les chronos qui tombent, avec toujours ce calme apparent

Respect l'ami ;)

 

Houlà Giallo tou sourai pas oune peu omossessuel ? :lol:

Mais tu as en partie raison. L' ayant rencontré à de multiples reprises le midi et le soir, tout son secret est là.

Un être né, imprégné et nourri du jurassique avec toujours les mêmes gestes : les narines qui se dilatent, les pupilles qui s'agrandissent, les doigts qui le démangent, les lèvres qui s'humidifient, les dents qui s'aiguisent doucement...

Ce week-end, sa récompense etait là, elle l'attendait quelques kilomètres plus haut, il le savait, lui seul la méritait et personne n'arriverait avant lui... Toc, toc oukaraï ... :D

 

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 24 minutes, Ffredd a dit :

 

Houlà Giallo tou sourai pas oune peu omossessuel ? :lol:

Mais tu as en partie raison. L' ayant rencontré à de multiples reprises le midi et le soir, tout son secret est là.

Un être né, imprégné et nourri du jurassique avec toujours les mêmes gestes : les narines qui se dilatent, les pupilles qui s'agrandissent, les doigts qui le démangent, les lèvres qui s'humidifient, les dents qui s'aiguisent doucement...

Ce week-end, sa récompense etait là, elle l'attendait quelques kilomètres plus haut, il le savait, lui seul la méritait et personne n'arriverait avant lui... Toc, toc oukaraï ... :D

 

 

Pas du tout, comment dire, j'aime trop les femmes :wub:

 

Mais quand j'ai vu cette vidéo, l'analyse m'est venu tout naturellement, d'autant plus que je connais un peu notre Doc Vinz, et que je peux me permettre de tirer un chapeau à cet "ami" ;)

 

J'aime bien la vidéo que tu as mise en ligne, mais c'est plutôt celle de Zidane avec Volvic qui m'est venu à l'esprit.

Desolé mais je ne sais pas mettre une vidéo dans mes messages...

 

 

 

 

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Mais c'est quoi ce post ? Manque plus que oliv et on aura amour gloire et beauté :P:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Non! Un hymne au comté qu'on aime tu sais comment ! :P (En plus j'étais obligé, le monsieur y fait toc toc à 0'56 :D)

Par contre Toupiquepas, fait gaffe car je sais pas si la chasse est toujours ouverte, mais tu as un ami qui veut te tirer avec ton chapeau  !!! :lol: :P 

J'y vais...

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
F355QV70
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Non! Un hymne au comté qu'on aime tu sais comment ! :P (En plus j'étais obligé, le monsieur y fait toc toc à 0'56 :D)

Par contre Toupiquepas, fait gaffe car je sais pas si la chasse est toujours ouverte, mais tu as un ami qui veut te tirer avec ton chapeau  !!! :lol: :P 

J'y vais...

 

Toc toc . Hé coupain . Suis pas oumousexouelle. Petit pharaon . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Ça envoie du lourd ici, le topic devient croustillant :D 

Toc toc , entre coupain.

Y a Fredo qui est chaud comme un manouche au salon d'la caravane :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 12 heures, Giallo-54 a dit :

 

Tu m'impressionneras toujours par ton calme, ta concentration et ton cérémonial avant le depart.

Toujours les mêmes gestes :rolleyes:, signe des plus grands....

 

Et une fois que tu es parti... ce sont les chronos qui tombent, avec toujours ce calme apparent

Respect l'ami ;)

Merci

. et tu as pas entendu la musique qui me motive juste avant . ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Retour de la course . Grosse déception et à la fois , à prévoir et ranger dans la case mise au point .

Donc je resterai sur le coté positif ....

 

Beaucoup d'incidents , organisation débordée , annulation d'une manche de course  ......

 

La voiture dès le début à été top avec ses nouveaux freins. Chose résolue . Les petits détails des autre épreuves que l'on avait gommé, no soucis .

 

Maintenant , il me faut changer les ressorts pour l'assouplir un poil. 

Le problème majeur de mon week était que j'ai fait mon meilleur chrono avec 3 vitesses  !!!!!!:o

L'electronique me mettait en défaut et me notait " TCT error " et la je n'avait que la 1/3/5 vitesses . 

Malgré ce soucis , je plaçais 9 scratch la voiture . 

Dernière montée , je l'ai faite au ralenti puisque le soucis est survenu dès les 600 premiers metres .

Pour la petite anecdote , se faire doubler par une M3 GTR sur une route de 4 metres de large , les rétros sont limites de fumer dans le talus :D

 

Reste à trouver l'atelier qui saura me solutionner ce défaut . Gauduel ou alors j'irai voir sur l' italie .

 

Si vous avez une piste , je suis preneur .;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355

C'est malheureusement un problème connu de ces boîtes DCT montées sur Ferrari Calif et 458. A cause d'un bête problème de câblage sur un capteur, la boîte ne fonctionne qu'à moitié  (un seul embrayage et un seul arbre primaire), d'où les rapprort 1/3/5/7 ou R/2/4/6.

Au début les boîtes étaient changées et les boîtes en panne repartaient systématiquement  chez Getrag pour réparation. Maintenant, certaines concessions ont, paraît-il, la capacité de les réparer. Gauduel  devrait savoir te dire.

 

Modifié par eric355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a une heure, F355QV70 a dit :

Retour de la course . Grosse déception et à la fois , à prévoir et ranger dans la case mise au point .

Donc je resterai sur le coté positif ....

 

Beaucoup d'incidents , organisation débordée , annulation d'une manche de course  ......

 

La voiture dès le début à été top avec ses nouveaux freins. Chose résolue . Les petits détails des autre épreuves que l'on avait gommé, no soucis .

 

Maintenant , il me faut changer les ressorts pour l'assouplir un poil. 

Le problème majeur de mon week était que j'ai fait mon meilleur chrono avec 3 vitesses  !!!!!!:o

L'electronique me mettait en défaut et me notait " TCT error " et la je n'avait que la 1/3/5 vitesses . 

Malgré ce soucis , je plaçais 9 scratch la voiture . 

Dernière montée , je l'ai faite au ralenti puisque le soucis est survenu dès les 600 premiers metres .

Pour la petite anecdote , se faire doubler par une M3 GTR sur une route de 4 metres de large , les rétros sont limites de fumer dans le talus :D

 

Reste à trouver l'atelier qui saura me solutionner ce défaut . Gauduel ou alors j'irai voir sur l' italie .

 

Si vous avez une piste , je suis preneur .;)

 

 

 

Désolé de lire cela même si tu as pu scratché 9 fois avec une moitié de boite ! Bravo ! ;)

Euh je ferais bien une plaisanterie sur la fin de ma phrase mais elle serait toudoubiais ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

 

Désolé de lire cela même si tu as pu scratché 9 fois avec une moitié de boite ! Bravo ! ;)

Euh je ferais bien une plaisanterie sur la fin de ma phrase mais elle serait toudoubiais ! :lol:

 

Pas mieux, désolé mais aussi bravo .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 3 heures, eric355 a dit :

C'est malheureusement un problème connu de ces boîtes DCT montées sur Ferrari Calif et 458. A cause d'un bête problème de câblage sur un capteur, la boîte ne fonctionne qu'à moitié  (un seul embrayage et un seul arbre primaire), d'où les rapprort 1/3/5/7 ou R/2/4/6.

Au début les boîtes étaient changées et les boîtes en panne repartaient systématiquement  chez Getrag pour réparation. Maintenant, certaines concessions ont, paraît-il, la capacité de les réparer. Gauduel  devrait savoir te dire.

 

Merci Éric pour l'explication.

il y a aussi uneautre piste  du côté du réglage développer pneu qui est réglable sur la challenge et je serais limite limite au valeurs.

l'ancien proprio à eû ce soucis lors du passage de Pirelli à Michelin   et le Kessel lui avait réglé le soucis .

Notât : Lorsque je coupe le CC elle repart !!!!

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 7 heures, F355QV70 a dit :

Merci Éric pour l'explication.

il y a aussi uneautre piste  du côté du réglage développer pneu qui est réglable sur la challenge et je serais limite limite au valeurs.

l'ancien proprio à eû ce soucis lors du passage de Pirelli à Michelin   et le Kessel lui avait réglé le soucis .

Notât : Lorsque je coupe le CC elle repart !!!!

Onui, pourquoi pas, si le devellopé des pneux n‘est pas bon ou est limite, on peut imaginer que la boîte puisse detecter une incoherence entre la vitesse de la voiture (mesurêe par les capteurs de roues avant), le regime moteur et le rapport engagé, et qu'elle se mette en "sécurité".

Sécurité toute relative si tu claques les scratchs comme ca ...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Pour le scratch , son heure viendra .:D

et faire taire certains qui disent qu'une Ferrari ça marche pas :angry:

on va leur montrer que notre marque c'est de la caisse de winner :DB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0