F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 il y a une heure, F360Modena a dit : Si le temps le permet (le mont dore c'est tout bon ou tout mauvais) j'essaierai de passer voir cette magnifique auto de près en tout cas je serai debout lors de tes passages a la carrière, ça c'est certain. Bonne chance a toi et espérons qu'il fera beau Je crois que je devrais te reconnaître et surtout re voir ..... Qu'à la descente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 il y a une heure, kitcar a dit : une modena challenge très bon choix voir une 430 au passage belle 458 et bon pilotage Oui une 430 serait bien aussi il ne faut qu'un pas pour le franchir F360Modena Alors vient me rejoindre , y a trop de Porsche !!!! merci David Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 moi j ' ai pensé à une 430 gt3 mais les prix ont grimpés donc je vais attendre un peux sinon une 997 c est top aussi quand même je passerais à dunieres si le temps me le permet pour voir le bonhomme et le bolide lol tu fais limonest ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 36 minutes, kitcar a dit : moi j ' ai pensé à une 430 gt3 mais les prix ont grimpés donc je vais attendre un peux sinon une 997 c est top aussi quand même je passerais à dunieres si le temps me le permet pour voir le bonhomme et le bolide lol tu fais limonest ?? Ok pour Dunières . Limonest non c'est réservé à la finale . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 une petite vidéo de l'intérieur . Meilleur chrono , troisième et dernière montée de course . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Il y a 14 heures, F355QV70 a dit : Oui une 430 serait bien aussi il ne faut qu'un pas pour le franchir F360Modena Alors vient me rejoindre , y a trop de Porsche !!!! merci David Ou peut être pas assez de Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 9 heures, F355QV70 a dit : une petite vidéo de l'intérieur . Meilleur chrono , troisième et dernière montée de course . Tu m'impressionneras toujours par ton calme, ta concentration et ton cérémonial avant le depart. Toujours les mêmes gestes , signe des plus grands.... Et une fois que tu es parti... ce sont les chronos qui tombent, avec toujours ce calme apparent Respect l'ami Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) il y a une heure, Giallo-54 a dit : Tu m'impressionneras toujours par ton calme, ta concentration et ton cérémonial avant le depart. Toujours les mêmes gestes , signe des plus grands.... Et une fois que tu es parti... ce sont les chronos qui tombent, avec toujours ce calme apparent Respect l'ami Houlà Giallo tou sourai pas oune peu omossessuel ? Mais tu as en partie raison. L' ayant rencontré à de multiples reprises le midi et le soir, tout son secret est là. Un être né, imprégné et nourri du jurassique avec toujours les mêmes gestes : les narines qui se dilatent, les pupilles qui s'agrandissent, les doigts qui le démangent, les lèvres qui s'humidifient, les dents qui s'aiguisent doucement... Ce week-end, sa récompense etait là, elle l'attendait quelques kilomètres plus haut, il le savait, lui seul la méritait et personne n'arriverait avant lui... Toc, toc oukaraï ... Modifié le 26 juin 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 24 minutes, Ffredd a dit : Houlà Giallo tou sourai pas oune peu omossessuel ? Mais tu as en partie raison. L' ayant rencontré à de multiples reprises le midi et le soir, tout son secret est là. Un être né, imprégné et nourri du jurassique avec toujours les mêmes gestes : les narines qui se dilatent, les pupilles qui s'agrandissent, les doigts qui le démangent, les lèvres qui s'humidifient, les dents qui s'aiguisent doucement... Ce week-end, sa récompense etait là, elle l'attendait quelques kilomètres plus haut, il le savait, lui seul la méritait et personne n'arriverait avant lui... Toc, toc oukaraï ... Pas du tout, comment dire, j'aime trop les femmes Mais quand j'ai vu cette vidéo, l'analyse m'est venu tout naturellement, d'autant plus que je connais un peu notre Doc Vinz, et que je peux me permettre de tirer un chapeau à cet "ami" J'aime bien la vidéo que tu as mise en ligne, mais c'est plutôt celle de Zidane avec Volvic qui m'est venu à l'esprit. Desolé mais je ne sais pas mettre une vidéo dans mes messages... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Mais c'est quoi ce post ? Manque plus que oliv et on aura amour gloire et beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Non! Un hymne au comté qu'on aime tu sais comment ! (En plus j'étais obligé, le monsieur y fait toc toc à 0'56 ) Par contre Toupiquepas, fait gaffe car je sais pas si la chasse est toujours ouverte, mais tu as un ami qui veut te tirer avec ton chapeau !!! J'y vais... Modifié le 26 juin 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Ça envoie du lourd ici, le topic devient croustillant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 2 heures, Ffredd a dit : Non! Un hymne au comté qu'on aime tu sais comment ! (En plus j'étais obligé, le monsieur y fait toc toc à 0'56 ) Par contre Toupiquepas, fait gaffe car je sais pas si la chasse est toujours ouverte, mais tu as un ami qui veut te tirer avec ton chapeau !!! J'y vais... Toc toc . Hé coupain . Suis pas oumousexouelle. Petit pharaon . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Ça envoie du lourd ici, le topic devient croustillant Toc toc , entre coupain. Y a Fredo qui est chaud comme un manouche au salon d'la caravane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 12 heures, Giallo-54 a dit : Tu m'impressionneras toujours par ton calme, ta concentration et ton cérémonial avant le depart. Toujours les mêmes gestes , signe des plus grands.... Et une fois que tu es parti... ce sont les chronos qui tombent, avec toujours ce calme apparent Respect l'ami Merci . et tu as pas entendu la musique qui me motive juste avant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Ce week c'est course de côte de Vuillafans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Retour de la course . Grosse déception et à la fois , à prévoir et ranger dans la case mise au point . Donc je resterai sur le coté positif .... Beaucoup d'incidents , organisation débordée , annulation d'une manche de course ...... La voiture dès le début à été top avec ses nouveaux freins. Chose résolue . Les petits détails des autre épreuves que l'on avait gommé, no soucis . Maintenant , il me faut changer les ressorts pour l'assouplir un poil. Le problème majeur de mon week était que j'ai fait mon meilleur chrono avec 3 vitesses !!!!!! L'electronique me mettait en défaut et me notait " TCT error " et la je n'avait que la 1/3/5 vitesses . Malgré ce soucis , je plaçais 9 scratch la voiture . Dernière montée , je l'ai faite au ralenti puisque le soucis est survenu dès les 600 premiers metres . Pour la petite anecdote , se faire doubler par une M3 GTR sur une route de 4 metres de large , les rétros sont limites de fumer dans le talus Reste à trouver l'atelier qui saura me solutionner ce défaut . Gauduel ou alors j'irai voir sur l' italie . Si vous avez une piste , je suis preneur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) C'est malheureusement un problème connu de ces boîtes DCT montées sur Ferrari Calif et 458. A cause d'un bête problème de câblage sur un capteur, la boîte ne fonctionne qu'à moitié (un seul embrayage et un seul arbre primaire), d'où les rapprort 1/3/5/7 ou R/2/4/6. Au début les boîtes étaient changées et les boîtes en panne repartaient systématiquement chez Getrag pour réparation. Maintenant, certaines concessions ont, paraît-il, la capacité de les réparer. Gauduel devrait savoir te dire. Modifié le 4 juillet 2016 par eric355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a une heure, F355QV70 a dit : Retour de la course . Grosse déception et à la fois , à prévoir et ranger dans la case mise au point . Donc je resterai sur le coté positif .... Beaucoup d'incidents , organisation débordée , annulation d'une manche de course ...... La voiture dès le début à été top avec ses nouveaux freins. Chose résolue . Les petits détails des autre épreuves que l'on avait gommé, no soucis . Maintenant , il me faut changer les ressorts pour l'assouplir un poil. Le problème majeur de mon week était que j'ai fait mon meilleur chrono avec 3 vitesses !!!!!! L'electronique me mettait en défaut et me notait " TCT error " et la je n'avait que la 1/3/5 vitesses . Malgré ce soucis , je plaçais 9 scratch la voiture . Dernière montée , je l'ai faite au ralenti puisque le soucis est survenu dès les 600 premiers metres . Pour la petite anecdote , se faire doubler par une M3 GTR sur une route de 4 metres de large , les rétros sont limites de fumer dans le talus Reste à trouver l'atelier qui saura me solutionner ce défaut . Gauduel ou alors j'irai voir sur l' italie . Si vous avez une piste , je suis preneur . Désolé de lire cela même si tu as pu scratché 9 fois avec une moitié de boite ! Bravo ! Euh je ferais bien une plaisanterie sur la fin de ma phrase mais elle serait toudoubiais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Désolé de lire cela même si tu as pu scratché 9 fois avec une moitié de boite ! Bravo ! Euh je ferais bien une plaisanterie sur la fin de ma phrase mais elle serait toudoubiais ! Pas mieux, désolé mais aussi bravo .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Il y a 3 heures, eric355 a dit : C'est malheureusement un problème connu de ces boîtes DCT montées sur Ferrari Calif et 458. A cause d'un bête problème de câblage sur un capteur, la boîte ne fonctionne qu'à moitié (un seul embrayage et un seul arbre primaire), d'où les rapprort 1/3/5/7 ou R/2/4/6. Au début les boîtes étaient changées et les boîtes en panne repartaient systématiquement chez Getrag pour réparation. Maintenant, certaines concessions ont, paraît-il, la capacité de les réparer. Gauduel devrait savoir te dire. Merci Éric pour l'explication. il y a aussi uneautre piste du côté du réglage développer pneu qui est réglable sur la challenge et je serais limite limite au valeurs. l'ancien proprio à eû ce soucis lors du passage de Pirelli à Michelin et le Kessel lui avait réglé le soucis . Notât : Lorsque je coupe le CC elle repart !!!! Modifié le 4 juillet 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 7 heures, F355QV70 a dit : Merci Éric pour l'explication. il y a aussi uneautre piste du côté du réglage développer pneu qui est réglable sur la challenge et je serais limite limite au valeurs. l'ancien proprio à eû ce soucis lors du passage de Pirelli à Michelin et le Kessel lui avait réglé le soucis . Notât : Lorsque je coupe le CC elle repart !!!! Onui, pourquoi pas, si le devellopé des pneux n‘est pas bon ou est limite, on peut imaginer que la boîte puisse detecter une incoherence entre la vitesse de la voiture (mesurêe par les capteurs de roues avant), le regime moteur et le rapport engagé, et qu'elle se mette en "sécurité". Sécurité toute relative si tu claques les scratchs comme ca ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Pour le scratch , son heure viendra . et faire taire certains qui disent qu'une Ferrari ça marche pas on va leur montrer que notre marque c'est de la caisse de winner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Tiens ça doit être la M3 qui t'a frisé les moustaches non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites