F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 1 heure, mondial25290 a dit : La chasse aux Porsche et autres Lambo reprend donc de plus belle Et je ne parle pas des Renault a moteur Nissan Bon, allez, je me sauve. Tu as raison. seul contre tous ils les veulent la peau â Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 10 heures, chtisuisse a dit : c est clair petit il était imbattable aux légos....... y en une bleu qui trône en pièces façon "Puzzle" sur des étagères Et sans plans de montage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 10 heures, F355QV70 a dit : Et sans plans de montage c est vrai chez IKEA au moins t as la notice de montage, la clé BTR et le tube de colle....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Je n'ai rien compris ou pas bien ; tu as réparé et elle fonctionne? comment as tu fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 43 minutes, chtisuisse a dit : c est vrai chez IKEA au moins t as la notice de montage, la clé BTR et le tube de colle....... Et même un accueil téléphonique au besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) il y a 26 minutes, camille a dit : Je n'ai rien compris ou pas bien ; tu as réparé et elle fonctionne? comment as tu fait? Oui elle fonctionne . Les derniers essais apres mes investigations et contrôles et recherches de pannes ont payées . Maintenant â confirmer lors de la prochaine épreuve. comment j'ai fait? Et bien en cherchant démontant testant......et utilisant mon expérience et bon sens . Lorsque personne t'aide alors il faut aller chercher toi meme la réponse Modifié le 30 juillet 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Réponse de Magneti . Se rapprocher de Ferrari . Fabrication spécifique pour le constructeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 42 minutes, F355QV70 a dit : Réponse de Magneti . Se rapprocher de Ferrari . Fabrication spécifique pour le constructeur. Ben voyons....et après.......si Ferrari ne donne pas d'info, comme dans ton cas.....reste donc bien que : FLTM Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 5 heures, F355QV70 a dit : comment j'ai fait? Et bien en cherchant démontant testant......et utilisant mon expérience et bon sens . Lorsque personne t'aide alors il faut aller chercher toi meme la réponse Heiiinnn ??? Tou mou réveille sans cesse et à pas d'heure pendant mon hibernation estivale et tou dis personne t'aide ????? Oukaraiii ! Tou complètement doubiais et dou travers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 salut Vincent j imagine que tu n'étais pas à dunières ??? quand tu parles de scratch tu parles dans ton groupe ou le scratch général ?? j'ai pas regardé les classements j'ai pas mal décroché ces temps ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 5 heures, Ffredd a dit : Heiiinnn ??? Tou mou réveille sans cesse et à pas d'heure pendant mon hibernation estivale et tou dis personne t'aide ????? Oukaraiii ! Tou complètement doubiais et dou travers ! Le mot personne s'adresse aux gens qui sont soit disant equipés et détiennent les données de cette auto. pas toi pas Philippe pas jean Francois pas Jerome pas ... Roooo tou va tou calmer et retourner faite le barboukiou , j'arrive il est choucheptible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Il y a 4 heures, kitcar a dit : salut Vincent j imagine que tu n'étais pas à dunières ??? quand tu parles de scratch tu parles dans ton groupe ou le scratch général ?? j'ai pas regardé les classements j'ai pas mal décroché ces temps ci Scratch série B voitures fermées non Dunieres annulé pour moi Mais cest ce week que jai travaillé dur connecté sur le direct speaker pour me motiver !!! Modifié le 30 juillet 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 cette M3 est celle d'un tres bon me semble t'il , il la fait debuter mais vu le pedigree du bonhomme , je ne doutes pas qu'elle fonctionne sous peu grosse concurrente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, sompe a dit : cette M3 est celle d'un tres bon me semble t'il , il la fait debuter mais vu le pedigree du bonhomme , je ne doutes pas qu'elle fonctionne sous peu grosse concurrente ! Oui il qui débute avec une M3 GTR E92 . il est de ma région et champion de France plusieures années en groupe FC. Ce groupe GTTS est absolument fantastique cette annee . Pratiquement tout se qui se fait de mieux en circuit y est représenté. Le plaisir des yeux et des oreilles . Le règlement devrait évoluer la saison prochaine avec une unification de l'échelle de poids, avec pilote ou sans pilote à bord. Et peut être d'autres subtilités . A suivre .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 bientot les amis :)) NO STRESS VINCENT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Voilà . On y est . Le Mont Dore Avec cet après midi l'arrivée de quelques membres du ferrarista . . De plus la météo qui s'annonce c'est " grand beau " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 il y a 20 minutes, F355QV70 a dit : Voilà . On y est . Le Mont Dore Avec cet après midi l'arrivée de quelques membres du ferrarista . . De plus la météo qui s'annonce c'est " grand beau " Ça sent le scratch Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Voilà . On y est . Le Mont Dore Avec cet après midi l'arrivée de quelques membres du ferrarista . . De plus la météo qui s'annonce c'est " grand beau " bonne course je suis pas dans le département dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 2 heures, F355QV70 a dit : Voilà . On y est . Le Mont Dore Avec cet après midi l'arrivée de quelques membres du ferrarista . . De plus la météo qui s'annonce c'est " grand beau " Y'a plus qu"à... Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Que Saint Weber t'accompagne !!!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Vivement dimanche, en plus normalement il devrait faire beau, mais c'est le mont dore on a parfois des surprises ! Il y a du beau monde quand même dans le groupe. Bonne chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Il est pret et chaud comme un beignet le Vincent !! Ce n'est pas comme l'air, ca caille Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Ah oui chaud bouillant et la Motivation au summum . Super soiree Resto avec mes visiteurs du week : Colin , Flo , Philippe Demain essai libre et 2 montées essais Chrono Affaire à suivre les amis ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 il y a 2 minutes, F355QV70 a dit : Ah oui chaud bouillant et la Motivation au summum . Super soiree Resto avec mes visiteurs du week : Colin , Flo , Philippe Demain essai libre et 2 montées essais Chrono Affaire à suivre les amis ..... Allez dodo toi maintenant Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 8 heures, dragon1964 a dit : Allez dodo toi maintenant un vrai papa poule ce dragon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites