0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

F355QV70
Il y a 1 heure, mondial25290 a dit :

 

La chasse aux Porsche et autres Lambo reprend donc de plus belle  ;):)

Et je ne parle pas des Renault a moteur Nissan ;)

 

Bon, allez, je me sauve.

Tu as raison.

seul contre tous :(

 

ils les veulent la peau â Ferrari :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 10 heures, chtisuisse a dit :

 c est clair petit il était imbattable aux légos.......;) y en une bleu qui trône en pièces façon "Puzzle" sur des étagères 

Et sans plans de montage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Il y a 10 heures, F355QV70 a dit :

Et sans plans de montage :D

c est vrai chez IKEA au moins t as la notice de montage, la clé BTR et le tube de colle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je n'ai rien compris ou pas bien ; tu as réparé et elle fonctionne? comment as tu fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 43 minutes, chtisuisse a dit :

c est vrai chez IKEA au moins t as la notice de montage, la clé BTR et le tube de colle.......

Et même un accueil téléphonique au besoin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 26 minutes, camille a dit :

Je n'ai rien compris ou pas bien ; tu as réparé et elle fonctionne? comment as tu fait?

Oui elle fonctionne . Les derniers essais apres mes investigations et contrôles et recherches de pannes ont payées .:)

Maintenant â confirmer lors de la prochaine épreuve.

comment j'ai fait? Et bien en cherchant démontant testant......et utilisant mon expérience et bon sens .

 Lorsque personne t'aide alors il faut aller chercher toi meme la réponse ;););)

 

 

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Réponse de Magneti . Se rapprocher de Ferrari . Fabrication spécifique pour le constructeur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 42 minutes, F355QV70 a dit :

Réponse de Magneti . Se rapprocher de Ferrari . Fabrication spécifique pour le constructeur. 

Ben voyons....et après.......si Ferrari ne donne pas d'info, comme dans ton cas.....reste donc bien que : FLTM  :huh:


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 5 heures, F355QV70 a dit :

 

comment j'ai fait? Et bien en cherchant démontant testant......et utilisant mon expérience et bon sens .

 Lorsque personne t'aide alors il faut aller chercher toi meme la réponse ;););)

 

 

 

Heiiinnn ???:huh:

Tou mou réveille sans cesse et à pas d'heure pendant mon hibernation estivale et tou dis personne t'aide ?????

Oukaraiii ! Tou complètement doubiais et dou travers !  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut Vincent

 

j imagine que tu n'étais pas à dunières ???

quand tu parles de scratch tu parles dans ton groupe ou le scratch général ??

 

j'ai pas regardé les classements j'ai pas mal décroché ces temps ci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 5 heures, Ffredd a dit :

 

Heiiinnn ???:huh:

Tou mou réveille sans cesse et à pas d'heure pendant mon hibernation estivale et tou dis personne t'aide ?????

Oukaraiii ! Tou complètement doubiais et dou travers !  

 

Le mot personne s'adresse aux gens qui sont soit disant equipés et détiennent les données de cette auto.

pas toi 

pas Philippe 

pas jean Francois 

pas Jerome 

pas ...

Roooo tou va tou calmer et retourner faite le barboukiou , j'arrive :lol:

 

il est choucheptible ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 4 heures, kitcar a dit :

salut Vincent

 

j imagine que tu n'étais pas à dunières ???

quand tu parles de scratch tu parles dans ton groupe ou le scratch général ??

 

j'ai pas regardé les classements j'ai pas mal décroché ces temps ci

 

 

Scratch série B voitures fermées ;)

non Dunieres annulé pour moi Mais cest ce week que jai travaillé dur connecté sur le direct speaker pour me motiver !!!

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

cette M3 est celle d'un tres bon me semble t'il  , il la fait debuter mais vu le pedigree du bonhomme , je ne doutes pas qu'elle fonctionne sous peu  grosse concurrente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, sompe a dit :

cette M3 est celle d'un tres bon me semble t'il  , il la fait debuter mais vu le pedigree du bonhomme , je ne doutes pas qu'elle fonctionne sous peu  grosse concurrente !

Oui il qui débute avec une M3 GTR E92 .

il est de ma région et champion de France plusieures années en groupe FC.

Ce groupe GTTS est absolument fantastique cette annee .

 

Pratiquement tout se qui se fait de mieux en circuit y est représenté.

Le plaisir des yeux et des oreilles .:wub:

 

Le règlement devrait évoluer la saison prochaine avec une unification de l'échelle de poids, avec pilote ou sans pilote à bord. Et peut être d'autres subtilités .:huh:

A suivre ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Voilà . On y est .

Le Mont Dore :)

 

Avec cet après midi l'arrivée de quelques membres du ferrarista . .

 

De plus la météo qui s'annonce c'est

" grand beau " B)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 20 minutes, F355QV70 a dit :

Voilà . On y est .

Le Mont Dore :)

 

Avec cet après midi l'arrivée de quelques membres du ferrarista . .

 

De plus la météo qui s'annonce c'est

" grand beau " B)

 

 

Ça sent le scratch :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 1 heure, F355QV70 a dit :

Voilà . On y est .

Le Mont Dore :)

 

Avec cet après midi l'arrivée de quelques membres du ferrarista . .

 

De plus la météo qui s'annonce c'est

" grand beau " B)

 

 

bonne course je suis pas dans le département dommage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

Voilà . On y est .

Le Mont Dore :)

 

Avec cet après midi l'arrivée de quelques membres du ferrarista . .

 

De plus la météo qui s'annonce c'est

" grand beau " B)

 

 

Y'a plus qu"à...:)


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F360Modena

Vivement dimanche, en plus normalement il devrait faire beau, mais c'est le mont dore on a parfois des surprises !

Il y a du beau monde quand même dans le groupe. Bonne chance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Ah oui chaud bouillant et la Motivation au  summum .

Super soiree Resto avec mes visiteurs du week  :   Colin , Flo , Philippe :)

 

 

Demain essai libre et 2 montées essais Chrono  

Affaire à suivre les amis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, F355QV70 a dit :

Ah oui chaud bouillant et la Motivation au  summum .

Super soiree Resto avec mes visiteurs du week  :   Colin , Flo , Philippe :)

 

 

Demain essai libre et 2 montées essais Chrono  

Affaire à suivre les amis .....

Allez dodo toi maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Allez dodo toi maintenant :D

un vrai papa poule ce dragon

:P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0