0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

Ruvo

Bouf ! Une MK20 avec un moteur Rallye II en central, ça peut avoir le mérite d'être original....Cette auto est sortie de chez Martini en version FRE (Prost Champion en 1977), je pense que tu veux la remettre dans cette configuration. Bonne idée pour la location, ce set a le mérite d'avoir une bonne fiabilité.

 

Pour le proto je pensais que tu serais plus téméraire pour la mécanique, pensant qu'il avait été équipé d'un gros moteur pour obtenir le PTH correspondant. Mais si c'est pour louer, ça pousse déjà assez fort comme ça avec un 1596 bien préparé type groupe4.

 

Avec tout ça tu vas pouvoir obtenir le panneau Renault                :lol:

 

 

PS: Merci pour le respect, crois bien qu'il est grandement réciproque.

Modifié par Ruvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione
Il y a 7 heures, F355QV70 a dit :

[...]

 

IMG_9541.thumb.JPG.a445a22a2efcf76c430c0753801c66f8.JPG

C'est le deuxième engin qu'on voit sur la photo??

En effet, faudra pousser pour faire le tour du quartier, même avec des Weber DC :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 47 minutes, Forza Passione a dit :

C'est le deuxième engin qu'on voit sur la photo??

En effet, faudra pousser pour faire le tour du quartier, même avec des Weber DC :lol:

Boum coup dou pelle :D 

 

le chassis de ce truc va se tordre avec se qui est sous le carton :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 7 heures, Ruvo a dit :

Bouf ! Une MK20 avec un moteur Rallye II en central, ça peut avoir le mérite d'être original....Cette auto est sortie de chez Martini en version FRE (Prost Champion en 1977), je pense que tu veux la remettre dans cette configuration. Bonne idée pour la location, ce set a le mérite d'avoir une bonne fiabilité.

 

Pour le proto je pensais que tu serais plus téméraire pour la mécanique, pensant qu'il avait été équipé d'un gros moteur pour obtenir le PTH correspondant. Mais si c'est pour louer, ça pousse déjà assez fort comme ça avec un 1596 bien préparé type groupe4.

 

Avec tout ça tu vas pouvoir obtenir le panneau Renault                :lol:

 

 

PS: Merci pour le respect, crois bien qu'il est grandement réciproque.

Ca fait 26 ans qu'elle est en simca !!!! Et je te parle pas de la carrosserie qu'elle avait reçue avec meme les radiateurs latéraux devant les roues . 

Elle faisait du slalom et côte régionale Non non l'enseigne ça ira :D Moi qui ai horreur de Renault et finalement apres 2 moteurs 5 Turbo , un 8 gordini et voilà que je recolle 2 en 1600 et jai une clio 16 au fond du garage 

ouch au secours quoi , sauvez Moi , venez me finir , je sais pas mais ne tardez pas , y a risque d'épidémie ou pire encore de reproduction :lol::D

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 12 minutes, Ffredd a dit :

D'autant qu'avec ton oncle, vous allez être deux ;)

Ou!!! Tou va recevoir ta rouste touha :P

 

Et Dire que j'embarque toujours des mecs au passage dans mes délires Comme Jean Francois , TOI , l'oncle et d'autres deja biens mûres :lol::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

Rino tous les jours un bruit nouveau :lol:

 

 

 

Je suis loin :P

Hi hi !! Les R5  c'était les seules voitures qui rouillaient sur le catalogue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 11 heures, F355QV70 a dit :

Philippe, les autos seront engagées en véhicule historique de Competition en championnat de France montagne .

J'ai quitté le vhc Pour venir évoluer avec la Challenge sur les épreuves dites modernes en GTTS , Mais le règlement n'étant pas en phase avec mes convictions et le porte monnaie, je retourne à mes amours ou j'y ai acquis mes plus beaux records , victoires et titres. Mais également il y a une famille qui m'attends. 

Par contre on ne m'y verra qu'en team manager / mecano /assistance ...Car ses 2 autos seront proposées à la location .

Une premiere en montagne dans ces 2 catégories et en vhc . 

La MK20 je ne rentre pas dedans donc cest Vu :lol: et le proto, on me verra au volant sur le parc et certainement sur 2 épreuves au début Pour valider l'ensemble et me faire l'idée de se qu'est la bestiole et surtout si elle est bonne à louer.

Car mon nom sera associé à celui de ma société et ce en grand sur la voiture et je me devrai d'être plus carré de carré.

Powered by LVP 

 

 

Merci pour toutes ces précisions Vincent ;), celles ci dessus et celles sur la présentation de MK20.

 

Comme tu m'avais parlé du GTTS et des raisons qui t'avaient poussé à y renoncer (on le serait à moins), il était presque évident que tu allais retourner à tes premiers amours!

Il est évident qu'au niveau professionnel, tu baigneras dans ton élément et que ce sera profitable sur tous les plans, un nouveau challenge avec un nouvel aspect de la compétition et de ton rôle, un intérêt professionnel évident et j'espère financier.

Par contre, ça va être dur pour toi de ne pas piloter dans la durée, même si j'ai vu que tu allais courir probablement les deux premières épreuves!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 3 heures, F355QV70 a dit :

Ou!!! Tou va recevoir ta rouste touha :P

 

Et Dire que j'embarque toujours des mecs au passage dans mes délires Comme Jean Francois , TOI , l'oncle et d'autres deja biens mûres :lol::ph34r:

 

Mais kilecon le Toutankhamon !! Je parlais de génération spontanée pas de reproduction !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 8 minutes, Ffredd a dit :

 

Mais kilecon le Toutankhamon !! Je parlais de génération spontanée pas de reproduction !!! :lol:

Avec tout se qui m'arrive en ce moment je suis troublé façon ziziraideur et ca monte à la tête :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 58 minutes, dragon1964 a dit :

 

Merci pour toutes ces précisions Vincent ;), celles ci dessus et celles sur la présentation de MK20.

 

Comme tu m'avais parlé du GTTS et des raisons qui t'avaient poussé à y renoncer (on le serait à moins), il était presque évident que tu allais retourner à tes premiers amours!

Il est évident qu'au niveau professionnel, tu baigneras dans ton élément et que ce sera profitable sur tous les plans, un nouveau challenge avec un nouvel aspect de la compétition et de ton rôle, un intérêt professionnel évident et j'espère financier.

Par contre, ça va être dur pour toi de ne pas piloter dans la durée, même si j'ai vu que tu allais courir probablement les deux premières épreuves!

 

Se qui sera dur c'est accepter de voir la voiture dernière en sachant qu'elle peut être sur un podium .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 10 minutes, F355QV70 a dit :

Se qui sera dur c'est accepter de voir la voiture dernière en sachant qu'elle peut être sur un podium .

 

A partir du moment ou tu ne sais pas qui sera au manche, c'est un risque !!!

 

Et le risque, c'est qu'on prenne ta voiture et tes prestations comme médiocres!!

Donc si tu peux, essaye de prendre un mec qui ne soit pas mauvais à défaut d'être (très) bon... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 11 minutes, F355QV70 a dit :

Se qui sera dur c'est accepter de voir la voiture dernière en sachant qu'elle peut être sur un podium .

 

Oui, je peux t'assurer que c'est dur.                        Estime toi heureux que dans ce cas il ne remette pas en cause l'auto .............. il le fera d'ailleurs.:lol::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 1 minute, Ruvo a dit :

 

Oui, je peux t'assurer que c'est dur.                        Estime toi heureux que dans ce cas il ne remette pas en cause l'auto .............. il le fera d'ailleurs.:lol::(

 

Oh que c'est vrai et constant ça ! :lol:

Y'a pas de mauvais outils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Ca a toujours été le materiel qui est mauvais . D'où la nécessité que je prenne une ou 2 fois le volant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 7 minutes, F355QV70 a dit :

Ca a toujours été le materiel qui est mauvais . D'où la nécessité que je prenne une ou 2 fois le volant 

 Même là il y aura suspicion........Enfin je ne vois que le mauvais côté des choses, espérons que ça ne soit pas le cas. Et puis toi au moins tu pourras toujours terminer la conversation par une distribution de baffes  :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 41 minutes, Ruvo a dit :

 Même là il y aura suspicion........Enfin je ne vois que le mauvais côté des choses, espérons que ça ne soit pas le cas. Et puis toi au moins tu pourras toujours terminer la conversation par une distribution de baffes  :lol::lol:

Apres l'apéro Comme ca on mettra la faute sur l'alcool qui chauffe :D

 

il y a 4 minutes, colin a dit :

B)

tres bien toussa mais moins d'humour svp messieurs  :D

Devine . Demain je vois Jeson . On va encore parler de TOI et bien rire :P

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Bravo vincent, jolie investissement pressé de venir les voir chez toi et suvre l,avancement des travaux. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

J'emmènerai mon père, ca lui rappèlera pleins de bons souvenir. A l'époque il rouler en f1 pour Ricco martini. Et bien  sur a connu les f3.

il pourra verser ca petite larme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Super Mais je crains que tu vois les miettes de proto:D

tu es loin n de Cessy dans l'Ain ?

jaurais un moteur a chercher ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0