33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 A priori les deux s'en sortent (voiture plutôt haute, imagines une féfé) mais plutôt amochés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 4 heures, 33manu a dit : A priori les deux s'en sortent (voiture plutôt haute, imagines une féfé) mais plutôt amochés Moi la voiture , je regarde où je mets les tampons des bras, je me mets à genoux. Et ensuite je la lève et essaie le basculement en secouant la voiture. Â Modena n avis , les chutes, Cest parce que les gars ne respectent pas les sens de levée , ni équilibrage /répartition entre les colonnes , etc etc Quand je mets une Ferrari à 1,90, crois Moi Que je suis des fois soucieux malgré tout . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Si tu regardes la vidéo, on voit que le bras côté avant droit chasse brutalement, donc il est peut-être mal positionné mais surtout c'est son verrouillage qui pose problème ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Il y a 11 heures, F355QV70 a dit : Moi la voiture , je regarde où je mets les tampons des bras, je me mets à genoux. Et ensuite je la lève et essaie le basculement en secouant la voiture. Â Modena n avis , les chutes, Cest parce que les gars ne respectent pas les sens de levée , ni équilibrage /répartition entre les colonnes , etc etc Quand je mets une Ferrari à 1,90, crois Moi Que je suis des fois soucieux malgré tout . Tu m'étonnes ! Aucun moyen de sécuriser par des renforts (style attente ipn en bâtiment) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Le 01/08/2017 à 12:57, Ffredd a dit : Tu m'étonnes ! Aucun moyen de sécuriser par des renforts (style attente ipn en bâtiment) ? Non maintenant je soude les ferrari au pont les accidents de pont sont pas fréquents , ils sont dus à une négligence humaine style non respect du sens de levage , mauvaise position du véhicule, Et la routine ... et le côté entretien materiel laissé de côté Jen ai vu des ponts qui ne reçoivent pas un coup de chiffon ou de graisse et autre inspections durant 10ans !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 J’ai failli zapper ! Bon anniversaire mon poto ! T’es aussi jeune que... Toutankhamon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 24 minutes, Ffredd a dit : J’ai failli zapper ! Bon anniversaire mon poto ! T’es aussi jeune que... Toutankhamon Tu aurais été impardonnable et moi inconsolable . l’essentiel c’est que tu me le souhaites Et on le fêtera dans ma petite pyramide avec vue sur l’écurie Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 Oh c’etait ton anniv ? Encore un an de plus , ça rajeunit pas tout ça tout ça hein Alors un joyeux anniv Vincent, et plein de féfé à entretenir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 Joyeux anniversaire Vincent et je te souhaite bien du plaisir dans ton atelier, au bord des pistes et sur la piste... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 Joyeux Vincenniversaire Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle Année, et un peu plus de "calme" autour de toi.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 14 heures, Oliv a dit : Oh c’etait ton anniv ? Encore un an de plus , ça rajeunit pas tout ça tout ça hein Alors un joyeux anniv Vincent, et plein de féfé à entretenir Merci Oliv c'est presque plein . Une 488 va arriver et ..... je vais pas déban... jusque février vu se qui arrive . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 9 heures, dragon1964 a dit : Joyeux anniversaire Vincent et je te souhaite bien du plaisir dans ton atelier, au bord des pistes et sur la piste... Merci Philippe Au plaisir de te revoir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Joyeux Vincenniversaire Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle Année, et un peu plus de "calme" autour de toi.... Merci Martial oh oui du « Calme » je valide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 happy birthday sir, pour nous c'est tres bientot mais la fin c'est plutot Grrr ! colin & flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 9 heures, colin a dit : happy birthday sir, pour nous c'est tres bientot mais la fin c'est plutot Grrr ! colin & flo Merci Colin & Flo Impossible que se soit la fin , le père Noël passe chaque années depuis bientôt 1000 ans . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Joyeux Anniv Vincent je ne savais pas alors mieux vaut tard que jamais!.......Happy Birthday Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 47 minutes, LINO27 a dit : Joyeux Anniv Vincent je ne savais pas alors mieux vaut tard que jamais!.......Happy Birthday Merci Eric maintenant tu tu sais que je fais partie de l’âge du jurassic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) il y a 25 minutes, F355QV70 a dit : Merci Eric maintenant tu tu sais que je fais partie de l’âge du jurassic Pitete mais t'es encore loin d'être pourri Toutankhamon ! D'ailleurs, comme cadeau je t'ai prévu deux jumelles mais j'en garde une hein ! Modifié le 24 octobre 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 une si grande cabine pour de si petites autos!!! jolies.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 46 minutes, camille a dit : une si grande cabine pour de si petites autos c'est ce que te dis ta femme ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a une heure, camille a dit : une si grande cabine pour de si petites autos!!! jolies.. Et tu va bientôt dire une si petite voiture pour de si grandes performances il y a 21 minutes, philM a dit : c'est ce que te dis ta femme ? Oh pitin Camille ça décoiffe un slip là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a une heure, Ffredd a dit : Pitete mais t'es encore loin d'être pourri Toutankhamon ! D'ailleurs, comme cadeau je t'ai prévu deux jumelles mais j'en garde une hein ! Oh là là , va falloir fabriquer une cloche de verre pour ce bijoux j’en connais des pourris à même pas 30 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : une si grande cabine pour de si petites autos!!! jolies.. il y a 45 minutes, F355QV70 a dit : Et tu va bientôt dire une si petite voiture pour de si grandes performances Oh pitin Camille ça décoiffe un slip là C'est ça ! Comme le calbute en compète, faut prévoir large des fois que les choses de la vie soient obligées de pousser d'un coup lors de manoeuvres un poil limite au milieu de la meute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 29 minutes, philM a dit : c'est ce que te dis ta femme ? Non ma femme me compare à Superman et m'a récemment avoué : " tu as une bouille incroyable", mais ne m'a jamais dit que la " côte des pouilles est desséchée". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Ffredd a dit : C'est ça ! Comme le calbute en compète, faut prévoir large des fois que les choses de la vie soient obligées de pousser d'un coup lors de manoeuvres un poil limite au milieu de la meute... ha ha ha "Salut Fred"...là je viens de te complimenter sans que tu le vois vraiment ceci dit pour ta remarque, sache que mon PSA est bon. aucun risque. Modifié le 24 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites