F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Le 03/11/2017 à 07:36, Oliv a dit : J’arrive C'est la voiture qu'elles touche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 33 minutes, F355QV70 a dit : C'est la voiture qu'elles touche Ahh.... mince ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Ahh.... mince ... Après il suffit d'être persuasif et tu as une fin de journée heureuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Le 3/11/2017 à 07:20, F355QV70 a dit : La ligne de départ des compet’ De Fredo c’est ça plutôt ne pas oublier de piquer à l'ail et de saupoudrer de thym et romarin avant de laisser mijoter 40 mn à feu doux au four. Servir accompagné de grenailles à la fleur de sel. Un petit Côte-rotie et tout va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2017 Le revoilà à donner des cours de cuisine Faut arrêter , le chacal ne saura pas cuisiner ce gros morceau de barbaque. Et entre nous je préfère les petites côtelettes ou une caille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites