jmappa 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2021 Bonjour à vous je n'avais jamais pris de temps de me présenter, alors voilà je me lance. D'abord 308 GTS qv de 1984 je l'ai depuis 1997 j'avais 23 ans et j'étrais fan de Magnum p.i. elle est rouge, cuir fauve, moquette rouge avec le spolier avant et phare jaune en modification je suis passé en jantes 16 pouces en PZero un pommeau chromé à la place de la bakelite noir un autoradio beker de F360 un saratoga roof top et je me suis fait faire un volmetre et un thermometre, assorties au autres manometres, que j'ai installé sur un support de 308 carbu L'autre 456mGT Boite Manuel je suis un papa de deux filles de 10 et 11 ans alors une 4 quatre places c'est pratique mais soyont honnete je suis toujours seul dedans elle est bleu pozzi cuir rouge et avec un jeux de valises en modification un autoradio beker de F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2021 Belle brochette, de deux décennies différentes, en V8 et v12, le parfait mariage. Bienvenue à toi. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2021 Bienvenue a toi et tes belles N'hésite pas de mettre des photos , on veut les voir 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2021 Beau garage! Bienvenu et vite des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 bienvenue a toi ,met nous des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 Bienvenue sur le forum, 2 très belles Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 Bonjour bienvenue à toi...cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 @jmappa: visiblement il y a de la demande pour des photos de tes 2 belles. 😉 Tu l'as depuis longtemps la 456MGT? Car il me semble qu'il y avait un membre qui vendait il y a moins d'un an sa Bleu Pozzi/Intérieur rouge ici meme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 Bienvenue à toi et tes Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista On attend les photos avec impatience Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 Bienvenue. Au plaisir de voir tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2021 Bonsoir, Bienvenue sur Ferrarista. Des photos, des photos, des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 Bienvenue ici, comme les autres, nous aimons beaucoup les photos ici... Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2021 Les gars, cherchez pas... @jmappa a fait sa présentation car quand il a créé son topic sur son problème de digiplex on lui a demandé. Il a gentiment obtenu des réponses sur son problème, donc basta... J’ai même été lui signifier dans le topic du digiplex qu’on lui demandait ici des photos, et rien. Ne vous épuisez donc plus à lui souhaiter la bienvenue. Une personne que l’on reverra un jour revenir nous demander pourquoi ses amortisseurs arrières sur sa 456 fuient et ce qu’il faut faire... si possible il faudra lui répondre sous 2h, avec un devis joint à notre réponse, et un engagement de résultat. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 91 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2021 Il y a 6 heures, Mike051 a dit : Les gars, cherchez pas... @jmappa a fait sa présentation car quand il a créé son topic sur son problème de digiplex on lui a demandé. Il a gentiment obtenu des réponses sur son problème, donc basta... J’ai même été lui signifier dans le topic du digiplex qu’on lui demandait ici des photos, et rien. Ne vous épuisez donc plus à lui souhaiter la bienvenue. Une personne que l’on reverra un jour revenir nous demander pourquoi ses amortisseurs arrières sur sa 456 fuient et ce qu’il faut faire... si possible il faudra lui répondre sous 2h, avec un devis joint à notre réponse, et un engagement de résultat. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmappa 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a beaucoup d'humour ici, c'est rigolo parce que mes amortisseurs fuient sur ma 456... (que j'ai depuis 30 mois pour répondre à la question) mais je ne vous demanderai plus rien c'est promis Pour revenir aux photos après de nombreuses tentatives je suis incapable de les poster (pas le bon forma) mais je ne vous demanderai pas comment on fait parce que j'ai promis de de ne rien demander donc pas de photos ... pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 @jmappa: C'était indiqué "un jour", pas forcément aujourd'hui. 😉 Perso, pour limiter la taille des photos, je les redimensionne via PhotoFiltre sur PC (Menu Image, puis "Taille de l'image") en les basculant sur une résolution 800x600 (en choisissant l'option de conservation du ratio). Je n'ai logiquement pas besoin de le faire puisqu'en tant que membre on a une capacité supérieure, mais je trouve qu'au delà la différence n'est pas énorme alors que cela charge bcp plus le stockage de Ferrarista. Autre solution sinon: tu me contactes par MP (enveloppe en haut à droite), je te donnerai mon adresse email pour me les envoyer, je te les réduirai et te les publierai ici. Tu vois, tu n'as pas besoin de demander, on propose 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmappa 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmappa 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 et hop une photo de mon installation sur mesure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmappa 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Super.... mais faudrait un peu penser a ranger ce garage😃 J'adore la plaque d'immatriculation de la 308: trop cool et si rare. C'est quoi ce truc à gauche de la 308? ca à l'air plutôt bien chaussé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 D’où es tu en Charente ? Lodein d'Angoulême Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 15 heures, jmappa a dit : Quand je vois ca je regrette encore plus ma 308 qu'est ce que c'est beau!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmappa 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Le truc c’est un buggy Meyers Manx SR de 1969 (SR pour Street Roadster) 200 exemplaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites