Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 4 heures, jmappa a dit : Le truc c’est un buggy Meyers Manx SR de 1969 (SR pour Street Roadster) 200 exemplaires Super chouette; j'adore so coté "auto-tamponneuse" et en plus il à l'air en super état 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Très éclectique ton garage, mais toutes ont un point commun: le fun! Félicitations pour tes choix, et merci d'avoir posté ces photos. Meyers, c'est bien la marque mythique des buggy californiens ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 9 heures, Spboudart a dit : Super.... mais faudrait un peu penser a ranger ce garage😃 J'adore la plaque d'immatriculation de la 308: trop cool et si rare. C'est quoi ce truc à gauche de la 308? ca à l'air plutôt bien chaussé immatriculée dans le 16 alors que c'est une quattrovalvole, c'est balot 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmappa 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 Effectivement Bruce Meyers (qui nous a quitté cette année) est bien l'inventeur californien du dune buggy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmappa 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 Pour être complet sur l’éclectisme du garage voici la voiture de madame et de monsieur Je confirme le point commun : le fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites