ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Je voulais vous faire partager notre programme de personnalisation Je vous présente notre programme TAILORED FOR YOU Nous pouvons réaliser ce que vous rêvez Voici certaines de nos réalisations Tout est réalisé en peinture 🧑🎨🌈 De la transformation d’éléments de carrosserie à la peinture Personnalisation - 430 spider avec bouclier av de 430 scuderia - 430 scuderia avec une déco bande rouge - Palette Carbonne avec couleur italienne - 458 spider avec éléments en Carbonne ( rétroviseur,trappe essence ,bas de caisse de spéciale et bande perso - 360 challenge STRADALE bande italienne - 599 GTO bande mat sur brillant sans démarcation - F12 TDF bande perso - 812 GTS deco Personnelle Etc............ RÊVEZ NOUS EXAUÇONS contact@carrosserieherve.com Facebook @hervecarrosserie 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Très belles réalisations, bravo !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2021 Tu peux nous mettre plus de photos, c’est top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2021 Je confirme c’est TOP ! Merci Hervé. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 C'est vraiment top Je suis fan des palettes en particulier Je vais appeler 😇 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 C'est clair, c'est vraiment beau !!!!😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 Le 30/05/2021 à 22:51, ScuderiaCH a dit : Je voulais vous faire partager notre programme de personnalisation Je vous présente notre programme TAILORED FOR YOU Nous pouvons réaliser ce que vous rêvez Voici certaines de nos réalisations Tout est réalisé en peinture 🧑🎨🌈 De la transformation d’éléments de carrosserie à la peinture Personnalisation - 430 spider avec bouclier av de 430 scuderia - 430 scuderia avec une déco bande rouge - Palette Carbonne avec couleur italienne - 458 spider avec éléments en Carbonne ( rétroviseur,trappe essence ,bas de caisse de spéciale et bande perso - 360 challenge STRADALE bande italienne - 599 GTO bande mat sur brillant sans démarcation - F12 TDF bande perso - 812 GTS deco Personnelle Etc............ RÊVEZ NOUS EXAUÇONS contact@carrosserieherve.com Facebook @hervecarrosserie Il ne te reste plus qu’à nous mettre le prix en face de chaque prestation 🤑 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 Il faut appeler ou par mail 😜😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 Bon je vous fais découvrir d’autres 🇮🇹😉 430 scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 458 spider 🇮🇹😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 Superbes réalisations 😍 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 Encore 💪🌈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2021 F430 scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Superbe travail Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Suite .... Là voilà fini .... son propriétaire va la retrouver avec Plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Super !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 19 heures, ScuderiaCH a dit : Magnifique cette 458 spider ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Elle est superbe, bravo pour ce très beau travail Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Sacré travail ! Bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Bon je remet au goût du jour le sujet voici ce que nous pouvons réaliser ….. Nous teintons le Carbone et il n’y a pas de limite dans la réalisation …..rêvez nous exauçons…. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2022 Et d’autres couleurs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 Ça c’est vraiment superbe!! 😍👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 teinter le carbone 👍, c'est jolie tout ca. CH aussi connu pour les travaux sur les 911, c'est bien ca 😉 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites