tity68 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous , Moi , c'est Thierry , 40 et quelques années ( plus près des 50 pour être franc ??? ) , j'habite en haut à droite dans les vignes si vous voyez à peu près où ça se trouve Cela fait quelques jours que je suis votre forum en sous marin et je trouve que l'ambiance y est très agréable , pas de chamailleries , des gens compétents , de bons conseils . Bref , on s'y sent bien Porschiste ( oui je sais , il ne faut pas dire de gros mots ici O:-) ) de longue date , je suis actuellement à la recherche de nouvelles sensations ; c'est pour cette raison entre autres que je me rapproche de l'autre marque qui me fait vibrer depuis pas mal de temps : le belle macchine da Modena Je regardais depuis quelques temps du coté des Mondial pour raison familiales mais je m'aperçois que mes 2 garçons commencent à être un peu à l'étroit dans la 993 , ils ne seront donc certainement pas beaucoup mieux dans une Mondial ni même une 456 . Je me tourne donc plus vers une 308 GTS . Pourquoi ça ? me direz vous . Ben c'est qu'elle a bercé mes fantasmes de "gamin" dans la série Magnum ( et puis ça tombe bien , j'ai les mêmes initiales que le célèbre détective ) . Plaisirs plus égoïstes , ou à 2 en fait , tant pis ,les enfants resteront à la maison > , ils ne demandent pas mieux il est vrai Un peu plus sur mes goûts automobiles ? Ils sont assez éclectiques : tant que ça sort de l'ordinaire - Porshe bien sur : une 928 et une 993 cabrio actuellement dans le garage - BM X5 pour les jours où il ne fait pas beau - Saab 900 turbo cabrio pour les jours où il fait beau - Jaguar XJ6 pour le confort Sinon , j'ai eu le plaisir de posséder bon nombre d'allemandes ( Audi , BM , VW , Porsche ) et je garde un excellent souvenir de 2 italiennes : une Delta Integrale 16 S et une Alfa Spider 1750 avec lesquelles je me suis beaucoup amusé Voili voilou Quelques photos 8) [img width=1024 height=685]http://images4.hiboox.com/images/4010/1f9f2ce99a2e7bbc96e627841182b95e.jpg [img width=1024 height=685]http://images4.hiboox.com/images/0112/85f7b0321fca3d83888152cd8894e43d.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Thierry En plus, c'est toi qui m'a donné l'adresse de ce forum > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity68 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Thierry En plus, c'est toi qui m'a donné l'adresse de ce forum > Salut Stephane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue à toi futur Ferrariste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 On va pouvoir mener notre quête de front Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenu ! quelle belle région l Alsace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenu Thierry sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée. Tu possèdes déjà une belle collection automobile. Cela ne te demande pas trop de temps de toutes les faire rouler et entretenir ? N'hésites pas à poster ici toutes tes questions sur ta recherche d'une belle Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue à toi sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bien venu à toi . Bon choix la 308 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Hop ! Wie geht's? Un ptit coup de Vendanges Tradives me ferait le plus grand bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Sacre garage , c est vrai il manque du rouge, mais ça va venir , bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity68 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour votre accueil C'est vrai que certains matins le choix est difficile à faire ;D mais j'essaie de toutes les faire rouler régulièrement Comme dit plus haut , ça dépend un peu de la météo Quant à ma recherche , je pense que la 308 sera en remplacement de la 993 . Le garage n'étant malheureusement pas extensible :-[ même si j'ai déjà réussi à accrocher une auto au plafond ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 tu as raison de les cacher tes Porsche !!!! > >: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity68 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 tu as raison de les cacher tes Porsche !!!! > >: Pourquoi ? Elles sont pas belles mes Popo ? :-[ ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 J aime beaucoup le pont ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue sur le forum. 8) Et rassures toi, tu n'est pas le premier ni le dernier à avoir eu des Porsche avant d'acheter une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue excellent choix la 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Si ça peut te consoler, moi j'ai fait le contraire, j'ai d'abord acheté la Ferrari pour accéder à Porsche uniquement pour le business, La Ferrari est irremplaçable, c'est bien la seule qui me procure un plaisir incomparable et elle ne me sert qu'à la détente et aux loisirs.... : ;D Bonne chance dans ta quête ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut et Bienvenue par ici !!!! Bonne chance dans ta quete, tout ce qui vient présent n'est que du bonheur !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenu Thierry, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity68 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Constance Vu que tu ne sembles pas être très loin de chez moi , je me permettrai peut être de faire appel à tes compétences pour l'entretien de ma future ;D Je suis absolument admiratif de tes posts de mécanique , mes 2 mains gauches applaudissent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites