0
tity68

Un Alsacien , un

Messages recommandés

tity68

Bonjour à toutes et tous ,

Moi , c'est Thierry , 40 et quelques années ( plus près des 50 pour être franc  ??? ) , j'habite en haut à droite dans les vignes si vous voyez à peu près où ça se trouve

Cela fait quelques jours que je suis votre forum en sous marin et je trouve que l'ambiance y est très agréable , pas de chamailleries , des gens compétents , de bons conseils . Bref , on s'y sent bien  ;)

Porschiste ( oui je sais , il ne faut pas dire de gros mots ici  O:-) ) de longue date , je suis actuellement à la recherche de nouvelles sensations ; c'est pour cette raison entre autres que je me rapproche de l'autre marque qui me fait vibrer depuis pas mal de temps : le belle macchine da Modena

Je regardais depuis quelques temps du coté des Mondial pour raison familiales mais je m'aperçois que mes 2 garçons commencent à être un peu à l'étroit dans la 993 , ils ne seront donc certainement pas beaucoup mieux dans une Mondial ni même une 456 .

Je me tourne donc plus vers une 308 GTS . Pourquoi ça ? me direz vous . Ben c'est qu'elle a bercé mes fantasmes de "gamin" dans la série Magnum ( et puis ça tombe bien , j'ai les mêmes initiales que le célèbre détective ) . Plaisirs plus égoïstes , ou à 2 en fait , tant pis ,les enfants resteront à la maison  >:D , ils ne demandent pas mieux il est vrai

Un peu plus sur mes goûts automobiles ? Ils sont assez éclectiques : tant que ça sort de l'ordinaire

- Porshe bien sur : une 928 et une 993 cabrio actuellement dans le garage

- BM X5 pour les jours où il ne fait pas beau

- Saab 900 turbo cabrio pour les jours où il fait beau

- Jaguar XJ6 pour le confort

Sinon , j'ai eu le plaisir de posséder bon nombre d'allemandes ( Audi , BM , VW , Porsche ) et je garde un excellent souvenir de 2 italiennes : une Delta Integrale 16 S et une Alfa Spider 1750 avec lesquelles je me suis beaucoup amusé  :P

Voili voilou

Quelques photos  8)

8c877e1fca92dc1a61c7208148f126fa.jpg

6c2af3d55782f445674fad2ff709c3df.jpg

[img width=1024 height=685]http://images4.hiboox.com/images/4010/1f9f2ce99a2e7bbc96e627841182b95e.jpg

[img width=1024 height=685]http://images4.hiboox.com/images/0112/85f7b0321fca3d83888152cd8894e43d.jpg

Franck

Bienvenu Thierry sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée. :)

Tu possèdes déjà une belle collection automobile.

Cela ne te demande pas trop de temps de toutes les faire rouler et entretenir ?

N'hésites pas à poster ici toutes tes questions sur ta recherche d'une belle Ferrari.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

f360cs

Hop ! Wie geht's?

Un ptit coup de Vendanges Tradives me ferait le plus grand bien ! :D:P

philippe 512

Sacre garage , c est vrai il manque du rouge, mais ça va venir ;) , bienvenue  :D

tity68

Merci pour votre accueil  ;)

C'est vrai que certains matins le choix est difficile à faire  ;D  mais j'essaie de toutes les faire rouler régulièrement

Comme dit plus haut , ça dépend un peu de la météo

Quant à ma recherche , je pense que la 308 sera en remplacement de la 993 . Le garage n'étant malheureusement pas extensible  :-[ même si j'ai déjà réussi à accrocher une auto au plafond  ;D

009569e5b3c59573609f49499678648c.jpg

geo27

Bienvenue sur le forum.  8)

Et rassures toi, tu n'est pas le premier ni le dernier à avoir eu des Porsche avant d'acheter une Ferrari. ;)

Goupy

Bonjour et bienvenue parmi nous !  ;)

Si ça peut te consoler, moi j'ai fait le contraire, j'ai d'abord acheté la Ferrari pour accéder à Porsche uniquement pour le business, La Ferrari est irremplaçable, c'est bien la seule qui me procure un plaisir incomparable et elle ne me sert qu'à la détente et aux loisirs.... ::):P ;D

Bonne chance dans ta quête !  8)

cedleen348

Salut et Bienvenue par ici !!!!

Bonne chance dans ta quete, tout ce qui vient  présent n'est que du bonheur !!!!

tity68

Merci Constance

Vu que tu ne sembles pas être très loin de chez moi , je me permettrai peut être de faire appel à tes compétences pour l'entretien de ma future  ;D

Je suis absolument admiratif de tes posts de mécanique , mes 2 mains gauches applaudissent