Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 En ce dimanche ensoleillé, l'envie de dégourdir les bielles de nos divas n'avait d'égal que le plaisir de se retrouver entre amis. Alors en compagnie de @ladivademaranello26, et de nos deux merveilles (nos épouses respectives ... c'est mieux de le préciser ☺ ), nous avons sillonné l'Ardèche pour aller déjeuner dans le Gard, dans un superbe domaine viticole. Voici quelques photos afin de partager avec vous ce moment de pur plaisir 🥰 Bon dimanche à tous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Et de plus un bel itinéraire retour depuis Barjac par St jean de Maruejols Rivière et la D37 jusqu'à Lussan....des petites routes et des paysages superbes à l ecart des zones touristiques..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Joli parcours une nouvelle fois concocté par le grand maître JM, alias @ladivademaranello26 👍😎 Et en effet, très peu de camping cars et vélos, ce qui en cette saison relève de l'exploit 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Beaux moments de partage, merci pour les photos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Merci pour vos photos !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 12 minutes, sagapao a dit : Merci pour vos photos !!!! De rien. On aura peut-être l'occasion de se voir lors de la balade organisée par JM en Drôme Provençale le 17 juillet 👍😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a une heure, Nanthiat a dit : Beaux moments de partage, merci pour les photos 😉 De rien, la passion est faite pour être partagée 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Merci pour les belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Merci pour les photos, beau temps, beau cadre, beau repas et belles autos : quoi demander de plus ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 43 minutes, Spider26 a dit : De rien. On aura peut-être l'occasion de se voir lors de la balade organisée par JM en Drôme Provençale le 17 juillet 👍😎 Avec grand plaisir !!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 21 minutes, sagapao a dit : Avec grand plaisir !!!!! Super 👍😎 Nous avons (re)testé ce soir l'auberge qui nous accueillera normalement le samedi soir ... çà devrait bien se passer ☺👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 30 minutes, Stradale V8 a dit : Merci pour les photos, beau temps, beau cadre, beau repas et belles autos : quoi demander de plus ! 😉 Exactement, le bonheur à portée de main 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 36 minutes, Lodein a dit : Merci pour les belles photos Lodein Avec plaisir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Prochain épisode le 17 juillet 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Merci pour le partage , beau moment certainement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Topissime 👍🏻 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Beau temps, belles voiture et bonne table que demander de plus ..? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 49 minutes, Oliv a dit : Topissime 👍🏻 Tu viens le 17 juillet Olivier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 à l’instant, Juanitoy a dit : Beau temps, belles voiture et bonne table que demander de plus ..? Rien ... ☺👍 Tu seras avec nous le 17 juillet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Je ne pourrais pas le 17, je suis de mariage, j’avais complètement oublié, il était prévu en 2020 et a été reporté cette année. A moins que je puisse vous retrouver le dimanche en fonction de l’endroit où vous vous trouverez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 10 minutes, Spider26 a dit : Tu viens le 17 juillet Olivier ? Depuis que j’ai acheté la mclaren, bien que toujours possesseur d’une féfé, on a du mal à me mettre sur les listes 😁🤣🤣🤣🤣. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Cette gamelle: ça donne envie. Il semblerait que vous vous soyez merveilleusement régalé sur l'ensemble de la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 48 minutes, Oliv a dit : Depuis que j’ai acheté la mclaren, bien que toujours possesseur d’une féfé, on a du mal à me mettre sur les listes 😁🤣🤣🤣🤣. L'organisateur @ladivademaranello26 ne saura rester insensible aux arguments que tu présenteras ... faut juste bien les choisir ☺😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Mon cher @Oliv que le choses soient claires entre nous.: je ne suis absolument pas sectaire du moins dans le domaine de l automobile 😇....donc tu es le bienvenue si le coeur t en dit.....(je me souviens de nos longues conversations téléphoniques lorsque j etais en recherche de la 430 et des précieux conseils que tu m as prodigué).... La ballade autour du Ventoux au milieu des Lavandes sera basée sur la contemplation et la convivialité...il y a le Toulourenc et le col de l homme mort pour ceux qui veulent "arsouiller " un peu....au plaisir de peut-être te voi toi et ta chérie...(avec spider26 on a prévu des bivouacs) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Il y a 1 heure, Juanitoy a dit : Je ne pourrais pas le 17, je suis de mariage, j’avais complètement oublié, il était prévu en 2020 et a été reporté cette année. A moins que je puisse vous retrouver le dimanche en fonction de l’endroit où vous vous trouverez. Dommage, un beau spider 430 aurait tenu compagnie au mien ☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites