Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Bon ben voilà, j’suis un faible, j’suis pas sérieux, mon banquier va encore me détester, ma chérie aussi, ma 360 va me faire une crise, j’ai validé mon achat de la 458 hier soir 😅🤪 j’vais mettre un rein à vendre sur LBC😁 Cette 458 est raide neuve, noire c’est la classe, ces petites touches de jaune lui vont à ravir. La première était rouge, la deuxième noire. Vivement que je remonte chez moi☺️ Je vais quand même profiter un peu de ma 360 avant d’aller chercher la 458 car elle reste ma première et c’est quand même une superbe féfé.🤩 SUPER !!!!! FÉLICITATIONS !!! On ne vit qu’une fois J’ai adoré mon Italia. Tu vas te régaler (elle affectionne particulièrement les routes du Causse ainsi que celles qui montent vers Aurillac 😂) Encore Bravo. Modifié le 11 juin 2021 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Bon ben voilà, j’suis un faible, j’suis pas sérieux, mon banquier va encore me détester, ma chérie aussi, ma 360 va me faire une crise, j’ai validé mon achat de la 458 hier soir 😅🤪 j’vais mettre un rein à vendre sur LBC😁 Cette 458 est raide neuve, noire c’est la classe, ces petites touches de jaune lui vont à ravir. La première était rouge, la deuxième noire. Vivement que je remonte chez moi☺️ Je vais quand même profiter un peu de ma 360 avant d’aller chercher la 458 car elle reste ma première et c’est quand même une superbe féfé.🤩 Que c’est bon ces folies!! Bravo, il faut pas perdre de temps et profiter!!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 il y a une heure, Jérôme46 a dit : SUPER !!!!! FÉLICITATIONS !!! On ne vit qu’une fois J’ai adoré mon Italia. Tu vas te régaler (elle affectionne particulièrement les routes du Causse ainsi que celles qui montent vers Aurillac 😂) Encore Bravo. Bonsoir mon Jérôme, sur que je vais me régaler sur nos routes. Le Cantal a des enrobés de malade 😇 Faudra bien que l’on se fasse une bonne bouffe un jour 😉 il y a 16 minutes, kani56 a dit : Que c’est bon ces folies!! Bravo, il faut pas perdre de temps et profiter!!😉 Les folies c’est la vie, la vie ce sont les folies que nous faisons. Merci Kani 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 il y a 48 minutes, Nanthiat a dit : Bonsoir mon Jérôme, sur que je vais me régaler sur nos routes. Le Cantal a des enrobés de malade 😇 Faudra bien que l’on se fasse une bonne bouffe un jour 😉 Les folies c’est la vie, la vie ce sont les folies que nous faisons. Merci Kani 😉 Avec grand plaisir 😉. En attendant, profite à fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Hop tout est validé ce matin, yapluka Tooooooooooooooooooooooooooop booooooooooooooooooonnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 kilometrage non garanti pour une approved ? 🥴 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : yapluka .....trouver les sous Tu vas regretter ta Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 1 heure, grhum a dit : kilometrage non garanti pour une approved ? 🥴 Je me suis dit la même chose ! Curieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Félicitations. ils sont fort chez modena. A chaque fois que tu y vas ils te vendent une voiture 😄 Ils te reprennent la 360 ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 La législation interdit de garantir les kms si ce n’est pas une première main car moi aussi ça m’a choqué 😉 Oui Florent ils me la reprennent 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Bravo canard, j'ai l'impression que tu achètes tes voitures comme tes montres ou inversement 😀 ! Enjoy et merci de tes partages. EP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Félicitations ! Il y a des formulaires plus sympas que d'autres 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Merciiiii à vous. Difficile de ne pas partager ces moments, la vie est assez compliqué comme ça 🤪 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 C'est top ! 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 5 heures, Ruvo a dit : .....trouver les sous Tu vas regretter ta Modena Oui Ruvo je vais la regretter c'est une certitude, c'est un modèle très attachant. Mais le coté finition en hausse, entretien très facile, voiture quasi neuve etc etc m'ont décidé. J'ai fait un peu ce chemin avec les Corvettes: C5/C6/C7, la C7 cela fait 6 ans que je l'ai car j'ai trouvé celle que je voulais et je ne suis pas prêt de la vendre et en plus elle ne décote pas. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Bravo 👍🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 (modifié) il y a 18 minutes, DAV9XX a dit : C'est top ! 👏 il y a 3 minutes, geo27 a dit : Bravo 👍🍾 Merci à vous, normalement je vais la chercher le 5 juillet, p'tit resto kivabien avec Anthony et hop je remonte avec direction le Loooot 😍 Modifié le 15 juin 2021 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 15 minutes, Nanthiat a dit : Oui Ruvo je vais la regretter c'est une certitude, c'est un modèle très attachant. Mais le coté finition en hausse, entretien très facile, voiture quasi neuve etc etc m'ont décidé. J'ai fait un peu ce chemin avec les Corvettes: C5/C6/C7, la C7 cela fait 6 ans que je l'ai car j'ai trouvé celle que je voulais et je ne suis pas prêt de la vendre et en plus elle ne décote pas. 😉 Bravo et tu as bien raison, j'espère que ça ne se voit pas trop que je suis hyper jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 2 minutes, Ruvo a dit : Bravo et tu as bien raison, j'espère que ça ne se voit pas trop que je suis hyper jaloux Du tout, du tout mon Ruvo, par contre évite de trop baver sur ton clavier devant mes photos steuplè 🤭🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Hop tout est validé ce matin, yapluka Tooooooooooooooooooooooooooop booooooooooooooooooonnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤭 Génial!! Bravo et oui il faut pas attendre… profiter de chaque instants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 C'est clair Kani, merci 😉 Par contre mon autre Italienne m'a bien scalpé 🙄😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Hop tout est validé ce matin, yapluka Tooooooooooooooooooooooooooop booooooooooooooooooonnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤭 Génial !!!! Je le sens bien le trajet aux petits oignons entre Toulouse et Rocamadour. Fais pas tourner le lait des brebis stp 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 J’vais essayer Jérôme 😇 maiiiis je te promets rien. Elle est plus sobre en sonorité que la 360 et son Tubi 😅 Et pi c’est la première fois j’vais pas la faire crier de suite tu comprends 🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : J’vais essayer Jérôme 😇 maiiiis je te promets rien. Elle est plus sobre en sonorité que la 360 et son Tubi 😅 Et pi c’est la première fois j’vais pas la faire crier de suite tu comprends 🤣🤣🤣 😂 hop direct un cabécou ! Tu as raison : apprivoisez vous gentiment 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites