Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 Tèkong 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 30 minutes, Nanthiat a dit : J’vais essayer Jérôme 😇 maiiiis je te promets rien. Elle est plus sobre en sonorité que la 360 et son Tubi 😅 Et pi c’est la première fois j’vais pas la faire crier de suite tu comprends 🤣🤣🤣 si tu as connu comme moi la 360 Spider avec le tubi tu ne vas pas tarder a ouvrir ( en permanence ) les valves de ta 458 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 @Nanthiat Felicitations , pour l’avoir vue ce week-end au sport et collection je te confirme qu’elle est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a une heure, Smoki a dit : si tu as connu comme moi la 360 Spider avec le tubi tu ne vas pas tarder a ouvrir ( en permanence ) les valves de ta 458 🤩 Si tu me dis comment faire je le faire direct 😎 Sur la C7 c’est juste un fusible à virer 😈 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 2 minutes, Seb21 a dit : @Nanthiat Felicitations , pour l’avoir vue ce week-end au sport et collection je te confirme qu’elle est superbe. Merci Seb, c’est sympa ☺️ Anthony m’a dit qu’il y avait du monde qui la regardait, il m’a bien mis la pression ce cochon🤬😱🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 24 minutes, Nanthiat a dit : Si tu me dis comment faire je le faire direct 😎 Sur la C7 c’est juste un fusible à virer 😈 L'Ideal étant de monter une télécommande type Capristo afin de pouvoir choisir le mode a volonté 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 4 minutes, Smoki a dit : L'Ideal étant de monter une télécommande type Capristo afin de pouvoir choisir le mode a volonté 😉 Chez Modena ils ne voudrons pas le faire. Le chef refuse toutes modifications, enfin ce que j’ai compris. Après dans mon coin perdu dans le Lot je vais avoir du mal à faire monter. Merci pour l’info je vais creuser 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Chez Modena ils ne voudrons pas le faire. Le chef refuse toutes modifications, enfin ce que j’ai compris. Après dans mon coin perdu dans le Lot je vais avoir du mal à faire monter. Merci pour l’info je vais creuser 😊 pour ton info ; la quasi majorité des 488 qui partent de Balma ont les valves ouvertes en permanence ( modif atelier ) et elle partent bien avec une garantie constructeur 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 7 minutes, Smoki a dit : pour ton info ; la quasi majorité des 488 qui partent de Balma ont les valves ouvertes en permanence ( modif atelier ) et elle partent bien avec une garantie constructeur 😉 Ok, super je sais ce qu’il me reste à faire merci Smoki c’est très sympa à toi. C’est pas top ces valves qui s’ouvrent à 3000. Rien et d’un coup c’est le concert. Merciiiii👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : Ok, super je sais ce qu’il me reste à faire merci Smoki c’est très sympa à toi. C’est pas top ces valves qui s’ouvrent à 3000. Rien et d’un coup c’est le concert. Merciiiii👍👍 cela dit il y a tout de meme un reel intérêt de pouvoir parfois rouler en mode silencieux ( furtif ) 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Félicitations @Nanthiat pour ce récit et pour ce « craquage ». Pour les valves, c’est vrai que le mieux à mon sens est de pouvoir les piloter, car en ville c’est sympa des fois de pouvoir passer sans déranger les autres, et des fois même sur autoroute, lorsque tu veux rouler pépère, ton allure peut correspondre pile au moment de l’ouverture des valves. Or à ce régime, il peut y avoir quelques résonances (300trs/min en 6eme sur la 612: 125Km/h par ex). Les exemples inverses sont tout aussi vrais. 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 il y a 14 minutes, Mike051 a dit : Félicitations @Nanthiat pour ce récit et pour ce « craquage ». Pour les valves, c’est vrai que le mieux à mon sens est de pouvoir les piloter, car en ville c’est sympa des fois de pouvoir passer sans déranger les autres, et des fois même sur autoroute, lorsque tu veux rouler pépère, ton allure peut correspondre pile au moment de l’ouverture des valves. Or à ce régime, il peut y avoir quelques résonances (300trs/min en 6eme sur la 612: 125Km/h par ex). Les exemples inverses sont tout aussi vrais. 😎 Merci Mike pour tes conseils, les conseils sont toujours bons a prendre 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Merci Mike pour tes conseils, les conseils sont toujours bons a prendre 😉 Je voulais dire naturellement 3000trs/min en 6ème sur la 612 = 125Km/h , et non 300trs/min. Ce moteur a un couple de camion, mais pas au point de reprendre à 300trs/min! 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Je viens d'avoir le garage, c'est bon elle sera livrée "open" Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Félicitations @Nanthiat pour ton nouveau jouet 👍😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Bonjour, ta 458: chic dans tous les sens du terme. Errol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Le 16/06/2021 à 13:40, dragon1964 a dit : Félicitations @Nanthiat pour ton nouveau jouet 👍😉 Merci dragon 😉 il y a une heure, errol a dit : Bonjour, ta 458: chic dans tous les sens du terme. Errol. Chic oui, comme ta belle 512 qui est elle magique 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Le 16/06/2021 à 11:36, Nanthiat a dit : Je viens d'avoir le garage, c'est bon elle sera livrée "open" et bien voila 🤩 tu vois que c'est possible meme en sortie de concession 😉 tu vas te régaler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Merci de m’avoir donné l’info en tout cas 👍☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 J-2 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 (modifié) J- 0.5 oui 🤣 Modifié le 19 juin 2021 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : J- 0.5 oui 🤣 Tu récupères la voiture un Dimanche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 A pour la 458, du tout. Le 5 juillet j’y vais. Là je vais rejoindre ma 360 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : A pour la 458, du tout. Le 5 juillet j’y vais. Là je vais rejoindre ma 360 😍 ah! OK! en effet, je m'étais mélangé les pinceaux 😆 bonne retrouvailles du coup 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Arrivé et hop je suis allé faire chauffer la bestiole, c’est bon là elle refroidi 😅🤣🤣 Faut que j’en profite un max 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites