Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2021 Il y a 1 heure, Jérôme46 a dit : Félicitations. Plein de plaisir !!! Et RDV sur le Causse Oui quand tu veux 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2021 @Nanthiat, je suis un peu en retard, complètement noyé de taf 🙁, merci pour ton reportage et encore une fois félicitations, un gap énorme avec la Modena, tu va te régaler!!! Elle est magnifique!! Et content que toi aussi tu ai apprécié cette expérience avec Modena, ils sont vraiment au dessus de la moyenne sur la qualité de services, la passion… Jean- Paul et son équipe participent amplement à la réalisation ou/et l’accompagnement de nos rêves!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2021 Félicitation @Nanthiat pour cet achat ! Le gap doit être impressionnant et le plaisir décuplé ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2021 (modifié) Il y a 1 heure, kani56 a dit : @Nanthiat, je suis un peu en retard, complètement noyé de taf 🙁, merci pour ton reportage et encore une fois félicitations, un gap énorme avec la Modena, tu va te régaler!!! Elle est magnifique!! Et content que toi aussi tu ai apprécié cette expérience avec Modena, ils sont vraiment au dessus de la moyenne sur la qualité de services, la passion… Jean- Paul et son équipe participent amplement à la réalisation ou/et l’accompagnement de nos rêves!! Merci kani 👍 Jean Paul est un mec en or, tête froide, passionné par les autos, perso un mec qui me va bien, un vrai plaisir de faire affaire avec lui et son équip, je n’aurai pas imaginer trouver ça chez un AD Ferrari 😊 il y a 41 minutes, Ital_430 a dit : Félicitation @Nanthiat pour cet achat ! Le gap doit être impressionnant et le plaisir décuplé ! 👍 Le delta est vraiment impressionnant avec la 360. Le même que j’ai éprouvé entre une C5 et C7 Corvette 👌 Mais comme avec mes vette j’ai apprécié chaque modèle 👍 Modifié le 9 juillet 2021 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2021 Félicitations , profites en bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2021 Merci Bernard 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2021 @NanthiatJ ai apercus ton ex en annonce à 90k Si c est pas trop indiscret combien ils te l ont reprise ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2021 il y a 49 minutes, Vince a dit : @NanthiatJ ai apercus ton ex en annonce à 90k Si c est pas trop indiscret combien ils te l ont reprise ... Désolé Vince mais ça ne serait pas correct par rapport à l’AD 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2021 Temps de Breton dans le Lot 🤬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2021 Hop 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2021 Voici les premières photos de Titine 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2021 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2021 Le 12/07/2021 à 13:06, Nanthiat a dit : Temps de Breton dans le Lot 🤬 Je te le fais pas dire j'ai jamais vu ça au mois de juillet 😯 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2021 il y a 16 minutes, loulou19 a dit : Je te le fais pas dire j'ai jamais vu ça au mois de juillet 😯 On est descendu par le centre pour rejoindre l’A75, déluge, 12 degrés et brouillard!! Un 14 juillet!! 🥶 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Hop hop 😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Merci à vous les potos, elle le vaut bien 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 (modifié) @Nanthiat Tes photos mettent parfaitement en avant la beauté de ton auto, j’adore! Modifié le 17 juillet 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Belles photos de ta 458 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Cool ça fait plaisir de faire plaisir 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Le 14/07/2021 à 22:31, Nanthiat a dit : Elles sont top tes photos, tu te prépares déjà pour le calendrier 2022 ou quoi😄? Felicitations pour la nouvelle venue! Profites en bien! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 C’est ça oui 😅😅😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Beau modèle, belles photos... 👍 🙂 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites