Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Beau modèle, belles photos... 👍 🙂 😉 Merki mOsieur dragon 😃 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Bon j’ai retrouvé ma belle, opération bichonnage🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Il est superbe ton garage 😻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Merci, un an de taf 😉 bon je viens de faire essayer la bombe à ma maman de bientôt 80 ans traaanquille 😅😇🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Très sympa le garage effectivement, et sympa "l'essai "pour ta maman...👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Merci dragon 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Superbe ce garage et cette voiture. Sympa le tour avec ta maman. La mienne avait adoré quand je l’avais amenée. C’était un moment très particulier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Superbe auto, dans un superbe écrin @Nanthiat 👍 C’est de l’OSB au sol? Pas de risque de détérioration si l’auto est mouillée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 7 heures, Jérôme46 a dit : Superbe ce garage et cette voiture. Sympa le tour avec ta maman. La mienne avait adoré quand je l’avais amenée. C’était un moment très particulier Merci Jérôme 😉 Elle a aussi adoré même si maintenant elle a peur en voiture donc j’ai fait attention quand même. Ma sœur, elle, a eu la totale 🤣🤣 Il y a 7 heures, Mike051 a dit : Superbe auto, dans un superbe écrin @Nanthiat 👍 C’est de l’OSB au sol? Pas de risque de détérioration si l’auto est mouillée? Merci Mike, cela fait deux ans que j’ai posé l’OSB et pas de problème. C’est solide. Bon après je sors peu mes voitures quand il pleut 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 @Nanthiat toujours très belle à regarder cette Spéciale… et pas que! Top, le baptême pour ta maman, et ses impressions? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 il y a 41 minutes, kani56 a dit : @Nanthiat toujours très belle à regarder cette Spéciale… et pas que! Top, le baptême pour ta maman, et ses impressions? Ce n’est pas une « spéciale » kani 😉 Ses impressions: « peur » mais elle a apprécié le confort et la tenue de route. Pour ma sœur pareil mais elle a surtout apprécié la puissance de la bestiole 😇😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Ce n’est pas une « spéciale » kani 😉 Ses impressions: « peur » mais elle a apprécié le confort et la tenue de route. Pour ma sœur pareil mais elle a surtout apprécié la puissance de la bestiole 😇😅 Oups j’ai été un peu vite… du retard à rattraper sur le forum 😅, bref mon commentaire reste valable, très belle la 458, une ligne qui s’apprécie de plus en plus avec le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 il y a 9 minutes, kani56 a dit : Oups j’ai été un peu vite… du retard à rattraper sur le forum 😅, bref mon commentaire reste valable, très belle la 458, une ligne qui s’apprécie de plus en plus avec le temps 😊😊👍 merci Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Whaaaa C'est magnifique !!! J adore ta voiture mais j adore également ton garage, superbe😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Merci Nico 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 il y a 32 minutes, Nanthiat a dit : Merci Nico 😉 Tu dois avoir des candidats au café avec un tel bureau 😉😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 J’ai des potos qui passent voui 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : J’ai des potos qui passent voui 😁 Top le garage....on se croirait dans un chalet savoyard...idéal pour boire un coup 🍷.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : Top le garage....on se croirait dans un chalet savoyard...idéal pour boire un coup 🍷.... Ça c’est une très bonne idée, j’ai plein de bon rosé en stock 🥂☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Ça c’est une très bonne idée, j’ai plein de bon rosé en stock 🥂☺️ Ok, on arrive avec le pain et le fromage ! 🍷🧀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 🤩 en effet l'endroit donne envie d'un petit verre 🍷🍺 En tout cas bravo pour votre magnifique garage et belle voiture 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 Le 26/08/2021 à 19:23, Nanthiat a dit : Merci, un an de taf 😉 bon je viens de faire essayer la bombe à ma maman de bientôt 80 ans traaanquille 😅😇🤣 Excellent ça,pareil pour moi quand j’emmène ma maman faire une balade,elle adore,mais c’est toujours…traaanquille 😇😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 7 heures, nico31 a dit : Ok, on arrive avec le pain et le fromage ! 🍷🧀 En plus ici il y a de la bonne saucisse de canard 😋 Il y a 7 heures, Aaudrey a dit : 🤩 en effet l'endroit donne envie d'un petit verre 🍷🍺 En tout cas bravo pour votre magnifique garage et belle voiture 😉 Merci Audrey 😉 Il y a 2 heures, Seb38 a dit : Excellent ça,pareil pour moi quand j’emmène ma maman faire une balade,elle adore,mais c’est toujours…traaanquille 😇😇 Juste quelques accélérations pour lui montrer ce qu’a la bestiole dans le ventre 😅😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 Une féfé faut que ça roule, bouffe sur Toulouse, mariage sur Aubenas, on a traversé deux fois la France en travers 😊😋 La route du Puy en Velay un régal 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 Effectivement, la 458 ne demande qu'à rouler ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites