Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Grrrrrr j’arrive chez moi dans le Lot, le maintien de charge a lâché et plus de batterie🤬😖 Va falloir que je bidouille un truc avec un autre maintien de charge. Je suis presque sûr que c’est lui qui m’a déchargé la batterie. Bref pas pu faire mon tour😩 Bon y a plus grave. Demain: vroum 😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 lors d'une discussion avec le mecano de ma concession on m'a clairement dit que la 458 est grosse consommatrice de batterie , mais que la recharge est aussi rapide ! d'où l'importance du Cteck au delà de 15 jrs d'immobilisation , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a 23 minutes, Smoki a dit : lors d'une discussion avec le mecano de ma concession on m'a clairement dit que la 458 est grosse consommatrice de batterie , mais que la recharge est aussi rapide ! d'où l'importance du Cteck au delà de 15 jrs d'immobilisation , Trois jours que j’y suis, batterie neuve changée il y a 6 semaines. Verdic, batterie en court circuit😖 Le maintien de charge était branché et il a grillé. Demain je vais chercher une autre batterie, la loose, pas de chance. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 17 heures, Nanthiat a dit : Trois jours que j’y suis, batterie neuve changée il y a 6 semaines. Verdic, batterie en court circuit😖 Le maintien de charge était branché et il a grillé. Demain je vais chercher une autre batterie, la loose, pas de chance. Si je comprends bien c'est ta batterie qui s'est mise en court circuit et qui a grillé le chargeur 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 8 heures, Smoki a dit : Si je comprends bien c'est ta batterie qui s'est mise en court circuit et qui a grillé le chargeur 😬 Batterie neuve changé chez féfé la dernière fois, la j’ai mis une batterie Renault😅😂 Mais bon j’ai les boules pour mon chargeur. J’ai demandé qu’ils m’en trouve un. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2021 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2021 Bon vu que mon siège était au ras du sol le l’ai remonté de deux crans car j’aime bien voir la route et je ne suis pas très grand. 1h00 de boulot, ça se fait bien. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2021 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Bon vu que mon siège était au ras du sol le l’ai remonté de deux crans car j’aime bien voir la route et je ne suis pas très grand. 1h00 de boulot, ça se fait bien. sinon j'ai un siège de coiffeur à vendre 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2021 C’est méchant😩🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : C’est méchant😩🤣🤣 la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Demain va être une belle journée, j’vais essayer une F12😱😱😱😱😱 Alors là c’est le graal 🤩 Un simple essai, juste pour le plaisir😋 Si vous êtes gentils je ferais quelques photos de la belle😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 On est toujours gentils, nous !!! mais ça pourrais changer si tu ne mets pas des photos 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 48 minutes, Thunder49 a dit : On est toujours gentils, nous !!! mais ça pourrais changer si tu ne mets pas des photos 🤣 oui le canard pourrait se faire plumé 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 Et canard laqué on l'a déjà faite ??? 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 Le 21/10/2021 à 21:07, Nanthiat a dit : Trois jours que j’y suis, batterie neuve changée il y a 6 semaines. Verdic, batterie en court circuit😖 Le maintien de charge était branché et il a grillé. Demain je vais chercher une autre batterie, la loose, pas de chance. Cela fait des années que chaque voiture a son maintien de charge que je laisse brancher . Mes batteries sont protégées et régulées en capacité. Nos voitures sont consommatrices d'énergie même a l'arrêt ....😐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 20 heures, Nanthiat a dit : Demain va être une belle journée, j’vais essayer une F12😱😱😱😱😱 Alors là c’est le graal 🤩 Un simple essai, juste pour le plaisir😋 Si vous êtes gentils je ferais quelques photos de la belle😜 Oh non ! il va encore changer de Ferrari , à chaque fois qu'il en essaye une il l'achète 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 Me voiciiiiii de retour de cet magistral esaiiiiiii😎 Je ne sais pas si vous méritez les photos vu que vous avez l’intention de me plumer, manger etc 🤬🤬🤬🤬 Vous m’avez bien fait rire😅 Y’a une sacrée bande de rigolos ici🤪 P’tit resto kivabien et après essai du monstre, car monstre lui va à ravir!!🤩 La vache ça dépote sa mère 😱😱😱 Que dire, la FF m’avait laissé sur ma faim, pas d’effet houaaaa!! Mais là la F12 c’est un missile, train avant de malade, moteur j’en parle pas…. Sacré féfé comme on les aime. Plastique a tomber, c’est quand même quelque chose la F12, c’est violent.. Heureusement qu’il y a les béquilles électroniques!! Me suis fait piégé lors d’une accélération😩 Rien a voir avec la 458, un tout autre plaisir, c’est justement ça qui me plait. La 458 est facile à prendre en main, la F12 c’est autre chose, il faut beaucoup plus d’humilité à son volant, elle se « conduit » plus que la 458. Très surpris du train avant qui ressemble énormément à la 458, mais le train arrière est bien plus « joueur » surtout avec 740ch!! Bref une machine comme on aime, un moteur, une gueule à tomber et le son… Le genre qui va disparaître, il faut en profiter pour ceux qui peuvent😍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 Arrive après deux heures de route tranquille😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 La belle qui m’attendait bien au chaud 😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 Les autres belles😍😍😍😍😍 Dont mon rêve la 812🥰 Meme une fabuleuse 8C😱 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Et pi LA surprise 😈 Houaaa le monstre en vraie☺️ Modifié le 22 décembre 2021 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 Avant de partir je suis passer voir un poto qui restaure un vieux Ford, autre chose mais tout aussi beau à mes yeux☺️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 Merci pour le partage ! Du coup, tu récupères quand cette F12 ? 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 2 heures, DAV9XX a dit : Merci pour le partage ! Du coup, tu récupères quand cette F12 ? 😅 😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Les autres belles😍😍😍😍😍 Dont mon rêve la 812🥰 Meme une fabuleuse 8C😱 Moi aussi j'adore cette 8C mais quand tu lis les essais de ceux qui l'ont conduit, tu n'as plus envie d'en acheter une, le dernier essai, c'est celui de Perrodo, le breton champion du monde en 488 Gte cette année 🙄 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites