Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 il y a une heure, sompe a dit : tres jolies photos et c'est vrai que le Lot c'est top , paysages restaurants , il y a meme un distributeur Pagani !! 😁 Voui à Cahors, je passe souvent devant dans jamais oser m’arrêter 😅 il est ouvert que sur rendez-vous. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Ha😩 je n’y serais pas, en pleine saison pour ma part😭 je pars le 14 juillet. Arrggghhhh. Laisse moi voir si je peux descendre plus tôt (mais improbable que je suis supposé être aux US) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 5 heures, Jérôme46 a dit : Exact Franck. @ladivademaranello26 l’a évoqué sur un autre post : le Sud Ouest peut être une belle destination pour une prochaine sortie Ferrarista Vous avez bien raison, que de choses à voir. A l'Ascension, j'organise le meeting national d'Alfa Montreal dans la Vallée de la Dordogne . Base à Beaulieu sur Dordogne. 3 jours. Il nous tarde. Cela fait 2 ans qu'on le remet. En principe, on devrait se retrouver à 25 voitures, eh oui, un seul modèle et une petite production (3925). Je serai bien occupé, mais, si tu es là, Canard, fais moi signe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 5 heures, Jérôme46 a dit : Arrggghhhh. Laisse moi voir si je peux descendre plus tôt (mais improbable que je suis supposé être aux US) Veux rien savoir, démmerde toi 😅 Il y a 4 heures, lietnom a dit : Vous avez bien raison, que de choses à voir. A l'Ascension, j'organise le meeting national d'Alfa Montreal dans la Vallée de la Dordogne . Base à Beaulieu sur Dordogne. 3 jours. Il nous tarde. Cela fait 2 ans qu'on le remet. En principe, on devrait se retrouver à 25 voitures, eh oui, un seul modèle et une petite production (3925). Je serai bien occupé, mais, si tu es là, Canard, fais moi signe. Beaulieu ça va être super beau!! Ma femme à travaillé là bas comme serveuse quand elle avait 18 ans, j'allais la rejoindre en moto, pitaing ça rajeuni pas 😵 Je ne sais pas encore si je serais dans le coin, mais si j'y suis sur je viens voir les belles Montreal 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 18 heures, lietnom a dit : Vous avez bien raison, que de choses à voir. A l'Ascension, j'organise le meeting national d'Alfa Montreal dans la Vallée de la Dordogne . Base à Beaulieu sur Dordogne. 3 jours. Il nous tarde. Cela fait 2 ans qu'on le remet. En principe, on devrait se retrouver à 25 voitures, eh oui, un seul modèle et une petite production (3925). Je serai bien occupé, mais, si tu es là, Canard, fais moi signe. Magnifique. Beaulieu c’est à 5kms de chez moi. Vous allez vous régaler. Il y’a des routes top, tant en Corrèze (en montant sur Argentat), que sur le Causse du Lot, ou en montant vers Sousceyrac. Profitez bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Beaulieu, La Chapelle St Geraud, Argenat…. Là c’est total régal , personne, on l’a fait début Mars en C3, quel pied… Le plateau est désertique. 😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 Merci les gars, je vous ferai un petit reportage après 9ème RNARM essai presse 4.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites