nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : Pitaing les mecs la chaaance, moi j’roulais en mazout pourri 😡 Vous avez bien raison 👍👍 je roule toujours en Mazout Pourri 😆😆 siglé d'un losange qui plus est 😂 et le pire, c'est que je l'aime bien 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 il y a 40 minutes, fanch23 a dit : Bienvenue @Nico31, sympa ta présentation. Je te souhaite de te trouver un beau cadeau d’anniversaire pour tes 40 ans. J’ai osé franchir le pas récemment et je viens d’avoir 40 ans😜!! et avec un beau V12 en plus 🤩 félicitation!!!! tu mets les enfants à l'arrière? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Oui cela me permet de conjuguer la passion en famille!!! J’ai 2 petites et elles adorent!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 c'est chouette de partager cette passion avec les filles!! la mienne est moyennement sensible aux accélérations 😁 (6ans) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 il y a 5 minutes, nico31 a dit : c'est chouette de partager cette passion avec les filles!! la mienne est moyennement sensible aux accélérations 😁 (6ans) Ma fille à moi adore et est une pousse au crime, ma femme elle beaucoup moins 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 il y a une heure, Nanthiat a dit : Ma fille à moi adore et est une pousse au crime, ma femme elle beaucoup moins 😅 😂 j'ai trouvé mon salut en achetant une voiture dont les compteurs sont en retrait et donc hors de vue de ma passagère 😁😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Le plus important chez moi, c'est le compte tours, bien au centre, surtout en boite Manu. Une pédale de frein et d'accel proches et surtout quasi à la même hauteur 🤩 et à partir de là, enjoy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 29 minutes, the jedi a dit : Le plus important chez moi, c'est le compte tours, bien au centre, surtout en boite Manu. Une pédale de frein et d'accel proches et surtout quasi à la même hauteur 🤩 et à partir de là, enjoy ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites