jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 (modifié) Bonjour tous les habitués Je propose une petite balade ce dimanche 20 juin à l'aérodrome de St-Hubert pour y prendre un verre à la terrasse du bar-restaurant Les100ciels - sous réserve de météo favorable ! Pour les intéressés : rdv 14h à la maison de la culture Parc des Expositions 1 à Arlon Merci de vous manifester si intéressé PS: on respectera les mesures sanitaires - 4/table - masque si pas assis à table - distance 1.5m Modifié le 13 juin 2021 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2021 Intéressé , mais je vous rejoindrais à Saint Hubert 😉 Les 100 Ciels 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 Qui est partant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Il y a 6 heures, bernard a dit : Qui est partant ? Bonjour Bernard. Je vais annuler cette balade faute de "combattants" et aussi car on annonce des orages l'après-midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 OK, une autre fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Le 13/06/2021 à 17:23, jeanlebelge a dit : Bonjour tous les habitués Je propose une petite balade ce dimanche 20 juin à l'aérodrome de St-Hubert pour y prendre un verre à la terrasse du bar-restaurant Les100ciels - sous réserve de météo favorable ! Pour les intéressés : rdv 14h à la maison de la culture Parc des Expositions 1 à Arlon Merci de vous manifester si intéressé PS: on respectera les mesures sanitaires - 4/table - masque si pas assis à table - distance 1.5m coucou, je viens de voir ton post pour la sortie car je n'avais pas bien regardé. Effectivement c'est dommage.... mais je pense que ce n'est que partie remise et qu'on va bientôt se retrouver au cours d'une sortie. Au plaisir de se revoir prochainement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites