33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 (modifié) il y a une heure, Toscano a dit : SUD Radio... mouais. Je ne vais pas critiquer sur le fond car je crois que nous sommes tous d'accord, mais la forme me semble moins convaincante, car elle ressemble à s'y méprendre aux mises en scènes habituellement organisées par les talibans de l'autre bord - quelle personne un minimum censée accepterait de donner son avis sachant pertinemment que son propos se ferait détruire sans même pouvoir se défendre? Le pseudo écolo interviewé en début de vidéo me semble être tellement débile que j'en viens à penser que c'est peut-être un "acteur" à qui on aurait demandé de réciter un texte pour pouvoir simplement donner un boulevard à Pierre Chasseray. Peut-être me trompe-je, et les bobo-écolos sont vraiment aussi débiles que ça...? C'est que font les autres médias à longueur d'année mais ça les gêne quand leurs contradicteurs utilisent les mêmes techniques, comique 😉 Transports : 0,7% du CO² en France. @+ Modifié le 16 juin 2021 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 (modifié) Grace aux mini caméras, voici en exclusivité le vote des dernières lois écolo 😉 Modifié le 16 juin 2021 par 33manu 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/premier-coup-de-plomb-dans-l-aile-des-zfe-repoussees-en-2030_770206 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) Tout ces députés n'ont absolument aucune connaissance des réalités quotidiennes des gens qu'ils sont censés défendre. Pour la majorité d'entre eux, ils ne font qu’obéir stupidement aux injonctions de leur gouvernement, même s'ils ne sont pas d'accord... Modifié le 23 juin 2021 par dragon1964 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Exact Philippe, et après,...ces cons là s'étonnent que les gens n'aillent pas trop voter!!😆 Après la politique, ils ont une grande carrière de comique qui s'ouvre à eux.😳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 1 heure, Toscano a dit : https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/premier-coup-de-plomb-dans-l-aile-des-zfe-repoussees-en-2030_770206 Quand on lit l'article en détail...ce n'est pas vraiment repoussé en 2030! Au contraire, ils ont bien voté le texte applicable en 2025, en proposant en plus des aménagements pour éviter une nouvelle grosse crise des gilets jaunes. Mais, c'est pas fait. Les députés vont examiner tout ça, et suivre, ou pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Le problème c est que l Assemblée sous la férule de "laraimeuh" détricote systematiquement les motifs apportées par le Senat....et votent les uns pour les autres aux Régionales.. .Coluche reviens ça urge.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Les modifs....p....de tactile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 18 heures, ladivademaranello26 a dit : Le problème c est que l Assemblée sous la férule de "laraimeuh" détricote systematiquement les motifs apportées par le Senat....et votent les uns pour les autres aux Régionales.. .Coluche reviens ça urge.. La dernière fois que je l'ai vu, c'était chez lui rue Gazan, dans une boite en bois avec des coquelicots dessus, et c'était hélas pas prévu qu'il revienne 😞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Le 23/06/2021 à 12:55, Todeschini a dit : Exact Philippe, et après,...ces cons là s'étonnent que les gens n'aillent pas trop voter!!😆 Après la politique, ils ont une grande carrière de comique qui s'ouvre à eux.😳 Coluche disait ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 11 minutes, Mika 348 a dit : Coluche disait ça. Il disait aussi "5 ans de droit, tout le reste de travers" 🙂 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 5 minutes, 33manu a dit : Il disait aussi "5 ans de droit, tout le reste de travers" 🙂 @+ On pourrait en citer tellement qui sont d’actualité (malheureusement 😔) car s’il fallait prendre 90% de ses blagues au second degré, celles qui touchaient aux politiciens étaient bien à prendre au 1er. ça lui a coûté la vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 On risque rien ... 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2022 Si j'ai bien compris. Les ZFE sont, pour l'instant, pour les VUL et transport de marchandises. pour Lyon par exemple: https://www.lyon-metropole.cci.fr/jcms/actualites/zfe-les-restrictions-de-circulation-dans-la-metropole-de-lyon-p_3752655.html pour Grenoble par exemple: https://www.grenoblealpesmetropole.fr/761-la-zone-a-faibles-emissions.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2022 Il devrait rebaptiser les ZFE en ZUG zone usine à gaz...je pense surtout aux entrepreneurs livreurs artisans etc...je les plains sincèrement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 30 minutes, ladivademaranello26 a dit : Il devrait rebaptiser les ZFE en ZUG zone usine à gaz...je pense surtout aux entrepreneurs livreurs artisans etc...je les plains sincèrement... Exactement, les gens qui votent "vert" veulent bien du service, que les gens travaillent pour eux, les servent comme des rois, soient livrés à toutes heures de la journée mais sans pollution!! Je roule en électrique dont les batterie sont produite ailleurs, je me fais livrer des produits Chinois, me fait livrer ma pizza à 23h32 et 10 seconde en scooter super polluant ou en vélo sous la pluie et dans le froid l'hiver, drôle de société ou l'on monte de plus en plus une partie de la société contre l'autre. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 23 heures, Nanthiat a dit : Exactement, les gens qui votent "vert" veulent bien du service, que les gens travaillent pour eux, les servent comme des rois, soient livrés à toutes heures de la journée mais sans pollution!! Je roule en électrique dont les batterie sont produite ailleurs, je me fais livrer des produits Chinois, me fait livrer ma pizza à 23h32 et 10 seconde en scooter super polluant ou en vélo sous la pluie et dans le froid l'hiver, drôle de société ou l'on monte de plus en plus une partie de la société contre l'autre. Entièrement d'accord avec toi.... et cela ne va pas s'arranger avec les candidats à la présidentielle. Ils sont nombreux a ne pas déclarer de voiture dans leur patrimoine et quand ils en ont c'est une merde genre Doblo, C3, 206, etc.... Mélanchon n'a même pas le permis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 1 minute, Spboudart a dit : Entièrement d'accord avec toi.... et cela ne va pas s'arranger avec les candidats à la présidentielle. Ils sont nombreux a ne pas déclarer de voiture dans leur patrimoine et quand ils en ont c'est une merde genre Doblo, C3, 206, etc.... Mélanchon n'a même pas le permis. En même temps un Ferrariste qui vote Mélenchon 🙄 😜 🤣 Ils sont surtout quasi tous urbains.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 1 heure, Spboudart a dit : Entièrement d'accord avec toi.... et cela ne va pas s'arranger avec les candidats à la présidentielle. Ils sont nombreux a ne pas déclarer de voiture dans leur patrimoine et quand ils en ont c'est une merde genre Doblo, C3, 206, etc.... Mélanchon n'a même pas le permis. Meuuh non ..il est de gooooche. il a un chauffeur et une voiture de fonction, allons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 21 minutes, ladivademaranello26 a dit : Meuuh non ..il est de gooooche. il a un chauffeur et une voiture de fonction, allons... Pas du tout il a tenté 47 fois de le passer.... mais dés que l'examinateur lui disait "allez à droite" il l'insultait.... 2 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Et pendant ce temps là BMW annonce "Nous travaillons sur une nouvelle génération de moteurs : essence, diesel, six cylindres, huit cylindres", aurait annoncé Frank Weber, chef du développement chez BMW, aux journalistes allemands d’Auto Motor Und Sport. http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/32321-le-moteur-thermique-bmw-y-croit-encore http://www.auto-motor-und-sport.de/tech-zukunft/alternative-antriebe/interview-bmw-entwicklungsvorstand-weber/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 17 heures, 33manu a dit : Et pendant ce temps là BMW annonce "Nous travaillons sur une nouvelle génération de moteurs : essence, diesel, six cylindres, huit cylindres", aurait annoncé Frank Weber, chef du développement chez BMW, aux journalistes allemands d’Auto Motor Und Sport. http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/32321-le-moteur-thermique-bmw-y-croit-encore http://www.auto-motor-und-sport.de/tech-zukunft/alternative-antriebe/interview-bmw-entwicklungsvorstand-weber/ Comme dirait nos voisins "grands bretons" =attendons et voyons..... Vu ce qui se profile en ce moment et si un certain pays n à plus d ouverture sur la mer...il faudra bien des noria de camions pour y acheminer du matériel de reconstruction , rempli de céréales au retour(et commepar miracleles robinets iraniens vont couler à flots).j ai dit une bêtise???suis hors sujet bon je sooors... Je suis et je reste persuadé que le thermique à malgré tt un bel avenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2022 😄 Ça en devient ridicule..., tellement c'est excessif !! Société de fous ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites