SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 13 heures, Johann a dit : perdu, c'est de Audiard 😉 Dans les tontons flingueurs 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2023 Qui se souvient de "lulu la nantaise"...du grand art.. Et comme le dit le fringant Fabrice Lucchini :" maintenant on a booba et maître gims".....!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2023 J'aurai besoin d'être éclairé Les ZFE c'est que pour nos voitures lorsqu'elles se déplacent ou est-ce valable aussi pour celles en stationnement qui surchauffent malencontreusement ? ( j'englobe également cars, tram enfin tout ce qui sert à se déplacer en ZFE) - n'entrent pas dans mon interrogation les petits feux et petites fumées occasionnelles produits par inadvertance lors d'incendies divers) Je trouve que ces jours-ci l'air est nettement plus sain partout en France , l'application de ces nouvelles lois CO² doit y être pour quelque chose , nous sommes sur la bonne voie pour contenir le réchauffement En contrepartie il y a néanmoins mes artères qui surchauffent, mais j'ai reçu une bonne éducation , çà devrait se stabiliser ou se contenir , sinon j'irai consulter mon marabout ou mon armur... (non mais des fois faudrait pas croire que c'est réservé que pour les élites) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit : Qui se souvient de "lulu la nantaise"...du grand art.. Et comme le dit le fringant Fabrice Lucchini :" maintenant on a booba et maître gims".....!!!! celle qui " en prenait au petit dejeuner " ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2023 Quelle joie d’apprendre en début de mois que le gouvernement avait fait marche arrière, et que la mise en application obligatoire des ZFE était reportée (sauf 5 métropoles françaises) pour le plus grand nombre. 😀 https://www.cnews.fr/france/2023-07-10/zfe-le-gouvernement-assouplit-les-restrictions-de-circulation-dans-les Je n’avais plus de question à me poser avec mon spider (Critair 3) dès début 2025 👍 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2023 Pourquoi j’ai écris « je n’avais »…. Car la Métropole du Grand Nancy a décidé de poursuivre dans cette voie ! https://actu.fr/grand-est/nancy_54395/la-zfe-pourtant-plus-obligatoire-entrera-en-vigueur-en-2025-dans-le-grand-nancy_59880702.html🤯 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 La fin des ZFE ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 A choisir la fin des cons réglerait plus de problèmes 👍 @+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Il y a 16 heures, 33manu a dit : A choisir la fin des cons réglerait plus de problèmes 👍 @+ Impossible y sont trop nombreux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Le 27/08/2023 à 21:32, 33manu a dit : A choisir la fin des cons réglerait plus de problèmes 👍 @+ + 1000 ! J'habite juste à côté de Paris. Et nous sommes particulièrement gâtés, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Le 28/07/2023 à 17:12, Giallo-54 a dit : Pourquoi j’ai écris « je n’avais »…. Car la Métropole du Grand Nancy a décidé de poursuivre dans cette voie ! https://actu.fr/grand-est/nancy_54395/la-zfe-pourtant-plus-obligatoire-entrera-en-vigueur-en-2025-dans-le-grand-nancy_59880702.html🤯 De toute façon depuis que Nancy est une zone de guerre, tout est permis… On subit des travaux hallucinatoires partout dans la ville, la politique c’est écologie 1000%, certains confrères commerçants sont en train de crever la gueule ouverte, quand ils n’ont pas simplement déjà fermé, la vieille ville est devenue piétonne… Tout ce qui va dans le sens du mieux pour la santé, l’amélioration des conditions, c’est bien, mais ce qui est affligeant c’est que c’est toujours fait en dépit du bon sens, et des petites gens … Moi je lâche l’affaire, et depuis longtemps… Pour les zfe il y a cependant une solution, la carte grise collection… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) Fallait mieux veauter, les khmers verts sont ultra dangereux (sous prétexte noble évidemment, comme leurs cousins les rouges) 🙂 @+ Modifié le 3 septembre 2023 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 6 heures, fanaoldies a dit : Pour les zfe il y a cependant une solution, la carte grise collection… C’est vrai, mais il faut une voiture de plus de 30 ans ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 7 heures, fanaoldies a dit : De toute façon depuis que Nancy est une zone de guerre, tout est permis… On subit des travaux hallucinatoires partout dans la ville, la politique c’est écologie 1000%, certains confrères commerçants sont en train de crever la gueule ouverte, quand ils n’ont pas simplement déjà fermé, la vieille ville est devenue piétonne… Tout ce qui va dans le sens du mieux pour la santé, l’amélioration des conditions, c’est bien, mais ce qui est affligeant c’est que c’est toujours fait en dépit du bon sens, et des petites gens … Moi je lâche l’affaire, et depuis longtemps… Pour les zfe il y a cependant une solution, la carte grise collection… Nancy doit avoir comme conseillère Hidalgo, car à Paris aussi c’est zone de guerre Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 30 minutes, Lacouelle a dit : Nancy doit avoir comme conseillère Hidalgo, car à Paris aussi c’est zone de guerre Sauf qu’à Paris, on parle de jeux olympiques et qu’à Nancy d’un renouvèlement d’une ligne de …. tram Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Allons déjeuner à l’auberge de Liezey un midi dans la semaine pour oublier Nancy 😉 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 moi j'habite en zone agricole je sais aucun rapport avec la zfe mais j'ai des amis agriculteurs et il se trame de nouvelles directives concernant la pollution concernant l'élevage limité le nombre de vaches par exploitation agricole pour des problème des émissions de méthane issus de la rumination et d'azote des déjections fécales le cocotier ...😂. faire des toilettes spéciale pour les vaches .... un ingénieur ayant crée un bidet pour les bovins fermés en stabulation et qui stimule les vulves des vaches pendant qu' elles mangent leurs rations d'aliments bloquées dans leurs cornadis le but récupération des déjections liquides et solides pour éviter l'évaporation de l'ammoniac et de l'azote alors que chacun le sais que c'est impossible de supprimé l'évaporation de toutes matières organique mais la connerie ne s'arrête pas là .... puisque les agriculteurs auront l'autorisation ensuite d'épandre ces matières sèches sur les sols en engrais organique qui finiront toujours dans la nature c'est certain cela n'a rien à voir avec nos zones zfe c'est juste pour l'image de la connerie humaine des fanatiques de l'écologie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 Pour ceux qui sont de la région parisienne: JO 2024 : à Paris, une dérogation sera demandée pour circuler librement dans certains quartiers - Le Parisien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit : Pour ceux qui sont de la région parisienne: JO 2024 : à Paris, une dérogation sera demandée pour circuler librement dans certains quartiers - Le Parisien Ça va être bien Paris dans quelques mois… 🤐 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2023 Il y a 11 heures, Giallo-54 a dit : Ça va être bien Paris dans quelques mois… 🤐 J'habitais à côté du Parc des Princes et je reviens régulièrement dans le coin, ça risque en effet d'être chaud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2023 Je plains sincèrement les Parisiens, vive le télétravail à la maison de campagne pour les chanceux !!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2023 Vive la campagne, j'ai fait un choix il y a longtemps et je suis bien content d'avoir fait ce choix!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2023 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Vive la campagne, j'ai fait un choix il y a longtemps et je suis bien content d'avoir fait ce choix!! La campagne c'est génial. Sauf quand tu vis sous un couloir aérien militaire, que les avions de chasse passent très bas et que tu es ultra sensible des oreilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2023 J ai vécu longtemps à Lyon une ville superbe j y ai eu beaucoup de plaisir professionnel et de bons moments culinaire dans ces inimitables bouchons... Tout à changé L autre jour de simple passage ( je montais chez ma vieille pote qui habite en Bourgogne dans un hameau au milieu des vignes)circulant à petite vitesse dans une petite rue du centre j ai été foudroyé du regard par un connasse de bob en vélo sans cas en complet sens interdit téléphone à la main...parce que vu l etroitesse de la rue j avais l outrecuidance d être en voiture... Cqfd....vive la campagne en Drôme Provençale...ses vignes ses Lavandes ses truffes..et mort aux cons.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2023 Connasse bobo.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites