LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 (modifié) Scuderia-Paris et son parrain Jean-Bernard Bouvet, Pilote Professionnel, organisent un événement exceptionnel sous le signe de la passion automobile. Au profit de l'association "Du Sport Et Plus". Le Ring Day aura lieu le 4 septembre 2021, dans l’enceinte du centre d’essais de Mortefontaine. Venez participer au volant de votre voiture de sport et d’exception. Scuderia-Paris vous offre la possibilité d'accéder aux différents ateliers tout au long de la journée : Circuit, aire plane, anneau de vitesse et franchissement mais aussi une formation théorique de pilotage, seront à votre disposition . Un grand espace sera dédié à l’exposition de vos voitures ainsi qu'à nos nombreux partenaires qui présenteront leurs marques et mettront à l essai leurs véhicules. Nous vous attendons nombreux pour cette première édition du Ring Day by Scuderia-Paris. Pour plus d’informations : Contactez Vanessa Présidente de Scuderia-Paris au 0633189923 ou par mail contact@scuderia-paris..com Modifié le 16 juin 2021 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Présent bien sûr 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Ça peut m’intéresser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 (modifié) il y a une heure, cheki a dit : Ça peut m’intéresser ! Moi aussi , c'est du bon côté de Paris pour nous 😉 https://www.scuderia-paris.com/ https://www.utacceram.com/fr/ https://dusportetplus.fr/Association_Du_Sport_et_Plus/DSEP-03.html Modifié le 16 juin 2021 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 c'est ouvert aux "simples spectateurs" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 il y a 2 minutes, Cavalino_59 a dit : c'est ouvert aux "simples spectateurs" ? A mon avis oui ( option à 50 € adulte supplémentaire) si tu prends contact avec un participant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 il y a 12 minutes, bernard a dit : A mon avis oui ( option à 50 € adulte supplémentaire) si tu prends contact avec un participant 😉 mais là, il faut connaître du monde 😁😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 deja fait sur Alfa 8C , le circuit routier est genial , l'anneau bof bof, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 11 heures, Cavalino_59 a dit : c'est ouvert aux "simples spectateurs" ? Pour toi, je te mettrai dans le coffre s'il le faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 33 minutes, BTX a dit : Pour toi, je te mettrai dans le coffre s'il le faut j'en prends note 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Hello @LUDO, de retour ici, c'est bien ça 😉 Inscrit depuis le début d'année comme quelques uns ici 🙂 Je vous encourage à vous inscrire, ça devrait être un sacré évènement à ne pas louper... 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Secrétariat très réactif , j'ai déjà tous les renseignements et formulaire d'inscription 😉 merci à Vanessa 😉 Scuderia-Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 19 heures, cheki a dit : Ça peut m’intéresser ! Avec plaisir, Vanessa et moi sommes à votre disposition pour toutes demandes d’informations. Contactons nous par MP ou mail ou téléphone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 17 heures, michel3482 a dit : deja fait sur Alfa 8C , le circuit routier est genial , l'anneau bof bof, Bonjour Michel, Il n’y a pas que l’accès au circuit routier et l’anneau de vitesse mais aussi à différentes pistes de 4x4 ainsi qu’à l’aire plane. De plus, il y aura le village des partenaires où de nombreux modèles vous seront présentés, dont certains seront disponible à l’essais. Lamborghini, Maserati, McLaren, Alpine, AMG, Morgan, Jeep, Abarth et bien d’autres grandes marques automobiles feront partis de cette journée sous le signe de la passion automobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Top réactivité de la part de Vanessa ! Je pense venir, je vais proposer à un pote avec sa F355 Challenge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 44 minutes, cheki a dit : Top réactivité de la part de Vanessa ! Je pense venir, je vais proposer à un pote avec sa F355 Challenge. Il y a 4 heures, bernard a dit : Secrétariat très réactif , j'ai déjà tous les renseignements et formulaire d'inscription 😉 merci à Vanessa 😉 Scuderia-Paris Au plaisir de vous rencontrer 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 2 heures, cheki a dit : Top réactivité de la part de Vanessa ! Je pense venir, je vais proposer à un pote avec sa F355 Challenge. Si besoin demandez moi aussi. PS: Vanessa n'est plus célibataire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 6 heures, LUDO a dit : Il n’y a pas que l’accès au circuit routier et l’anneau de vitesse mais aussi à différentes pistes de 4x4 ainsi qu’à l’aire plane. De plus, il y aura le village des partenaires où de nombreux modèles vous seront présentés, dont certains seront disponible à l’essais. Lamborghini, Maserati, McLaren, Alpine, AMG, Morgan, Jeep, Abarth et bien d’autres grandes marques automobiles feront partis de cette journée sous le signe de la passion automobile. Et bien évidemment, notre marque préférée, Ferrari sera présente 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) Il y a 3 heures, BTX a dit : Si besoin demandez moi aussi. PS: Vanessa n'est plus célibataire. Ne te méprends pas, je ne fais que saluer sa réactivité, à l’instar de Vanessa je ne suis pas un cœur à prendre. 😉 Modifié le 17 juin 2021 par cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Pour tous les intéressés, voici le dossier d'inscription pour participer à cette formidable journée. formulaire inscription ring day.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLB009 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 salut Ludo et BTX, Suite au rallye du cœur d'hier ou nous avons fait connaissance et bien évidement la rencontre de Vanessa j'y serais aussi, Quels sont les equipements obligatoires à part un casque ? bon dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Le casque est obligatoire ? Même pour ceux qui ne vont prendre que le pack avec l’airplane seulement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 @LUDO qu'elle est la date de clôture des inscriptions pour un "visiteur" ? (option 4 si j'ai bien tout compris) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 7 heures, SLB009 a dit : salut Ludo et BTX, Suite au rallye du cœur d'hier ou nous avons fait connaissance et bien évidement la rencontre de Vanessa j'y serais aussi, Quels sont les equipements obligatoires à part un casque ? bon dimanche Très content de t’avoir rencontré. Pas d'équipement, Casque conseiller mais pas obligatoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites